Parfaitement satisfait du produit au début, avec un excellent rapport qualité-prix, la fin de garantie a sonné l'heure de l'obsolescence programmée ! La batterie ne fonctionne plus en autonomie et, en charge, le fonctionnement est aléatoire, avec plusieurs redémarrages nécessaires et la crainte constante de se retrouver, sans plus aucun redémarrage possible, avec juste la moitié du crâne rasée!!!... Par ailleurs, non concerné, car l'utilisant toujours au maximum de coupe, je confirme un avis précédent sur une mollette, dont le réglage peut à tout instant changer par inadvertance si on laisse traîner ses doigts pendant la coupe ! Je confirme également l'agressivité des lames en direct sur le crâne.
Réponse de philips.com, 26/07/20
- Sheradon Stevens
Bonjour Trom, Nous espérons que tout va bien avec vous et que vous passez une excellente journée. Merci d'avoir laissé un review sur le produit, nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas satisfait et que vous pensez que c'est obsolescence programmée. Mais nous apprécions votre honnêteté et vous prenez le temps de nous le partager. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur les médias sociaux de votre choix à Philips Fr, nous aimerions en savoir plus. Nous vous souhaitons une bonne journée et profitez du reste de votre week-end Cordialement, L'équipe Philips FR
J'ai choisi ce modèle pour les réglages multiples pour pouvoir l'utiliser autant pour les cheveux que la barbe. Je suis agréablement surpris par la précision de réglage et la facilité d'utilisation. Cette tondeuse semble très solide, ce qui est un plus sur la durée. Les sabots additionnels sont faciles à installer/retirer, et à nettoyer. Bref, article à recommander sans hésiter, pour ma part.
- Achat verifié
plusieurs niveaux de coupe ne fait pas mal a la tete
- Achat verifié
Pratique simple d utilisation et efficace pas de Français sur la notice
- Achat verifié