




Machine à expresso Baristina BAR300/60
- dont 2,09€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Caractéristiques générales | ||
Type de Machine | Expresso avec broyeur | |
Couleur | Noir | |
Puissance | 123 | |
Type de café | Café en grain | |
Modèle de la machine | Baristina | |
Système de pompe | Simple | |
Pression | 16 bars | |
Type d'installation | Pose libre | |
Connectée | Non | |
Type de chauffe | Thermoblock | |
Nombres de tasses | 1 tasse | |
Energie/Consommation | A+ | |
Matière | Plastique | |
Longueur du cordon | 85 | |
Boissons Préparées | ||
Boissons Préparées | Café, Espresso, Lungo, Allongé (Americano), Café long, Ristretto, Mug | |
Fonctions | ||
Grille repose tasse ajustable en hauteur | Non | |
Réglable en hauteur | Non | |
Bac récolte-goutte amovible | Oui | |
Plateau chauffe tasses | Non | |
Bouton marche/arrêt | Non | |
Ecoulement de café réglable en hauteur | Non | |
Rétroéclairage de la tasse | Non | |
Range cordon et accessoires | Non | |
Porte filtre | ||
Tasse mouture | Oui | |
Réservoir | ||
Capacité | 1.2 | |
Réservoir amovible | Oui | |
Niveau d'eau visible | Oui | |
Programmation | ||
Sélecteur de tasse | 1 tasse | |
Arrêt de l'écoulement du café dans la tasse | Arrêt automatique | |
Arrêt automatique de la machine | Oui | |
Mise en veille automatique | Oui | |
Personnalisation | Mémorisation des préférences | |
Entretien | ||
Programme de détartrage | Oui | |
Buse | ||
Type de buse | Sans | |
Récupération du café | ||
Éjection du marc | Manuel | |
Éjection capsules/dosettes | Non Concerné | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Roumanie | |
Garantie | 24 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | BAR300/60 | |
Marque | PHILIPS | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 18 x 34.5 x 38 cm | |
Poids Net | 5 | |
Poids Brut | 5.9 |
Que de problèmes avec cette baristina achetée chez Ubaldi il y a un an et qui n’a jamais fonctionner correctement avec nécessité de la débrancher tous les deux cafés pour la réinitialiser ! Jusqu’à la panne totale j’ai décidé de la renvoyer au sav car refus de l’échanger de la part de Philips, elle est revenue avec un défaut de remontage et je laisse tomber plus jamais je n’achèterai cette marque.
Réponse de Versuni, 30/06/25
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec l'un de nos produits n'est pas à la hauteur de vos attentes. Ce n'est bien sûr pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Nous restons à disposition n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous assister pour trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Philips Maison
Offert, je trouve qu’il manque un signal visible pour manque eau et manque de grain, si non café très chaud et mousseu, après niveau goût c’est en rapport avec le café utilisé
Séduit par le design de la machine, les avis étaient bons. J’ai alors décidé de me l’offrir et je ne le regrette pas. Un café comme je l’aime, fort et épais, avec une légère petite mousse. Un régal à chaque tasse.
Très déçue de cette machine à café. Il y a des « beugs ». L’eau continue de couler même quand on retire le manche avec le café moulu. Il y a du marc de café qui tombe ensuite. Je ne recommande absolument pas cet appareil.
Réponse de Versuni, 19/06/25
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous nous serions ravis de mieux comprendre la situation. Veuillez vérifier les manipulations pour le problème et le nettoyage général de la machine, données sur votre manuel ou notre site officiel. Si, cependant, le problème persiste, veuillez nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement. On serait contents de vous assister au mieux. L'équipe Philips Maison
La machine a 8 mois, déjà un échange il y a 4 mois et de nouveau en panne depuis qques jours donc retourné au magasin....
Réponse de Versuni, 16/06/25
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous nous serions ravis de mieux comprendre la situation. Pouvez-vous nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions vous aider rapidement et efficacement ? On serait contents de vous assister au mieux. L'équipe Philips Maison
-
Livraison à domicileEstimée le 12/07/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 12/07/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 11/07/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 11/07/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.