PHILIPS

Tondeuse BT7085/32 Noir 18 hauteurs de coupe 75 min d'autonomie Avec ou sans fil

Système d'aspiration des poils Ecran Led
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

TONDEUSE A BARBE A SYSTEME D'ASPIRATION BT7085/32

Une barbe impeccable et moins de nettoyage avec le nouveau système d'aspirationn !

Cette tondeuse barbe et barbe de 3 jours offre des performances exceptionnelles. Le sabot barbe de 3 jours a été conçu pour obtenir exactement le résultat voulu.
Le système d'aspiration intégré aspire les poils pour réduire la corvée de nettoyage.

Caractéristiques générales

Type de produit
Tondeuse barbe
Autonomie
75 min
Alimentation
Rechargeable et secteur
Temps de charge
1
Utilisation sous l'eau
Non
Nombre de sabots
2
Hauteur de coupe mini
1 mm
Hauteur de coupe Maxi
18
Positions de coupe
18
Affichage LED
Oui
Tête lavable sous l'eau
Non
Système d'aspiration
Oui
Tondeuse nez
Non
Tondeuse précision
Non
Rasoir
Non
Livré avec
Trousse de voyage.
Pièces détachées
Non communiqué par le constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché
Réf / EAN :
C618949 / 8710103666134
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(74)
  • 4 Etoile de notation(64)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(9)
  • 1 Etoile de notation(18)
4.0/5
Donner votre avis
Filtres0
aymericco
Publié le 14/09/24 sur
2.0/5
fragile

la tondeuse marche bien mais la tete de rasoir est fragile et casse souvent. Elle coute plus de la moitié du prix de la tondeuse

Réponse de philips.com, 16/10/24

 - Philips consumer care

Bonjour , Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec la tête de notre tondeuse barbe n'ait pas répondu à vos attentes. Les prix peuvent varier de temps à autre. Nous vous conseillons de consulter notre site régulièrement pour bénéficier de nos meilleures offres. La lame en acier inoxydable est conçue pour durer et couper même les poils les plus épais. C'est pour cela, pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.

Touriste126
Publié le 21/01/24 sur
1.0/5
A fuir

Comme de nombreuses autres personnes, les « pattes » en plastique se sont cassées. Le prix de la tête équivaut à 1/3 du prix de la tondeuse... cela est dommage car sinon côtés coupe et aspiration c’était plutôt de bon niveau. Honnêtement, c’est inconcevable que ce produit ait une telle note au regard de la fragilité du produit. Autant dire que Philips pour la tondeuse barbe c’est terminé !

Réponse de philips.com, 22/01/24

Bonjour Touriste126 Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour cette gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux Facebook , Instagram , X ou à travers notre service téléphonique si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Merci à vous. Philips Consumer Care.

Kuperecommande ce produit.
Publié le 02/07/23 sur
5.0/5
Fonctionne très bien, depuis 7 ans

Rasoir complet avec système d'aspiration très très performant. Aucun rasoir actuel (2023) n'est aussi pratique et hygiénique(!). Tiens bien dans la main et peut être utilisé pendant qu'il se recharge. Un chouilla + bruyant qu'un rasoir courant (vu qu'il y un vrais système d'aspiration..), c'est vrais, mais ceux qui se plaignent des languettes cassées sont responsables de leurs propre bêtise, quand on veut que quelque chose dure, on fait attention. J'ai le miens depuis près de 7 ans et je l'utilise comme je veux, tous les 2/3 jours, lavabo 98% nickel. Je regrette vraiment que Philips ait arrêté ce produit sans le replacer par mieux.

MickFR
Publié le 26/02/22 sur
1.0/5
Acheté en 2016 et utilisé 6 mois, avant casse

6 mois après l'achat , le clip de la lame s'est cassé .... et je n'ai jamais trouvé la pièce de remplacement ... Honteux que Philips ne facilite pas la vente de pièces détachées . le Business avant écologie ....

Réponse de philips.com, 26/02/22

 - Anass

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre mécontentement est parfaitement compréhensible, cependant, la satisfaction de nos clients compte beaucoup pour nous. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos produits dans le futur et facilité la vente de pièces détachées. Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L'équipe Philips

Nalle
Publié le 22/10/21 sur
1.0/5
Produit explosé

Apres 2 années d'usage, ce produit est explosé entre mes mains.

Voir plus d'avis clients (163)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).