PHILIPS

Rasoir électrique Series 7000 S7885/55

La durée de garantie est de 2 ans. Choisir ce rasoir pour quelle utilisation Type de rasoir Rasoir à 3 têtes, idéal pour les barbes souples et dures Utilisation sur une peau sèche et humide Avantage pour un rasage sans gel ni mousse à raser Utilisable avec gel / mousse intégrée Oui
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Vendu parBoulanger
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189,99€
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  • dont 1,07€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Choisir ce rasoir pour quelle utilisation
Type de rasoirRasoir à 3 têtes, idéal pour les barbes souples et dures
Utilisationsur une peau sèche et humide
Avantagepour un rasage sans gel ni mousse à raser
Utilisable avec gel / mousse intégréeOui
Utilisable sous la doucheOui
Autonomie et alimentation
Autonomie maximale60 min
Comment recharger mon rasoirfilaire
Temps de charge60 min
Charge rapide5 min pour 1 rasage
Utilisation en cours de charge sur secteurNon
Indicateur de chargeaffichage
Entretien
Le saviez-vous ?un nettoyage après chaque rasage permet de conserver une bonne efficacité de rasage
Nettoyageentièrement lavable
Confort de rasage
Système automatiqueoui, s'adapte automatiquement en fonction de la densité de la barbe pour une coupe uniforme
Tête/lame de rasage flexibleOui
Protecteur de peauOui
EtancheOui
Station de nettoyageOui
Contenu du carton
Livré avecAccessoire tondeuse de précision, Socle de recharge, Cordon d'alimentation, Trousse de rangement
Dimensions
Dimensions l x h x p16.2 x 24.5 x 16 cm
Poids net0.7
Informations complémentaires
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Non concerné
Fabriqué enPays-Bas
Référence constructeurSeries 7000 S7885/55
MarquePHILIPS
Adresse postale du Responsable EU
Tussendiepen 9206 AD Drachten NL
Réf / EAN :
a46414dd-7b3d-410b-945c-18e77fd1bb9e / 8720689008136
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(68)
  • 4 Etoile de notation(32)
  • 3 Etoile de notation(13)
  • 2 Etoile de notation(4)
  • 1 Etoile de notation(5)
4.3/5
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DAVAL
Publié le 13/06/25 sur
2.0/5
Pas entièrement satisfait

Se déconnecte régulièrement. Doit toujours relancer connexion. Donc pas d'enregistrement pour les les changements à opérer (notamment les têtes)

Réponse de philips.com, 14/06/25

 - Philips consumer care

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes navrés pour le désagrément. Si votre rasoir ne parvient pas à se connecter à l'application GroomTribe à l'application GroomTribe convenablement , veuillez mettre à jour le micrologiciel de votre téléphone. Une mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone peut entraîner des problèmes de connexion. Pour résoudre le souci, essayez de réinitialiser la connexion entre le rasoir et l'application comme suit : 1. Désappairez le rasoir : Appuyez sur le bouton de marche/arrêt de votre rasoir pendant 10 secondes pour le déconnecter de l'application. Une fois l'appairage de votre rasoir terminé, le symbole Bluetooth® s'affiche sur le rasoir. 2. Désappairez le téléphone : Accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez Bluetooth®. Sélectionnez ensuite le rasoir S7/S9 et appuyez sur « Forget » (Oublier) ou « Un-pair » (Désappairer). 3. Pour les téléphones Android, veillez à accepter les autorisations de localisation ou les autorisations d'appareils à proximité. 4. Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, essayez une réinitialisation matérielle. Appuyez sur le bouton marche/arrêt de votre rasoir pendant 30 secondes. Afin de pouvoir appairer votre rasoir avec votre téléphone. Allumez le rasoir pour activer le Bluetooth® pendant l'appairage. Ouvrez l'application et suivez les instructions pour lancer le processus d'appairage. L'établissement de la connexion peut prendre environ deux minutes. Et pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

  • Achat verifié
FIGUOS 59recommande ce produit.
Publié le 26/05/25 sur
5.0/5
Philips super marque de rasoir

Rien à redire sur le philips 7000 et je possédait déjà un 5000 il avait fait son temps je l'ai offert a mon fils de 16 ans c'est son premier rasoir j'ai mit trois lame neuves il est comme neuf et j'ai eut un blade en cadeau pour mon plus grand 26 ans pour dire j'adore philips et surtout mon 7000 il va trop bien je recommande vraiment +++++

Luc2
Publié le 03/05/25 sur
2.0/5
Mauvais Produit non abouti

Rasage de mauvaise qualité a sec comme mouillé, manque de puissance des lames et vitesses trop lente. De plus pas de prise secteur ou d'adaptateur et fil électrique trop court. Il faut raser et reraser pour obtenir un rasage moyen. Le côté techno informatique n'a aucun intérêt, gadget.

Réponse de philips.com, 07/05/25

Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Rasoir électrique n'a pas répondu à vos attentes. Le rasoir Philips Series 7000 glisse parfaitement sur la peau et coupe chaque poil de près, même lorsque vous rasez une barbe de 3 jours. Grâce à sa technologie avancée SkinIQ, ce rasoir est capable de détecter, de s'adapter et de guider vos gestes, pour une meilleure protection cutanée. Avec jusqu'à 90 000 coupes par minute, les lames SteelPrecision rasent 17 % plus près* et coupent encore plus de poils par passage qu'avant. Philips recommande de nettoyer votre rasoir au moins une fois par mois ou lorsque les performances de rasage diminuent. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51 afin de mieux vous assister. Merci à vous Philips Consumer Care

  • Achat verifié
SAINTAIS
Publié le 28/04/25 sur
3.0/5
Déçu

J'ai plusieurs produits Philips. Déçu, car acheté deuxième quinzaine de janvier 2025, et l'application m'indique qu'il faut changer les têtes du rasoir ! Alors qu'elles sont faites pour durer 2 ans.

Réponse de philips.com, 29/04/25

 - Philips consumer care

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec votre rasoir électrique S7882/55 n'ait pas répondu à vos attentes. Pour le modèle S7882/55, les têtes de rasage doivent être remplacées tous les deux ans. C'est pour cela , afin de mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

  • Achat verifié
Lepirate785
Publié le 11/03/25 sur
5.0/5
Il fait bien son job

Je possède un rasoir Philips de plus de 25 ans qui fonctionne toujours très bien par ailleurs j'ai voulu moderniser avec ce rasoir Philips 7000 et je ne suis pas déçu effectivement il ne m'irrite pas la peau pas de sensation d'échauffement il est beaucoup moins bruyant et le système de nettoyage est plutôt sympa quoi que les recharges un peu cher en conclusion il fait parfaitement son boulot je ne regrette pas mon achat

Voir plus d'avis clients (117)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 19/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 19/06/2025 Offert
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  3. Point relais express
    Estimée le 18/06/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/06/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.