PHYSIOFLOR

Gel acidifiant probiotiques par voie vaginale

8 unidoses
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Description
La flore vaginale est composée de différentes espèces bactériennes naturellement présentes. Celles que l'on retrouve majoritairement sont les lactobacilles (« bonnes bactéries ») qui ont la capacité de produire de l'acide lactique. Ce mécanisme maintient le pH vaginal à un niveau bas et protège des infections vaginales potentielles. Lorsque le nombre de lactobacilles diminue, le pH augmente, les bactéries pathogènes se développent provoquant un déséquilibre connu sous le nom de vaginose bactérienne. ODEURS VAGINALES DÉSAGRÉABLES ? PERTES ANORMALES GRISÂTRES ? INCONFORT AU NIVEAU VAGINAL ? Les odeurs vaginales désagréables, les pertes anormales et l'inconfort vaginal sont des symptômes très courants, souvent provoqués par une vaginose bactérienne. Des études ont démontré qu'une vaginose bactérienne survient lorsque le pH vaginal augmente, provoquant ainsi l'apparition de ces symptômes. PHYSIOFLOR® AC contient du glycérol qui procure un effet hydratant et régénérant, protégeant ainsi l'épithélium vaginal de la déshydratation. PHYSIOFLOR® AC contient également de l'acide lactique qui rétablit et préserve l'équilibre naturel du pH vaginal, soulageant ainsi l'inconfort vaginal (pertes anormales et mauvaises odeurs vaginales) et prévenant les risques de récidives. PHYSIOFLOR® AC apporte également un GOS unique et spécifique qui participe à la croissance sélective des lactobacilles résidents (« bonnes bactéries ») et en particulier le Lactobacillus crispatus, au détriment des agents pathogènes, restaurant ainsi naturellement la flore vaginale. Grâce à la restauration du pH, les lactobacilles protecteurs peuvent se développer et permettent le rétablissement de la flore vaginale pour les femmes adultes. Ainsi pertes anormales et inconfort sont soulagés et les odeurs désagréables diminuées. PHYSIOFLOR® AC aide à prévenir les récidives de vaginose bactérienne.

Innovation : à base de Glycérol Acide Lactique (GOS)
Soulage l'inconfort et diminue les odeurs vaginales désagréables
Aide à prévenir les récidives de vaginose bactérienne
Restaure la flore vaginale
Rétablit le pH vaginal
Sans hormone - dispositif m

Informations pratiques

Mode d'emploi
Bien se laver les mains avant utilisation. A. Saisir fermement l’applicateur par son extrémité épaisse. Secouer 4 fois, applicateur vers le bas, pour s'assurer que le contenu est dans l'embout. B. Plier l’embout de l’applicateur en arrière à plusieurs reprises et casser celui-ci en le tournant. Ne pas utiliser de ciseaux ou d'outils pour couper la pointe de l'applicateur. C. En position assise ou couchée sur le dos, les genoux pliés, prendre le tube dans la main et insérer doucement le bout fin de l'applicateur dans le vagin. D. Serrer légèrement le bout épais de l'applicateur 2-3 fois pour déposer le gel dans le vagin. E. Retirer l'applicateur, en pressant toujours et le jeter dans le conteneur de déchets plastiques.
Conditions particulières de conservation
Conserver ce dispositif médical à l’abri de la lumière et de la chaleur, de préférence à une température en dessous de 25°C.
Conseil de consommation / dégustation
Bien se laver les mains avant et après chaque utilisation. Ne pas utiliser durant les périodes de règles. Ne pas utiliser le produit après la date de péremption ou si celui-ci est ouvert ou endommagé . A utiliser par voie vaginale uniquement. Ne pas utiliser le produit si l’unidose n'est pas intacte. Ce produit est destiné à une application unique et ne doit pas être réutilisé . Le numéro de lot est indiqué sur le tube à côté de LOT.
Pays de fabrication
Allemagne

Contact

Exploitant
BIOCODEX 7 AVENUE GALLIENI 94250 GENTILLY France
Service Consommateur
BIOCODEX 7 AVENUE GALLIENI 94250 GENTILLY France medinfo@biocodex.com
Dénomination légale de vente
PHYSIOFLOR GEL VAGINAL X8 UNIDOSES
Réf / EAN :
929854 / 3700399100851
Gel acidifiant probiotiques par voie vaginale
Soyez le premier à donner votre avisDonner votre avis