TV LED 43PUS8309 Ambilight 2024
La durée de garantie est de 2 ans.
Image | ||
Taille de l'écran | 108 cm (43 ) | |
Technologie | LED , permet d'obtenir un contraste de lumière plus important et de réduire la consommation d'énergie | |
Résolution | 3840 x 2160 pixels conditionnent la qualité d'image. Plus il y a de pixels, plus l'image est riche | |
Définition | 4K, la définition est 4X supérieure à la norme HD et permet un niveau de détail élevé | |
Type de processeur | Non communiqué | |
HDR | oui, permet d'augmenter le niveau de détail de l'image et son contraste | |
Son | ||
Puissance | 20 Watts | |
Traitement du son | Dolby Digital | |
Barre de son intégrée | Non | |
Connectiques vidéo | ||
HDMI 2.0 | 3 ports pour une belle image en 4K | |
HDMI 1.4 | 0 | |
Port USB | 2 | |
HDMI CEC (Consumer Electronics Control) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour piloter tous vos appareils branchés en HDMI disposant de la même norme CEC | |
Entrée antenne hertzienne | 1 | |
Entrée satellite | 1 | |
Port Ethernet | 1 | |
Connectiques audio | ||
Sortie optique | oui, permet d'envoyer le son de sa TV vers une barre de son en numérique, ou un casque TV avec un câble optique | |
HDMI ARC (Audio Return Chanel) | oui, permet d'utiliser la télécommande de votre TV pour allumer et régler le volume de votre ampli, barre de son, console de jeu branché en HDMI disposant également de la norme ARC | |
Prise casque | Oui | |
Bluetooth | oui, permet d'envoyer le son de votre TV vers un casque ou une enceinte bluetooth | |
Connectivité | ||
WiFi | Oui | |
Chromecast intégré | Non | |
Assistant vocal intégré | Alexa | |
Assistant vocal compatible | Alexa | |
Le saviez-vous ? | l'assistant, permet d'effectuer une recherche par la voix pour accéder à des films, des émissions, mettre de la musique , augmenter le volume.... | |
TV connectée (Smart TV) | ||
Le saviez-vous ? | une TV connectée a la capacité de se connecter au réseau internet et permet ainsi de faire des recherches, regarder des films et séries en streaming ou encore jouer à des jeux vidéo en ligne | |
Système d'exploitation | TV connectée Titan OS | |
Applications opérateurs | Free | |
Le saviez-vous ? | la box TV est intégrée via une application ce qui permet d'accéder aux contenus et services directement depuis le téléviseur | |
Réception | ||
Tuner TNT HD | Oui | |
Tuner satellite HD | Oui | |
Fransat | Oui | |
Tuner câble | Oui | |
Double tuner | non | |
Gaming | ||
VRR | oui, permet de synchroniser les fréquences de rafraichissement d'image de la télévision avec la plateforme de jeux vidéo pour une image fluide et sans aucune saccade | |
ALLM | oui, permet au téléviseur de basculer automatiquement vers un mode de jeu spécifique lorsqu'il le détecte | |
Traitement d'image spécifique | Non concerné | |
Confort d'utilisation | ||
Pied(s) | Sur les côtés | |
Nombre de télécommande(s) | 1 | |
Type de télécommande | Classique sans pavé numérique | |
Connectique déportée | non concerné | |
Support et fixation | ||
Norme VESA | 100 x 200 mm | |
Le saviez-vous ? | la norme d'interface VESA est la distance entre les 4 trous de fixation à l'arrière du téléviseur ( distance horizontale x distance verticale). Cette norme est utilisée pour la fixation de téléviseurs et d'autres écrans sur un support mural ou un pied. | |
Consommations | ||
Energie label | G | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement | 54 | |
Consommation pour 1000 heures de fonctionnement en mode HDR | 111 | |
Consommation en veille (watts) | 0.3 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Pologne | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 10 ans, à compter de la date de fabrication | |
Référence constructeur | 43PUS8309 Ambilight 2024 | |
Marque | PHILIPS | |
Indice de durabilité | 7,8 | |
Poids et Dimensions | ||
LxHxP (avec pied) | 96.3 x 63 x 24.2 cm | |
LxHxP (sans pied) | 96.3 x 57.1 x 7.8 cm | |
Poids avec pied | 8.9 | |
Poids sans pied | 8.5 | |
Dimensions du carton l x h x p | 107 x 65 x 14.5 cm | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Guide d'installation rapide, Télécommande, Piles, Cordon secteur, Pied |
Agréablement surprise par ces lumières derrière l'écran. Migraineuse cela me fait du bien aux yeux lorsque je regarde un programme
- Achat verifié
L'image et le son sont excellents, le design est fin et réussi. C'est le seul point positif avec sont ambilight. Le problème s'appelle Titan OS, et c'est une catastrophe logicielle. Zéro personnalisation, et aucune application en dehors du carcan préinstallé. En 2025, c'est inacceptable. Pour une TV Philips Ambilight, ne pas pouvoir lier un pont Hue est une blague. Où est la cohérence de la marque ? En tant qu'expert en domotique (Home Assistant), je confirme : l'intégration est carrément inutile. Cette TV n'est PAS Matter, car il est impossible de faire quoi que ce soit ! Etant un grand fan des produits philips en général ( Surtout la gamme hue pour la qualité de service proposé ), je trouve sa vraiment incohérent que l'ont puisse pas exploité la puissance de l'ambilight de cette tv directement avec l'application Hue ! Les bugs sont indignes de Philips. Attendre parfois plus d'une minute pour rallumer la TV après l'avoir éteins accidentellement ne devrait pas existé en 2025 sur ce genre de produit. Avoir un écran qui flashe en vert, bleu ou rouge et qui oblige à débrancher la TV pour corriger ? C'est le comble pour un produit de cette gamme et pour ce fabriquant qui sait pourtant faire des produits qui fonctionne à la perfections en temps normal ! Conclusion : C'est une TV qui gâche son matériel génial par un logiciel médiocre. Je regrette amèrement cet achat. Ce n'est pas le standard Philips que j'aime. Fuyez absolument Titan OS. Achetez un modèle Android TV si vous voulez une TV Philips qui fonctionne. Il ne me reste plus cas prié pour que la TV ai un soucis avant la fin de garantie pour que j'ai la possibilité de remplacer cette TV Philips par une autre Philips mais qui sera sous un système d'exploitations Android et plus Titan OS et à ce moment la, je serait parfaitement ravis de rédiger un avis ultra positif aux superbe TV que peuvent fabriqué Philips car sous android, ce sont le superbe TV !
Réponse de philips.com, 14/10/25
- Maroua
Bonjour! Merci de nous avoir signalé ce problème et nous sommes désolés de la gêne occasionnée.
De la daube , recus en remplacemét ma tv phillips ambilight acheter en février 2025 qui avec des souci avec canal plus je devais debràcher rebrancher et reinitialiser 5 fois en 1 semaine Bref je recommande pas car meme ce modèle "recent " j ai pas canal plus pas Disney + en faites rien fonctionne si netflix et prime sinon ben voilà Plus jamais phillips
Réponse de philips.com, 21/07/25
- Omar
Bonjour, Merci pour votre retour, et je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec votre téléviseur Philips Ambilight. Il est regrettable que vous ayez eu à débrancher et réinitialiser l’appareil plusieurs fois pour résoudre des problèmes liés à Canal Plus, Disney+, et d’autres services. Ce n’est certainement pas l’expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous conseille de vérifier les éléments suivants, qui pourraient aider à résoudre ces problèmes : Mise à jour du logiciel du téléviseur : Il est important que votre téléviseur soit à jour avec la dernière version du logiciel. Vous pouvez vérifier cela dans le menu Paramètres > Système > Mise à jour du logiciel. Cela peut résoudre certains problèmes de compatibilité avec les applications de streaming. Vérification des paramètres réseau : Assurez-vous que votre connexion Internet est stable et que le téléviseur est correctement connecté au Wi-Fi ou à un réseau câblé. Parfois, des problèmes de diffusion peuvent être liés à des connexions instables. Si le problème persiste, veuillez nous contacter sur nos plateformes de médias sociaux : Instagram, Facebook et X. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et vous remercions pour votre patience.
À la hauteur de mes attentes si ce n'est que l'assistant google et le play store ne sont pas disponibles et je n'ai pas réussi à régler le problème
- Achat verifié
Tout me convient, l'image, le son et les fonctionnalités.
- Achat verifié