







Tête de rasoir SH50/50 - Gris
Garantie fabricant: 2 ans *
Ce lot de 3 têtes de rasoir en chrome de remplacement est compatible avec les rasoirs Philips série 5000.
Appareils compatibles
Nombre de têtes de rasoir
Service(s)
Caractéristiques générales
Ces lames ne fonctionnent pas sur mon rasoir série 5000. Elles font un bruit épouvantable, le rasage ne se fait pas et le rasoir se bloque en mode cadenas dans certains cas. J'ai du même garder les anciens disques qui sont en contact avec la peau car les nouveaux ne sont pas compatibles avec le fermoir plastique. Bref, un problème de conformité avec certains anciens modèles. Ce n'est vraiment pas professionel pour une grande marque pour Philips
Réponse de philips.com, 19/12/23
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos Têtes de rasoir n'a pas répondu à vos attentes. Les têtes de rechange SH50 sont compatibles avec les rasoirs série 5000 (S5xxx), sauf S55xx. Il est important de suivre les bonnes étapes pour changer les têtes afin de s'assurer qu'elles soient bien placées et fonctionnent ; 1. Ouvrez le rasoir en appuyant sur le bouton de déverrouillage ; 2. Retirez les bagues de fixation en les tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ; 3. Retirez les têtes de rasage usagées et insérez soigneusement les têtes de remplacement en veillant à ce qu'elles soient parfaitement alignées avec leur support ; 4. Remettez les anneaux de fixation en place et bloquez-les en tournant le système de fixation dans le sens des aiguilles d'une montre ; 5. Vous entendrez un « clic » lorsque la tête de rasage est fermée correctement. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel où vous pourrez être davantage assisté. Merci à vous Philips Consumer Care
SH50 achetées, ainsi que préconisées sur mon rasoir SH5700, mais les têtes ne s'adaptent pas comme les anciennes. elles dépassent à peine du socle et le rasage ne se fait qu'à moitié, en passant le double du temps d'avec les anciennes. Bilan, j'ai remis celles d'origine et le rasage est nettement mieux et la peau n'est plus irritée.
Réponse de philips.com, 03/02/22
- Stevens. S
Bonjour, Nous espérons que tout va bien avec vous. Merci d’avoir partagé vos réflexions et expérience avec nous, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait des Philips Shaver series 5000. Chez Philips, nous essayons toujours d'améliorer nos produits et avec votre aide, tout est possible. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous envoyer un message, nous sommes toujours ici à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips FR.
Bonjour, j'ai remplacé les 3 têtes en 12/2020, pièces d'origine PHILIPS, et depuis plus de 2 mois, celles-ci ne coupent pus correctement. J'en suis contraint de les remplacer à nouveau après près de 6 mois d'utilisation !!!. J'ai vraiment l'impression que l'on préfère nous faire acheter le produit complet à chaque fois ! A méditer.
produit livré à temps, dans des très bonnes conditions très utile car il a une durée de vie limitée et son remplacement permet de garder le rasoir, prolongeant largement sa durée de vie et de faire des économies
- Achat verifié
Très bon produit. Rase de très près. Aucune coupure
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).