PHILIPS

Rasoir électrique ONEBLADE PRO QP6550/17 - Gris

Autonomie 120 min, Temps de charge 1 h, Affichage LED, 14 hauteurs de coupe de 0.4 à 10 mm
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
-20 %
99,99€
79,99€
79,99€ / pce
  • dont 0,10€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Promotion valable jusqu'au 22/07/2025

Rasoir électrique ONEBLADE PRO QP6550/17


Le rasoir électrique oneblade est un appareil de rasage multifonction conçu pour les hommes. Il permet de couper les poils du visage, du corps et des zones intimes avec une grande précision. Avec ses 14 hauteurs de coupe, il offre un rasage optimal selon vos besoins. La tondeuse dispose d'une batterie rechargeable qui offre jusqu'à 120 minutes d'autonomie. Elle est facilement lavable à l'eau et livrée avec des accessoires pratiques pour une utilisation optimale.
Étanche
Oui
Système de rasage
Grille
Tête de rasage lavable
Oui
Tondeuse
Oui
Temps de charge
1 h
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Autonomie batterie
Plus de 60 minutes
Voyant LED d'alimentation
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Rechargeable
Oui
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
2 h
Couleur
Noir chromé
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
870091 / 8710103964575
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(241)
  • 4 Etoile de notation(61)
  • 3 Etoile de notation(8)
  • 2 Etoile de notation(8)
  • 1 Etoile de notation(16)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
TRAIL32
Publié le 22/06/25 sur
4.0/5
Appareil facile d'utilisation

Je n'ai jamais été déçu par les appareils Philips, j'espère qu'il en sera de même pour celui-ci. Je l'utilise depuis un mois, il est pratique et efficace si la barbe n'est pas trop longue...

  • Achat verifié
VCK47
Publié le 20/06/25 sur
5.0/5
Un super produit

très bon produit, polyvalent. S'adapte parfaitement à ce qu'on lui demande

  • Achat verifié
Quisifrottesipique
Publié le 11/03/25 sur
1.0/5
Pas terrible

C est un jouet . Vraiment pas terrible. Et cher même très cher

Réponse de philips.com, 13/03/25

 - Philips consumer care

Bonjour, Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre OneBlade QP6541/15 n'ait pas répondu à vos attentes. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Les prix peuvent varier de temps à autre. Nous vous conseillons de consulter notre site régulièrement pour bénéficier de nos meilleures offres. Afin de vous assister au mieux , nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

Blonde27recommande ce produit.
Publié le 14/02/25 sur
5.0/5
Excellent

Parfait, efficace, sans soucis de coupures! Conforme à ce que j'attendais

Zebra150383
Publié le 02/01/25 sur
1.0/5
Déçu

Utilisant un produits philips depuis des années et étant satisfait, je me suis dit que j'allais me prendre un meilleur produit de la marque en qui j'avais confiance. Or, ce produit reconditionné est venu avec une batterie complètement déffectueuse qui dure à peine 5 min à 100% de charge, et je ne peux pas le renvoyer. (ça fais une semaine que je l'ai)

Réponse de philips.com, 06/01/25

Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre OneBlade n'a pas répondu à vos attentes. Pour ce type de problème technique, nous vous invitons à nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel où vous pourrez être davantage assisté. Merci à vous Philips Consumer Care

Voir plus d'avis clients (329)
  1. Point relais
    Estimée le 04/07/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 04/07/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 03/07/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 03/07/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).