PHILIPS

Rasoir électrique S7886/35 - Noir

Autonomie 1 h, Temps de charge 1 h, Charge rapide 5 min, 100 % étanche, Affichage LED, Bluetooth, Technologie détection des mouvements
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
159,00€
159,00€ / pce
  • dont 0,12€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

PHILIPS Rasoir électrique S7886/35 - Noir



Découvrez le rasoir électrique Philips S7886/35, un compagnon de rasage avancé pour une expérience de rasage exceptionnelle. Avec une autonomie de 1 heure et un temps de charge de 1 heure, ce rasoir offre une utilisation pratique et sans interruption. De plus, la fonction de charge rapide de 5 minutes vous permet d'obtenir suffisamment d'énergie pour un rasage complet, même lorsque vous êtes pressé.



Le rasoir est 100% étanche, ce qui vous permet de l'utiliser aussi bien sur peau sèche que sous la douche, pour un confort optimal. Grâce à son affichage LED intuitif, vous pouvez facilement surveiller le niveau de batterie et le statut de votre rasoir.



Ce modèle est également équipé de la technologie Bluetooth et de la fonction de détection des mouvements, ce qui en fait un rasoir intelligent et innovant. Vous pouvez vous connecter à l'application Philips pour obtenir des conseils personnalisés, des tutoriels de rasage et des informations sur l'état de votre rasoir.
Étanche
Oui

Caractéristiques techniques

Nombre de têtes de rasoir
3
Système de rasage
Rotatif
Charge rapide
5 min
Tête de rasage lavable
Oui
Voyants
ChargementFonctionnement
Temps de charge
1 h
Base de recharge
Non
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Autonomie batterie
De 45 à 60 minutes
Socle
Oui
Tondeuse rétractable
Oui
Voyant LED d'alimentation
Oui
Indicateur de verrouillage de trajet
Non
Témoin de charge
Oui
Indicateur de capacité de la batterie
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Rechargeable
Oui
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
1 h
Mouillé et sec
Oui
Couleur
3D Gris

Contact

Adresse du responsable UE
5656, HIGH TECH CAMPUS 52, 5656 EINDHOVEN, Pays-Bas
Responsable en UE
PHILIPS CONSUMER LIFESTYLE B.V., service_clients_ph_france@philips.com
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
65528 / 8720689008167
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(68)
  • 4 Etoile de notation(32)
  • 3 Etoile de notation(13)
  • 2 Etoile de notation(3)
  • 1 Etoile de notation(5)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
FIGUOS 59recommande ce produit.
Publié le 26/05/25 sur
5.0/5
Philips super marque de rasoir

Rien à redire sur le philips 7000 et je possédait déjà un 5000 il avait fait son temps je l'ai offert a mon fils de 16 ans c'est son premier rasoir j'ai mit trois lame neuves il est comme neuf et j'ai eut un blade en cadeau pour mon plus grand 26 ans pour dire j'adore philips et surtout mon 7000 il va trop bien je recommande vraiment +++++

Luc2
Publié le 03/05/25 sur
2.0/5
Mauvais Produit non abouti

Rasage de mauvaise qualité a sec comme mouillé, manque de puissance des lames et vitesses trop lente. De plus pas de prise secteur ou d'adaptateur et fil électrique trop court. Il faut raser et reraser pour obtenir un rasage moyen. Le côté techno informatique n'a aucun intérêt, gadget.

Réponse de philips.com, 07/05/25

Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Rasoir électrique n'a pas répondu à vos attentes. Le rasoir Philips Series 7000 glisse parfaitement sur la peau et coupe chaque poil de près, même lorsque vous rasez une barbe de 3 jours. Grâce à sa technologie avancée SkinIQ, ce rasoir est capable de détecter, de s'adapter et de guider vos gestes, pour une meilleure protection cutanée. Avec jusqu'à 90 000 coupes par minute, les lames SteelPrecision rasent 17 % plus près* et coupent encore plus de poils par passage qu'avant. Philips recommande de nettoyer votre rasoir au moins une fois par mois ou lorsque les performances de rasage diminuent. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51 afin de mieux vous assister. Merci à vous Philips Consumer Care

  • Achat verifié
SAINTAIS
Publié le 28/04/25 sur
3.0/5
Déçu

J'ai plusieurs produits Philips. Déçu, car acheté deuxième quinzaine de janvier 2025, et l'application m'indique qu'il faut changer les têtes du rasoir ! Alors qu'elles sont faites pour durer 2 ans.

Réponse de philips.com, 29/04/25

 - Philips consumer care

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec votre rasoir électrique S7882/55 n'ait pas répondu à vos attentes. Pour le modèle S7882/55, les têtes de rasage doivent être remplacées tous les deux ans. C'est pour cela , afin de mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

  • Achat verifié
Lepirate785
Publié le 11/03/25 sur
5.0/5
Il fait bien son job

Je possède un rasoir Philips de plus de 25 ans qui fonctionne toujours très bien par ailleurs j'ai voulu moderniser avec ce rasoir Philips 7000 et je ne suis pas déçu effectivement il ne m'irrite pas la peau pas de sensation d'échauffement il est beaucoup moins bruyant et le système de nettoyage est plutôt sympa quoi que les recharges un peu cher en conclusion il fait parfaitement son boulot je ne regrette pas mon achat

Ribantic
Publié le 06/03/25 sur
4.0/5
Excellent

Je recherche l adaptateur au réseau électrique Merci

Voir plus d'avis clients (116)
  1. Point relais
    Estimée le 19/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 19/06/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 18/06/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/06/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).