PHILIPS

Rasoir électrique ONEBLADE PRO QP6550/17 - Gris

Autonomie 120 min, Temps de charge 1 h, Affichage LED, 14 hauteurs de coupe de 0.4 à 10 mm
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
99,99€
99,99€ / pce
  • dont 0,10€ d'éco-part.
Bientôt dispo !
Rasoir électrique ONEBLADE PRO QP6550/17


Le rasoir électrique oneblade est un appareil de rasage multifonction conçu pour les hommes. Il permet de couper les poils du visage, du corps et des zones intimes avec une grande précision. Avec ses 14 hauteurs de coupe, il offre un rasage optimal selon vos besoins. La tondeuse dispose d'une batterie rechargeable qui offre jusqu'à 120 minutes d'autonomie. Elle est facilement lavable à l'eau et livrée avec des accessoires pratiques pour une utilisation optimale.
Étanche
Oui
Système de rasage
Grille
Tête de rasage lavable
Oui
Tondeuse
Oui
Temps de charge
1 h
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Voyant LED d'alimentation
Oui
Durée de la garantie légale
2 Ans
Rechargeable
Oui
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
2 h
Autonomie batterie
Plus de 60 minutes
Couleur
Noir chromé
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
870091 / 8710103964575
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(243)
  • 4 Etoile de notation(63)
  • 3 Etoile de notation(8)
  • 2 Etoile de notation(8)
  • 1 Etoile de notation(18)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
JJLB
Publié le 11/08/25 sur
1.0/5
Camelotte....

Ayant acheté le premier modèle One Blade, très efficace mais qui n'existe plus, j'ai donc acheté ce produit pour avoir une tondeuse en double, malheureusement ce modèle est de la camelote! réglage molette de coupe absolument pas précis, petites pièces en plastiques qui cassent très vite... Elle est partie à la poubelle après un mois.

Réponse de philips.com, 12/08/25

 - Philips consumer care

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre OneBlade Pro QP6506/15 n'ait pas répondu à vos attentes. La qualité et la durabilité de nos produits sont au coeur de nos priorités. C'est pour cela, pour que nous puissions mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

ricou69
Publié le 29/07/25 sur
5.0/5
One blade pro

Produit excellent facilité de régler la hauteur de coupe , enfin un rasoir mécanique qui ne brûle pas la peau et qui ne la coupe pas de plus la batterie dure longtemps. Je recommande fortement ce produits

  • Achat verifié
xavierNXTrecommande ce produit.
Publié le 28/07/25 sur
4.0/5
S'use trop vite

La lame s'use trop vite, vous dites 3 mois ,mais au bout d'un mois le symbole "ejct" apparait

  • Achat verifié
Jf74650
Publié le 24/07/25 sur
1.0/5
Indisponible des pièces QP6504

Acheter il y a deux ans plus de pieces disponibles QP6504

Réponse de philips.com, 24/07/25

 - Philips consumer care

Bonjour , Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons a vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous assurons que nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour vous assister au mieux. Nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.

Voir plus d'avis clients (335)
  1. Point relais
    Estimée le 26/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 26/08/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 23/08/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 23/08/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).