PHILIPS

TV LED 43PUS8309 Ambilight 2024

Fonctionnalité : Smart TV - TV connectée Traitement du son : Son standard Hauteur du carton (cm) : 65 TV grand écran : Non
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

La durée de garantie est de 2 ans.

Image
Taille de l'écran108 cm (43 )
TechnologieLED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie
Résolution3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche
Définition4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé
Type de processeurNon communiqué
HDRoui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste
Son
Puissance20 Watts
Traitement du sonDolby Digital
Barre de son intégréeNon
Connectiques vidéo
HDMI 2.03 ports pour une belle image en 4K
HDMI 1.40
Port USB2
HDMI CEC (Consumer Electronics Control)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC
Entrée antenne hertzienne1
Entrée satellite1
Port Ethernet1
Connectiques audio
Sortie optiqueoui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique
HDMI ARC (Audio Return Chanel)oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC
Prise casqueOui
Bluetoothoui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth
Connectivité
WiFiOui
Chromecast intégréNon
Assistant vocal intégréAlexa
Assistant vocal compatibleAlexa
Le saviez-vous ?l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume....
TV connectée (Smart TV)
Le saviez-vous ?une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne
Système d'exploitationTV connectée Titan OS
Applications opérateursFree
Le saviez-vous ?la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur
Réception
Tuner TNT HDOui
Tuner satellite HDOui
FransatOui
Tuner câbleOui
Double tunernon
Gaming
VRRoui, permet de synchroniser les fréquences de rafraichissement d'image de la télévision avec la plateforme de jeux vidéo pour une image fluide et sans aucune saccade
ALLMoui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte
Traitement d'image spécifiqueNon concerné
Confort d'utilisation
Pied(s)Sur les côtés
Nombre de télécommande(s)1
Type de télécommandeClassique sans pavé numérique
Connectique déportéenon concerné
Support et fixation
Norme VESA100 x 200 mm
Le saviez-vous ?la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied.
Consommations
Energie labelG
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement54
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR111
Consommation en veille (watts)0.3
Informations complémentaires
Fabriqué enPologne
Garantie24
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 10 ans, à compter de la date de fabrication
Référence constructeur43PUS8309 Ambilight 2024
MarquePHILIPS
Indice de durabilité7,8
Poids et Dimensions
LxHxP (avec pied)96.3 x 63 x 24.2 cm
LxHxP (sans pied)96.3 x 57.1 x 7.8 cm
Poids avec pied8.9
Poids sans pied8.5
Dimensions du carton l x h x p107 x 65 x 14.5 cm
Contenu du carton
Livré avecGuide d'installation rapide, Télécommande, Piles, Cordon secteur, Pied

Couleur
Noir
Taille de l'écran
De 109 à 124 cm (entre 43 et 48 Pouces)
Indice de durabilité
7.8 /10
TV connectée
Oui
Version norme classe énergétique
2
Classe énergétique
G
Type de résolution
4K Ultra HD
Technologie de la dalle
LED
Réf / EAN :
c475df6a-1e5c-48bd-bdc6-938c5b917dc4 / 8718863040799
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(2)
  • 4 Etoile de notation(5)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(1)
3.5/5
Donner votre avis
Filtres0
lapawtterfamily
Publié le 13/10/25 sur
5.0/5
Mon ambilight

Agréablement surprise par ces lumières derrière l'écran. Migraineuse cela me fait du bien aux yeux lorsque je regarde un programme

  • Achat verifié
JasonP08
Publié le 09/10/25 sur
2.0/5
Sans Titan OS cette TV était idéale.

L'image et le son sont excellents, le design est fin et réussi. C'est le seul point positif avec sont ambilight. Le problème s'appelle Titan OS, et c'est une catastrophe logicielle. Zéro personnalisation, et aucune application en dehors du carcan préinstallé. En 2025, c'est inacceptable. Pour une TV Philips Ambilight, ne pas pouvoir lier un pont Hue est une blague. Où est la cohérence de la marque ? En tant qu'expert en domotique (Home Assistant), je confirme : l'intégration est carrément inutile. Cette TV n'est PAS Matter, car il est impossible de faire quoi que ce soit ! Etant un grand fan des produits philips en général ( Surtout la gamme hue pour la qualité de service proposé ), je trouve sa vraiment incohérent que l'ont puisse pas exploité la puissance de l'ambilight de cette tv directement avec l'application Hue ! Les bugs sont indignes de Philips. Attendre parfois plus d'une minute pour rallumer la TV après l'avoir éteins accidentellement ne devrait pas existé en 2025 sur ce genre de produit. Avoir un écran qui flashe en vert, bleu ou rouge et qui oblige à débrancher la TV pour corriger ? C'est le comble pour un produit de cette gamme et pour ce fabriquant qui sait pourtant faire des produits qui fonctionne à la perfections en temps normal ! Conclusion : C'est une TV qui gâche son matériel génial par un logiciel médiocre. Je regrette amèrement cet achat. Ce n'est pas le standard Philips que j'aime. Fuyez absolument Titan OS. Achetez un modèle Android TV si vous voulez une TV Philips qui fonctionne. Il ne me reste plus cas prié pour que la TV ai un soucis avant la fin de garantie pour que j'ai la possibilité de remplacer cette TV Philips par une autre Philips mais qui sera sous un système d'exploitations Android et plus Titan OS et à ce moment la, je serait parfaitement ravis de rédiger un avis ultra positif aux superbe TV que peuvent fabriqué Philips car sous android, ce sont le superbe TV !

Réponse de philips.com, 14/10/25

 - Maroua

Bonjour! Merci de nous avoir signalé ce problème et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Kcedric
Publié le 14/07/25 sur
1.0/5
Nul

De la daube , recus en remplacemét ma tv phillips ambilight acheter en février 2025 qui avec des souci avec canal plus je devais debràcher rebrancher et reinitialiser 5 fois en 1 semaine Bref je recommande pas car meme ce modèle "recent " j ai pas canal plus pas Disney + en faites rien fonctionne si netflix et prime sinon ben voilà Plus jamais phillips

Réponse de philips.com, 21/07/25

 - Omar

Bonjour, Merci pour votre retour, et je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec votre téléviseur Philips Ambilight. Il est regrettable que vous ayez eu à débrancher et réinitialiser l’appareil plusieurs fois pour résoudre des problèmes liés à Canal Plus, Disney+, et d’autres services. Ce n’est certainement pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous conseille de vérifier les éléments suivants, qui pourraient aider à résoudre ces problèmes : Mise à jour du logiciel du téléviseur : Il est important que votre téléviseur soit à jour avec la dernière version du logiciel. Vous pouvez vérifier cela dans le menu Paramètres > Système > Mise à jour du logiciel. Cela peut résoudre certains problèmes de compatibilité avec les applications de streaming. Vérification des paramètres réseau : Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et que le téléviseur est correctement connecté au Wi-Fi ou à un réseau câblé. Parfois, des problèmes de diffusion peuvent être liés à des connexions instables. Si le problème persiste, veuillez nous contacter sur nos plateformes de médias sociaux : Instagram, Facebook et X. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et vous remercions pour votre patience.

N66420recommande ce produit.
Publié le 29/05/25 sur
4.0/5
Digne d'une ambilight

À la hauteur de mes attentes si ce n'est que l'assistant google et le play store ne sont pas disponibles et je n'ai pas réussi à régler le problème

  • Achat verifié
Tata931
Publié le 27/04/25 sur
5.0/5
Très bon produit

Tout me convient, l'image, le son et les fonctionnalités.

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (5)