


Rasoir électrique S7886/35 - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,12€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Découvrez le rasoir électrique Philips S7886/35, un compagnon de rasage avancé pour une expérience de rasage exceptionnelle. Avec une autonomie de 1 heure et un temps de charge de 1 heure, ce rasoir offre une utilisation pratique et sans interruption. De plus, la fonction de charge rapide de 5 minutes vous permet d'obtenir suffisamment d'énergie pour un rasage complet, même lorsque vous êtes pressé.
Le rasoir est 100% étanche, ce qui vous permet de l'utiliser aussi bien sur peau sèche que sous la douche, pour un confort optimal. Grâce à son affichage LED intuitif, vous pouvez facilement surveiller le niveau de batterie et le statut de votre rasoir.
Ce modèle est également équipé de la technologie Bluetooth et de la fonction de détection des mouvements, ce qui en fait un rasoir intelligent et innovant. Vous pouvez vous connecter à l'application Philips pour obtenir des conseils personnalisés, des tutoriels de rasage et des informations sur l'état de votre rasoir.
Étanche
Caractéristiques techniques
Tête de rasage lavable
Voyants
Temps de charge
Base de recharge
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Contact
Reprise de votre ancien équipement
C'est le genre d'article qu'in se rend pas compte à quelle point ça change la vie sauf quand on l'essaie
- Achat verifié
Se déconnecte régulièrement. Doit toujours relancer connexion. Donc pas d'enregistrement pour les les changements à opérer (notamment les têtes)
Réponse de philips.com, 14/06/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes navrés pour le désagrément. Si votre rasoir ne parvient pas à se connecter à l'application GroomTribe à l'application GroomTribe convenablement , veuillez mettre à jour le micrologiciel de votre téléphone. Une mise à jour du système d'exploitation de votre téléphone peut entraîner des problèmes de connexion. Pour résoudre le souci, essayez de réinitialiser la connexion entre le rasoir et l'application comme suit : 1. Désappairez le rasoir : Appuyez sur le bouton de marche/arrêt de votre rasoir pendant 10 secondes pour le déconnecter de l'application. Une fois l'appairage de votre rasoir terminé, le symbole Bluetooth® s'affiche sur le rasoir. 2. Désappairez le téléphone : Accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez Bluetooth®. Sélectionnez ensuite le rasoir S7/S9 et appuyez sur « Forget » (Oublier) ou « Un-pair » (Désappairer). 3. Pour les téléphones Android, veillez à accepter les autorisations de localisation ou les autorisations d'appareils à proximité. 4. Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, essayez une réinitialisation matérielle. Appuyez sur le bouton marche/arrêt de votre rasoir pendant 30 secondes. Afin de pouvoir appairer votre rasoir avec votre téléphone. Allumez le rasoir pour activer le Bluetooth® pendant l'appairage. Ouvrez l'application et suivez les instructions pour lancer le processus d'appairage. L'établissement de la connexion peut prendre environ deux minutes. Et pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
- Achat verifié
Rien à redire sur le philips 7000 et je possédait déjà un 5000 il avait fait son temps je l'ai offert a mon fils de 16 ans c'est son premier rasoir j'ai mit trois lame neuves il est comme neuf et j'ai eut un blade en cadeau pour mon plus grand 26 ans pour dire j'adore philips et surtout mon 7000 il va trop bien je recommande vraiment +++++
Rasage de mauvaise qualité a sec comme mouillé, manque de puissance des lames et vitesses trop lente. De plus pas de prise secteur ou d'adaptateur et fil électrique trop court. Il faut raser et reraser pour obtenir un rasage moyen. Le côté techno informatique n'a aucun intérêt, gadget.
Réponse de philips.com, 07/05/25
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Rasoir électrique n'a pas répondu à vos attentes. Le rasoir Philips Series 7000 glisse parfaitement sur la peau et coupe chaque poil de près, même lorsque vous rasez une barbe de 3 jours. Grâce à sa technologie avancée SkinIQ, ce rasoir est capable de détecter, de s'adapter et de guider vos gestes, pour une meilleure protection cutanée. Avec jusqu'à 90 000 coupes par minute, les lames SteelPrecision rasent 17 % plus près* et coupent encore plus de poils par passage qu'avant. Philips recommande de nettoyer votre rasoir au moins une fois par mois ou lorsque les performances de rasage diminuent. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou nous contacter via notre ligne téléphonique 01 57 32 40 51 afin de mieux vous assister. Merci à vous Philips Consumer Care
- Achat verifié
-
Point relaisEstimée le 05/08/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 05/08/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 02/08/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 02/08/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).