Jeux, jouets et activités créatives pour enfants
Nom commercialLUDERIX INTERNATIONAL
N° TVAFR87310635347
ContactserviceclientsMP@picwictoys.fr
Adresse CommercialeRue du Château d'Isenghien ZA Grand But 59160 LOMME FRA

Conditions de retour

Pour exercer son droit de rétractation, le Client dispose d'un délai de quatorze (14) jours francs à compter du jour de la Livraison pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs. Il faut entendre par « Livraison », le transfert au consommateur de la possession physique ou du contrôle du bien, soit plus précisément, le moment où le Client ou un tiers autre que le transporteur et désigné par le Client, prend physiquement possession du produit commandé. Dans l’hypothèse spécifique d’une commande de plusieurs Produits différents, si la livraison intervient séparément, le délai de rétractation débutera dans les quatorze (14) jours suivant la Livraison du dernier produit. Dans l’hypothèse spécifique d’une commande d’un article composé de plusieurs lots ou pièces, si la livraison intervient séparément, le délai de rétractation débutera dans les quatorze (14) jours suivant la Livraison du dernier lot ou de la dernière pièce. Les samedis, dimanches, jours fériés ou chômés sont compris dans le décompte du délai de rétractation. Lorsque celui-ci expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. En cas de rétractation, les frais de retour restent à la charge du Client, par opposition aux frais d’expédition du colis vers le Client qui eux demeureront à la charge de PICWICTOYS. Les frais d’expédition du colis vers le Client demeureront à la charge de PICWICTOYS, sous réserve qu’ils correspondent aux « frais standard », c’est-à-dire les moins chers proposés par PICWICTOYS. Ainsi, en cas de choix par le Client d’un mode de livraison spécial et plus onéreux tel que la livraison express (Chronopost, …), il devra en assumer la différence des frais avec le mode de livraison standard susmentionné. Pour ce qui relève de la procédure de retour de ces gros colis, le Client devra contacter le service Client qui lui indiquera les instructions à suivre. Le Client doit renvoyer le(s) Produit(s) lui-même, de la manière suivante : Dans leur(s) carton(s) et/ou emballage(s) d'origine du fabricant ; En utilisant le « formulaire de rétractation » disponible en cliquant ici ou en joignant à un courrier déclarant de manière claire sa volonté d’user du droit de rétractation, comme par exemple «je souhaite user de mon droit de rétractation pour l(es) article(s) que j'ai commandé(s) », sans justifier d'autres motifs par lettre envoyée par la Poste à l'adresse suivante Service Retours - ZAC des Moulins de la Lys - Rue des Maîtres Foulons – 59116 – Houplines – France ou via le formulaire de contact https://www.picwictoys.com/contacts Ils doivent être retournés au plus tard quatorze (14) jours après que le Client nous aura communiqué sa décision de rétractation de sa commande, à l’adresse indiquée sur le bon de livraison. Le(s) Produits(s) faisant l’objet du droit de rétractation sont inspectés à la réception du colis. Il ne sera accordé aucun droit de rétractation pour les articles ouverts, descellés, utilisés, sales, endommagés ou non conformes. En ce cas, le client reste propriétaire du/des produits. S’il le désire, le/les produit(s) peut lui être renvoyé et les frais de transport seront à sa charge. Les services accessoires au contrat d'achat principal ne peuvent faire l'objet du droit de rétractation (exemple : colis emballé avec du papier cadeau) et de ce fait ne peuvent pas donner lieu à un quelconque remboursement. Les Clients, s'ils ne sont pas des consommateurs au sens de la définition donnée par le Code de la Consommation, ne bénéficient d'aucun délai de rétractation, la validation de leur commande valant commande et achat ferme, définitif et irrévocable. Conformément aux dispositions du code de la consommation, certaines commandes ne pourront bénéficier du droit de rétractation, sauf si les Parties en ont expressément convenues autrement. Seront exclus du droit de rétractation : les produits personnalisables ; périssables ; les magazines ; les CD et DVD retournés sans le sceau, c’est-à-dire l’emballage transparent, ainsi que les biens dits « sensibles » descellés, qui concernent les produits qui auront été ouverts par le Client après la Livraison et qui ne pourront plus être renvoyés à PICWICTOYS pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé. Parmi cette catégorie de produits se trouvent : les produits cosmétiques filles, etc. »

Modes de livraison

Livraison à domicile