PHILIPS

Robot multifonction HR7627/90

650W, 2.1L, Outil de pétrissage, Disque émulsifiant, Disque : à granuler, Disque : à râper (épais), Disque : à trancher (fin), Lame en S en acier inoxydable, Nombre de disques/d'accessoires: 3, Couteau en acier inoxydable
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?


Caractéristiques techniques

Nombre de vitesses
2
Fréquence d'entrée AC
50/60 Hz
Matière de la lame
Acier inoxydable

Dimensions du produit déballé

Profondeur
244 mm
Largeur
244 mm
Hauteur
377 mm

Détails techniques

Disques émulsionneur
Oui
Nombre de fonctions
15
Fonction d'impulsion
Oui
Nettoyage facile
Oui
Stockage du cordon d'alimentation
Oui
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.

Caractéristiques générales

Puissance
650 W
Capacité du bol
2.1 l
Matière du bol
Plastique
Vitesse variable
Oui
Vitesse de rotation
1900 tr/min
Durée de la garantie légale
2 Ans
Tension d'entrée AC
220-240 V
Couleur
Noir
Réf / EAN :
C944368 / 8710103583950
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(0)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(2)
1.7/5
Donner votre avis
Filtres0
patmark78
Publié le 06/07/19 sur
1.0/5
Nul pour râper des carottes

Avec la râpe pour les carottes attendez-vous à retrouver des morceaux entier de carotte à l'intérieur de l'appareil et ceci même si vous l'avez bien serré (lors du montage). Cet appareil mériterait de posséder un disque complet, et ne pas travailler que sur un seul secteur actif !

Réponse de philips.com, 19/07/19

 - Dena

Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre robot ne rape pas bien les carottes. Votre produit a bien une garantie de 2 ans et une garantie de 3 mois pour es accessoires. Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche, vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée.

Ladyrose
Publié le 04/03/19 sur
1.0/5
Déception

Après 4 mois d'utilisation, ce produit est tombé en panne hier. Profondément déçue!

Réponse de philips.com, 29/04/19

 - Romain

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre robot est tombé en panne. Je vous rassure, votre centrale est garantie pendant deux ans. Je vous invite donc à l'envoyer en réparation. Afin d'envoyer votre produit en réparation, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et d'y remplir le formulaire en ligne : https://philips-sav.sbeglobalcare.com/ Au terme de celui-ci, vous déterminerez un point relais et recevrez par e-mail une étiquette Chronopost. Il vous suffira ensuite : - De mettre votre appareil dans un carton d'envoi (celui d'origine de l'appareil ferait parfaitement l'affaire). - D'y ajouter une copie de votre facture et de le refermer avec du ruban adhésif. - D'imprimer et de coller votre étiquette Chronopost. - De déposer votre colis dans le point relais. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre service client. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

Dominique75
Publié le 12/12/18 sur
3.0/5
Problèmes d'utilisation des râpes

Les râpes en métal sont très difficiles à installer sur les supports plastiques. Il vaut donc mieux prendre un robot avec des disques complets. Dommage, car il est facile à fermer, contrairement à certains d'autres robots

Réponse de philips.com, 03/01/19

 - Romain

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Pour vous aider à bien fixer ces disques, je vous invite d'abord à bien fixer le bol en le posant puis en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre pour le verrouiller. Ensuite, placer la partie rotative sur laquelle vous placerez le disque à râper. En respectant bien ces étapes, vous devriez avoir moins de difficultés à placer les râpes. Si vous avez besoin d'autres conseils ou d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.

Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).