Multicuiseur Air Cooker connecté Séries 7000 NX0960/96 7 L, 300 recettes préprogrammées
La durée de garantie est de 2 ans.
Choisir ce produit pour quels usages ? | ||
Capacité totale | 7L, jusqu'à 7 personnes | |
Cuisiner et mijoter sans surveillance | permet la préparation d'une grande variété de plats en toute simplicité et sécurité | |
Idéal pour cuire | un boeuf bourguignon, une blanquette de veau, des cuisses de poulet marinées aux épices | |
Mode(s) de cuisson | ||
Nombre de recettes pré-programmées | 300 recettes préprogrammées, pour une grande diversité de plats faits main (sains, simples, précis et rapides) | |
Recettes illimitées | oui, permet d'accéder à des milliers de recettes élaborées par la marque ou par la communauté | |
Mode manuel | oui, permet d'ajuster les réglages de cuisson selon vos besoins | |
Personnalisation | oui, permet de mémoriser vos recettes préférées et d'y accéder en un seul clic | |
Mijoter | oui, permet de cuire à température basse et constante les aliments pendant une période prolongée, idéal pour les plats mijotés et les sauces | |
Rôtir | oui, permet de cuire comme dans four poulet, rôti etc... | |
Frire sans huile | oui, idéal pour la cuisson sans huile des frites, nuggets, beignets, croquettes | |
Vapeur | oui, en utilisant de la vapeur pour cuire doucement les aliments , ce mode de cuisson permet de préserver les nutriments et les saveurs des aliments sans matières grasses | |
Réchauffer | Oui | |
Maintien au chaud | Oui | |
Cuisson sous pression | Non | |
Cuire au four et rôtir | oui, permet de cuire des gratins,des muffins ou des quiches en économisant du temps et de l'espace | |
Confort d'utilisation | ||
Connecté | wifi | |
Le saviez-vous ? | les multicuiseurs connectés permettent d'accéder à un catalogue d'idée recettes, des mises à jour automatiques mais aussi un contrôle précis des paramètres de cuisson, des recettes alimentées en permanence via l'appli et la communauté | |
Recette pas à pas | sur l'application gratuite | |
Ecran tactile | Non | |
Ecran inclinable | Non | |
Départ différé | Oui | |
Minuterie | Oui | |
Signal sonore de fin de cuisson | Oui | |
Nettoyage de la cuve amovible au lave vaisselle | Oui | |
Couleur | Noir | |
Accessoires fournis | ||
Grille | oui, permet de cuire plusieurs type d'aliments simultanément pour un gain de temps et d'espace | |
Panier vapeur | oui, permet de cuire sans ajout de matières grasses et de conserver tous les nutriments et les saveurs naturelles | |
Moule à gâteau | permet de cuire des gâteaux, puddings, et autres desserts de manière pratique et uniforme | |
Balance | Non | |
Pots de yaourt | Non | |
Caractéristiques de la cuve | ||
Capacité | 2.2 | |
Capacité utile | 7 | |
Matière | En Inox | |
Graduation | Non | |
Cuve amovible | Oui | |
Cuve anti-adhésive | Oui | |
Sécurité | ||
Pieds anti-dérapants | Oui | |
Parois froides | Oui | |
Poignées froides | Non | |
Arrêt automatique en cas de fonctionnement à sec | Oui | |
Dispositif en cas de surpression | Oui | |
Arrêt automatique | Oui | |
Verrouillage enfant | Non | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Notice, Plateau inférieur + grille, panier, cuve, plateau supérieur | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 38.6 x 47.8 x 30.6 cm | |
Poids Net | 8.17 | |
Poids Brut | 10.27 | |
Volume (l) | 7 | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat | |
Garantie constructeur | 2 ans | |
Marque | PHILIPS |
Produit conforme à mes attentes. Excellente conservation de la saveur des aliments. Problème: cuve de cuisson petite donc a déconseillé pour famille nombreuse. Idéal pour célibataire ou couple.
- Achat verifié
impossible de connecter l'appareil ce qui rend son utilisation moins intéressante. je suis decue.
Réponse de philips.com, 25/07/24
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés à connecter votre appareil, cependant, nous sommes ravis de pouvoir vous assister. Afin de résoudre le problème, veuillez suivre les instructions ci-dessous : Assurez-vous que votre réseau domestique fonctionne correctement et que vous disposez d'une connexion Internet : - Vérifiez que votre réseau domestique fonctionne sur 2,4 GHz, car votre appareil Philips est équipé d'un module Wi-Fi 11 b/g/n à 2,4 GHz. - Si le routeur Wi-Fi domestique est configuré pour utiliser une seule configuration réseau 5 GHz, il passera en mode réseau double bande et le téléphone sera ensuite connecté au réseau 2,4 GHz. Assurez-vous que votre smartphone est connecté à Internet : - Si vous utilisez une connexion VPN, désactivez-la, car elle pourrait provoquer des problèmes. - Assurez-vous que la dernière version de HomeID est installée. - Si l'appareil de cuisine était déjà connecté à l'application HomeID auparavant, supprimez-le de l'onglet Appareil (Appliance) de HomeID. - Videz le cache de l'application HomeID dans les paramètres. Débranchez votre appareil de cuisine, patientez 30 secondes, puis rebranchez-le : - Réinitialisez les paramètres Wi-Fi sur l'écran de votre Air Cooker dans le menu Outils → Paramètres (Tools → Settings) Démarrez le processus d'appairage à partir de l'onglet « Appareils » (Appliances) de l'application HomeID : - Suivez les instructions à l'écran de l'application HomeID. - Veuillez également consulter le manuel d'utilisation de votre appareil de cuisine pour plus de détails. Vous le trouverez à l'adresse suivante : www.philips.com/support Remarque : Il peut arriver lors de l'appairage et alors qu'il est connecté au réseau Philips Setup que votre smartphone vous demande de passer à un meilleur réseau Wi-Fi avec une connexion Internet. Rejetez cette action car elle interromprait le processus d'appairage. Pour tout complément d'information, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,
- Achat verifié
Il sert de deco dans ma cuisine, cuve beaucoup trop petite, impossible de faire un plat mijoté pour 4 personnes. Très déçue
Réponse de philips.com, 09/04/24
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur l'Air Cooker Philips NX0960/96. Nous sommes navrés d'apprendre que la capacité de cet appareil ne répond pas à vos attentes. Le panier principal a une capacité de 2 litres et la cuve (inclus avec certains modèles) a une capacité de 2 litres également. Pour tout complément d'information, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.
- Achat verifié
Super produit pour la cuisson de tous les aliments. Les légumes en cuisson air stream sont parfaits et restent croquants. Nous en servons presque tout les jours. Remplace la cuisson au four traditionnel. Facile d utilisation. Vraiment aucuns regrets concernant cet achat. Nous le recommandons.
- Achat verifié
Je possède déjà plusieurs appareils de cuisson.l’Air Cooker est très agréable à utiliser. Je m’en sers tous les jours, pour cuire des légumes et la fonction four est très utile. J’ai fait récemment une compote de pommes en partant de pommes crues, et en 30 minutes, la cuisson était parfaite. Il n’y a pas de débordement de graisses ni d’odeurs. Je termine chaque fois avec la fonction nettoyage. Je n’ai pas encore exploité toutes les fonctions de l’appareil. Et d’ailleurs les nouvelles recettes sont bienvenues. J’aime bien l’application, même si les recettes ne sont pas très françaises
Réponse de philips.com, 11/11/22
- Annabelle
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre AirCooker vous plait et qu’il vous est utile tous les jours. Nous espérons que votre appareil vous satisfera encore longtemps et que vous ne manquerez plus d’inspirations grâce à notre application NutriU. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux ou en cliquant sur ce lien https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html, nous serons ravis de vous renseigner. Passez une belle journée ! Cordialement, L’équipe Philips