Panier anti-gaspi
Marketing
Bien mais pas assez varié. On aimerait un peu d'antigachis légumes, fruits et boulangerie/pâtisserie.
- Achat verifié
Très satisfaite excepté 2 sachets de salade jetées
- Achat verifié
À ce jour, j'ai le sentiment que les paniers anti-gaspillage sont attribués de manière arbitraire. J'ai passé une commande ce matin et, comme par hasard, elle a été annulée sans explication claire.Si certaines personnes ne sont pas autorisées à bénéficier de ces paniers, il serait plus honnête de l'indiquer clairement dans les conditions plutôt que d'accepter les commandes puis de les annuler.Client fidèle d'Auchan et du Drive d'Aubagne depuis plusieurs années, je trouve cette situation regrettable et inadmissible. Le manque de transparence et de considération envers les clients ne donne pas envie de continuer à faire ses achats dans cette enseigne.J'espère obtenir rapidement des explications et que cette situation sera clarifiée.
- Achat verifié
Bon produit, date limite mais reste encore consommable.
- Achat verifié
Dans le panier j'ai eu que des bons produits je suis très satisfaite :-)
- Achat verifié