PHILIPS

Senseo maestro CSA260/11 blanc

La durée de garantie est de 2 ans. Choisir ce produit pour quels usages ? Types de boissons café Longueur du café expresso, double expresso et café long Type de capsules compatibles Senseo Confort d'utilisation Type de réservoir d'eau amovible Capacité du réservoir d'eau 1.1
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
93,54€
99,99€
Vendu parBoulanger
94,99€
Vendu par2KINGS
97,58€
107,84€
-6 %
99,99€
93,54€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Choisir ce produit pour quels usages ?
    Types de boissonscafé
    Longueur du caféexpresso, double expresso et café long
    Type de capsules compatiblesSenseo
    Confort d'utilisation
    Type de réservoir d'eauamovible
    Capacité du réservoir d'eau1.1 L 8 tasses
    Bac à capsulesNon
    Support de tassespossibilité de retirer le support pour mettre un mug
    Arrêt automatique de la machineOui
    Pour bien démarrerNon concerné
    ConnectivéNon
    Arrêt de l'écoulement de la boissonautomatique
    Equipement
    Buse vapeurNon concernée
    Carafe à laitNon concernée
    Durée de préchauffage45.0
    Puissance1450.0
    Pression1.0
    Longueur câble alimentation800.0
    Design
    CouleurBlanc
    Finition de la machineplastique
    Entretien
    Indicateur de détartrageOui
    Contenu du carton
    Accessoire(s) supplémentaire(s)Porte-dosette 1 tasse, Porte-dosette 2 tasses
    Dimensions
    Dimensions l x h x p34.9 x 35.7 x 20.9 cm
    Poids Net (kg)2.428
    Informations complémentaires
    Garantie24.0
    Fabriqué enRoumanie
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat
    Référence constructeurmaestro CSA260/11 blanc
    MarquePHILIPS

    Couleur
    Blanc
    Marquage CE
    OUI
    Nombre de tasses
    2
    Disponibilité des pièces détachées
    11Ans
    Fabrication
    Autre
    Adresse postale du Responsable EU
    11 PLACE DES VOSGES 92400 COURBEVOIE FR
    Adresse électronique du Responsable EU
    service@versuni.com
    Réf / EAN :
    26a52c27-2ce9-4fb6-9b73-7f1f12aa4c69 / 8720389000546
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(26)
    • 4 Etoile de notation(5)
    • 3 Etoile de notation(2)
    • 2 Etoile de notation(3)
    • 1 Etoile de notation(3)
    4.2/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    GEGEPING
    Publié le 20/10/25 sur
    3.0/5
    Déception après ma HD7831

    Acheté en juin 2024 et déjà en panne. Retour à l'atelier en Allemagne, en attendant plus de café... Ma précédente machine une HD7831 fonctionnait encore mais le système de fermeture avait lâché et impossible de trouver de quoi la remettre en état, je la regrette vraiment, après 7ans et 3 café par jour en moyenne... J'attends de voir, mais visiblement ce modèle semble avoir pas mal de pb concernant le café qui coule. Le retour et la prise en charge est une bonne chose, mais j'aurai plutôt aimé une qualité de fabrication comme avant. Pas faute de l'entretenir et de détartrer chaque mois comme il se doit. J'attends de voir si machine réparé ou une reconditionnée, voir neuve ???

    Doudou 54
    Publié le 03/10/25 sur
    5.0/5
    Se produit à plusieurs fonctions

    Très belle cafetière avec un réservoir de eau conséquence

    • Achat verifié
    Patisourecommande ce produit.
    Publié le 09/09/25 sur
    5.0/5
    Satisfaction du produit

    Très satisfait de cette machine en remplacement de mon ancienne senseo cela faisait un petit moment que je n'avais pas bu un bon café joli finition et resté fidèle senseo plusieurs sélections très pratique

    • Achat verifié
    Ngr21000
    Publié le 15/03/25 sur
    1.0/5
    Quelle déception

    J ai eu plusieurs Senseo en 20 ans, celle ci n'a que 3 mois et est déjà partie au sav. Très déçue.

    Réponse de philips.com, 16/03/25

    Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec votre nouvelle Senseo ne soit à la hauteur de vos attentes, surtout après tant d'année de fidélité à notre produit. Nous comprenons votre déception. Nous espérons que votre Senseo vous sera retournée en parfait état dans le plus bref délais. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou besoin d'un suivi. Nous sommes disponibles sur le https://www.home.id/suppport et par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison. Merci pour votre confiance et votre retour, qui nous aide à nous améliorer. L'équipe Philips Maison

    Duckmannetje
    Publié le 13/11/24 sur
    1.0/5
    ce produit ne marche pas comme il faut

    Il n'y a pas un bouton marche/arrète. Un expert "verte" a pensé malheureusement!

    Réponse de philips.com, 14/11/24

    Bonjour, Merci de votre commentaire. Effectivement, ce modèle possède une fonction de démarrage instantanée. Cette machine Senseo prépare le café d‘une seule pression de touche. Lorsque vous appuyez sur le bouton pour 1 tasse ou 2 tasses, la machine se met immédiatement en marche, commence à chauffer et prépare ensuite une tasse de café. Une fois la préparation terminée, l’appareil s’éteint automatiquement pour économiser l’énergie. Pour tout complément d'information, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.

    Voir plus d'avis clients (34)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 03/11/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 07/11/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).