PHILIPS

Radio réveil TAR4406

Alimentation picto mag : Sur secteur et batterie Bouton d'éclairage de l'écran : Non Couleur : Blanc perle Fonction RDS : Non
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
31,44€
31,44€
  • dont 0,14€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Les + de ce modèle
AvantagesEcran à finitions Miroir - Compact et facile à utiliser - Chargeur de téléphone USB - Double alarme
Caractéristiques générales
TypeRadio-réveil
CouleurBlanc perle
RétroéclairageBlanc
DimmerNon
Projection de l'heureNon
Particularités
TunerAnalogique
OndesFM
Fonction RDSNon
Présélections20
Mise en veille programmableOui
Pour enfantNon
OlfactifNon
Design vintageNon
Chargeur induction intégréNon
Réveil
AlarmeDouble
Répétition de l'alarme (Snooze)Oui
Fonction Mise en veille automatique (Sleep)Oui
Bouton d'éclairage de l'écranNon
Connectiques
ConnectiquesUSB de lecture: 0, USB de charge: 1, Auxiliaire: 0, Prise casque: Ne possède pas de prise casque, Prise micro: 0
Alimentation
FonctionneSur secteur, Sur batterie
Contenu du carton
Livré avecNotice
Dimensions
Dimensions l x h x p11 x 11 x 7.5 cm
Poids Net0.22
Poids Net0.44
Informations complémentaires
Garantie24
Fabriqué enChine
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Référence constructeurTAR4406
MarquePHILIPS

Marquage CE
OUI
Ecran d'affichage
Voyant LED
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Nom du Responsable EU
Philips France
Adresse postale du Responsable EU
33 rue de Verdun, 92156 Suresnes - France
Adresse électronique du Responsable EU
contact@philips.com
Réf / EAN :
a17d70ff-7c5c-46be-98b9-83234b694c09 / 4895229116658
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(3)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(1)
3.5/5
Donner votre avis
Filtres0
FabEmol
Publié le 09/02/25 sur
1.0/5
Pas intuitif

Bonjour, notice complexe absolument pas intuitif pas de notice pas de réglages.

Réponse de philips.com, 26/02/25

 - Wiktoria

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Chez Philips, la satisfaction du client est l'une de nos principales priorités. Nous prendrons certainement votre message en considération et le transmettrons directement à notre service qualité, car il s'agit d'un retour d'information important de la part d'un utilisateur de notre produit. Si vous nous donnez une chance, nous avons l'intention d'arranger les choses et nous espérons que vous nous permettrez de vous parler pour discuter de la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement sur Facebook ou sur la plateforme X dès que possible.

mela21
Publié le 07/02/25 sur
3.0/5
reveil

chouette réveil, par contre comment bloquer le son qui augmente au fur et à mesure de la sonnerie du réveil c'est insupportable. comment pouvons-nous faire pour que le son reste identique ?

Carjoclem72recommande ce produit.
Publié le 24/12/23 sur
5.0/5
Simplicité et efficacité alliées à un beau design

Ce radio-réveil répond parfaitement à mes attentes. Même si la radio n’a pas le signal RDS, on l’entend bien. Le port usb pour recharger le mobile est utile. Je recommande ce produit.

Bulle21recommande ce produit.
Publié le 30/11/23 sur
5.0/5
Excellent produit sous tous les points de vue

Bonne taille, bel esthétique, fonctionnement simple

  • Achat verifié
Fabinourecommande ce produit.
Publié le 19/03/23 sur
5.0/5
Radio Réveil au top

Affichage blanc avec niveaux d'intensité, mémorisation d'ondes, compact

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (1)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 19/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 19/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 18/06/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/06/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.