Robot multifonction HR7627/90
Garantie fabricant: 2 ans *
Caractéristiques techniques
Dimensions du produit déballé
Détails techniques
Nettoyage facile
Stockage du cordon d'alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Avec la râpe pour les carottes attendez-vous à retrouver des morceaux entier de carotte à l'intérieur de l'appareil et ceci même si vous l'avez bien serré (lors du montage). Cet appareil mériterait de posséder un disque complet, et ne pas travailler que sur un seul secteur actif !
Réponse de philips.com, 19/07/19
- Dena
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que votre robot ne rape pas bien les carottes. Votre produit a bien une garantie de 2 ans et une garantie de 3 mois pour es accessoires. Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche, vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée.
Après 4 mois d'utilisation, ce produit est tombé en panne hier. Profondément déçue!
Réponse de philips.com, 29/04/19
- Romain
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Je suis désolé d'apprendre que votre robot est tombé en panne. Je vous rassure, votre centrale est garantie pendant deux ans. Je vous invite donc à l'envoyer en réparation. Afin d'envoyer votre produit en réparation, je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous et d'y remplir le formulaire en ligne : https://philips-sav.sbeglobalcare.com/ Au terme de celui-ci, vous déterminerez un point relais et recevrez par e-mail une étiquette Chronopost. Il vous suffira ensuite : - De mettre votre appareil dans un carton d'envoi (celui d'origine de l'appareil ferait parfaitement l'affaire). - D'y ajouter une copie de votre facture et de le refermer avec du ruban adhésif. - D'imprimer et de coller votre étiquette Chronopost. - De déposer votre colis dans le point relais. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec notre service client. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.
Les râpes en métal sont très difficiles à installer sur les supports plastiques. Il vaut donc mieux prendre un robot avec des disques complets. Dommage, car il est facile à fermer, contrairement à certains d'autres robots
Réponse de philips.com, 03/01/19
- Romain
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Pour vous aider à bien fixer ces disques, je vous invite d'abord à bien fixer le bol en le posant puis en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre pour le verrouiller. Ensuite, placer la partie rotative sur laquelle vous placerez le disque à râper. En respectant bien ces étapes, vous devriez avoir moins de difficultés à placer les râpes. Si vous avez besoin d'autres conseils ou d'aide, n'hésitez pas à contacter notre service client. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement, Romain, Votre Conseiller Philips.
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* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).