Rasoir Rech Série i9000 Ultra Prestige XP9400/31
- dont 1,07€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
| Choisir ce rasoir pour quelle utilisation | ||
| Type de rasoir | Rasoir à 3 têtes, idéal pour les barbes souples et dures | |
| Utilisation | sur une peau sèche et humide | |
| Avantage | pour un rasage sans gel ni mousse à raser | |
| Utilisable sous la douche | Oui | |
| Autonomie et alimentation | ||
| Autonomie maximale | 60 min | |
| Comment recharger mon rasoir | filaire et base de recharge | |
| Temps de charge | 60 min | |
| Charge rapide | 5 min pour 1 rasage | |
| Utilisation en cours de charge sur secteur | Non | |
| Indicateur de charge | affichage | |
| Entretien | ||
| Le saviez-vous ? | un nettoyage après chaque rasage permet de conserver une bonne efficacité de rasage | |
| Nettoyage | entièrement lavable | |
| Confort de rasage | ||
| Système automatique | oui, s'adapte automatiquement en fonction de la densité de la barbe pour une coupe uniforme | |
| Tête/lame de rasage flexible | Oui | |
| Etanche | Oui | |
| Station de nettoyage | Oui | |
| Contenu du carton | ||
| Livré avec | Accessoire tondeuse de précision, Socle de recharge, Cordon d'alimentation, Trousse de rangement, Tondeuse de précision Quick Clean Pod, 1 cartouche incluse Voyage et rangement: Pochette premium Socle de charge avec voyant | |
| Dimensions | ||
| Poids net | 0.8 | |
| Informations complémentaires | ||
| Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
| Fabriqué en | Pays-Bas | |
| Référence constructeur | XP9400/31 | |
| Marque | PHILIPS | |
Le rasoir i9000Prestige Ultra est vraiment bien et facile au niveau utilisation.
Aucune notice digne d'un tel appareil Scandaleux . Notice en anglais
Réponse de philips.com, 27/11/25
- Philips consumer care
Bonjour , Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Le produit est bien prévu pour être livré avec une notice en anglais et en français. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour vous apporter l'assistance nécessaire. C'est pour cela, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
Excellent comme tous ceux que j'ai eu avant! Mieux encore, cette fois , pas de station de lavage active qui au final , était plutôt inutile à mon goût. Cette fois, Philips a pris note des leçons du passé et a fait un rasoir digne de ce nom. Rasage parfait, aussi efficace qu'un rasoir à main, bonne prise en main pas de fioritures ( mis à part peut-être l'application qui ne me semble pas très utile...je recommande vivement !
- Achat verifié
Merveilleux réveil matinal avec ce rasoir, doux et surtout hyper efficace
- Achat verifié
Le descriptif annonce une coupe de -0.08 sous la peau en 3 minutes conseillé. Mais pour avoir ce résultat, il faut un bon 15 minutes. Avec une lame il faut 4 minutes... Donc attention au temps passé et surtout si votre peau supportera des passages multiples pendant plus de 15 minutes. Sinon beau produit mais très cher quand même.
Réponse de philips.com, 24/11/25
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Rasoir électrique n'a pas répondu à vos attentes. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles avec votre rasoir, nous vous recommandons de tailler au préalable les poils de votre barbe si vous ne vous êtes pas rasé depuis quelques jours ou si vous avez une barbe dense. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51 afin de mieux vous assister. Merci à vous Philips Consumer Care
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 01/12/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 01/12/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 30/11/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 30/11/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.