Rasoir électrique S5467/17 - Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,10€ d'éco-part.
Étanche
Caractéristiques techniques
Tête de rasage lavable
Tondeuse
Temps de charge
Base de recharge
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Reprise de votre ancien équipement
Le rasoir ne coupe aussi bas comme je le veux. Je suis obligé une rase barbe pour me raser convenablement la tête. J'ai impression que mon rasoir Philips ne coupe même pas mes cheveux. Je ne sais pas s'il y a un problème de réglages. En tout cas, je ne suis pas content de mon achat.
Réponse de philips.com, 22/08/24
- Philips consumer care
Bonjour , Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre rasoir électrique S5466/17 n'ait pas répondu à vos attentes. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles avec votre rasoir Philips,déplacez votre rasoir en petits cercles et faites-le glisser sur votre peau. Ainsi, tous les poils qui ne poussent pas dans le même sens seront coupés. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.
- Achat verifié
Rasage efficace, silencieux, nettoyage très facile
- Achat verifié
ce rasoir est léger, facile d'entretien et a une tête interchangeable
- Achat verifié
Entretien idéal, passage sous le robinet, chargement peu fréquent .
- Achat verifié
Produit facile d'utilisation et d'entretien, léger et peu bruyant qui épouse très bien les formes du visage. La recharge est rapide pour une bonne autonomie. Le bouton marche arrêt est trop facilement accessible en cours de rasage, ce qui provoque des arrêts non souhaités. Je suis satisfait de cet achat et le recommande.
- Achat verifié
-
Point relaisEstimée le 20/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 20/06/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 19/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 19/06/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).