Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Choisir ce rasoir pour quelle utilisation | ||
| Type de rasoir | Rasoir à 3 têtes, idéal pour les barbes souples et dures | |
| Utilisation | sur une peau sèche et humide | |
| Avantage | pour un rasage sans ou avec gel ou mousse à raser | |
| Utilisable sous la douche | Oui | |
| Autonomie et alimentation | ||
| Autonomie maximale | 60 min | |
| Comment recharger mon rasoir | filaire et base de recharge | |
| Temps de charge | 60 min | |
| Charge rapide | 5 min pour 1 rasage | |
| Utilisation en cours de charge sur secteur | Non | |
| Indicateur de charge | affichage | |
| Câble USB | Inclus | |
| Adaptateur secteur | Non inclus | |
| Entretien | ||
| Le saviez-vous ? | un nettoyage après chaque rasage permet de conserver une bonne efficacité de rasage | |
| Nettoyage | entièrement lavable | |
| Confort de rasage | ||
| Système automatique | oui, s'adapte automatiquement en fonction de la densité de la barbe pour une coupe uniforme | |
| Tête/lame de rasage flexible | Oui | |
| Etanche | Oui | |
| Station de nettoyage | Oui | |
| Nombre d'accessoire(s) | 4 accessoires inclus | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Accessoire tondeuse de précision, Socle de recharge, Cordon d'alimentation, Trousse de rangement, Tondeuse de précision Quick Clean Pod, 1 cartouche incluse Voyage et rangement: Pochette premium Socle de charge avec voyant | |
| Dimensions | ||
| Poids net | 0.8 | |
| Informations complémentaires | ||
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
| Fabriqué en | Pays-Bas | |
| Référence constructeur | XP9400/31 | |
| Marque | PHILIPS | |
J'étais chez Braun auparavant (10 ans) avec un rasoir du même niveau de gamme et je trouve le Philips vraiment plus agréable sur un poil dur . Je l'utilise depuis mi- août 2026 et ma peau n'est pas irritée ou inflammée , même en mode intense ... Plusieurs modes de rasage sont disponibles et très utiles. La qualité générale est très bonne , avec trois disques de coupe efficaces , et une facilité pour le nettoyage. Pour mon cas je trouve le Philips meilleur mais cela n'engage que moi . Je conseille ce rasoir ++
Je suis assez déçu du produit car la glisse même avec du gel n’est pas si facile que prévu. Les petits mouvements circulaires recommandés sont faciles sur les joues mais pour le cou c’est nettement moins aisé. Peut-être qu’un rasoir classique avec des mouvements plus rectilignes aurait été plus efficace et moins douloureux dans cette zone.
Réponse de philips.com, 26/09/26
- Philips consumer care
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le rasoir électrique XP9400/31 n'ait pas répondu à vos attentes. En fait, Le Philips i9000 Prestige Ultra est conçu pour offrir une précision longue durée, même dans les zones difficiles d'accès. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour vous apporter l'assistance nécessaire. C'est pour cela, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram, X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous
quand on est habitué à un rasoir manuel il est plus compliqué à prendre à main. cela dit après quelques rasage ça va tout seul. c'est un excellent rasoir efficace et simple d'utilisation. le pack qui est avec pour nettoyer le rasoir est bien pensé. c'est vraiment un super produit. Mais...... je suis arrivé à me coupé 3 fois au niveau des lèvres il a du mal pour faire la moustache correctement il est un peu lourd et il est impossible de mettre son micro logiciel à jour, ce qui m'irrite énormément!!
5 étoiles pour le rasoir mais petit problème avec la station de nettoyage qui ne fonctionne que une fois sur deux mais qui compte quand même un nettoyage en moins dans l'application. Je retire donc une étoile pour cette raison !
Bon rasoir électrique, je l'utilise depuis quelques semaines Très pratique d’utilisation, facilité de nettoyage il suffit de le passer sous l'eau et c'est propre. La petite tondeuse fournit avec je ne la trouve pas très pratique pour tailler la moustache je rencontre aussi quelques difficultés pour tailler les poils sur les tempes.