



Rasoir électrique S5887/10 - Gris carbone
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,12€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Le rasoir électrique S5887/10 de Philips est un rasoir électrique avec une autonomie de 60 minutes et un temps de charge de 1 heure. Il dispose également d'une fonction de charge rapide de 5 minutes et d'un affichage LED pour suivre l'état de la batterie. Le rasoir est doté d'un système de verrouillage pour éviter les activations accidentelles et d'une tondeuse rétractable pour les coupes précises. La couleur du rasoir est gris carbone.
Étanche
Caractéristiques techniques
Tête de rasage lavable
Temps de charge
Dimensions du produit déballé
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Contact
Reprise de votre ancien équipement
Pas très pratique pour se raser sous le nez. Sinon, rien à dire, c'est parfait.
Réponse de philips.com, 10/06/25
- Philips consumer care
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que votre S5887/10 vous convienne. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles avec votre rasoir Philips, nous vous recommandons de déplacer le rasoir en petits cercles en le glissant sur votre peau. Ainsi, tous les poils qui ne poussent pas dans le même sens seront coupés. Veillez à utiliser la tondeuse de précision intégrée au corps du rasoir, elle est idéale pour entretenir la moustache et tailler les pattes. Afin de mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci pour votre confiance.
- Achat verifié
impossible de recharger au bout d'un an ; documentation très insuffisante
Réponse de philips.com, 31/05/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec votre rasoir électrique S5885/69R1 n'ait pas répondu à vos attentes. La qualité et la durabilité de nos produits sont au coeur de nos priorités. Les rasoirs Philips sont équipés de batteries lithium-ion et même une charge quotidienne n'affecte pas de manière significative leur durée de vie. C'est pour cela , afin de mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
Les têtes du rasoir dur pas assez longtemps quand on a des poils assez durs
- Achat verifié
J'ai récemment redécouvert le rasage électrique, abandonné depuis très très longtemps. J'ai donc choisi un rasoir de milieu de gamme pas trop cher de chez Philips. Mon étonnement a été grand : bonne coupe et en douceur., silence de fonctionnement, nettoyage facile, étanchéité complète. J'ai donc pensé que les modèles au-dessus étaient encore meilleurs, j'ai donc acquis un modèle Séries 9000. En effet, encore de meilleure qualité. Et voilà ma passion titillée, maintenant je possède treize rasoirs Philips, du 1000 au 9000 tous en deux exemplaires (sauf le 6000) avec chape ronde ou angulaire et les accessoires adaptables. Ma petite collection me ravit. Merci Philips !
- Achat verifié
Silencieux, rasage de qualité, agréable sur la peau. La tondeuse n'est pas au top
- Achat verifié
-
Point relaisEstimée le 19/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/06/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 18/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/06/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).