PHILIPS

Machine à expresso Baristina BAR300/60 cafetière à grain Noire

Arrêt automatique de la machine : Oui Café froid : Non Cappuccino+ : Non Ecoulement de café réglable en hauteur : Non
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
269,99€
299,99€
Vendu parMultishop
292,33€
Vendu parGpasPlus
298,84€
Vendu par2KINGS
370,06€
-10 %
299,99€
269,99€
  • dont 2,09€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.

Caractéristiques générales
Type de MachineExpresso avec broyeur
CouleurNoir
Puissance123.0
Type de caféCafé en grain
Modèle de la machineBaristina
Système de pompeSimple
Pression16 bars
Type d'installationPose libre
ConnectéeNon
Type de chauffeThermoblock
Nombres de tasses1 tasse
MatièrePlastique
Longueur du cordon85.0
Boissons Préparées
Boissons PréparéesCafé, Espresso, Lungo, Allongé (Americano), Café long, Ristretto, Mug
Fonctions
Grille repose tasse ajustable en hauteurNon
Réglable en hauteurNon
Bac récolte-goutte amovibleOui
Plateau chauffe tassesNon
Bouton marche/arrêtNon
Ecoulement de café réglable en hauteurNon
Rétroéclairage de la tasseNon
Range cordon et accessoiresNon
Porte filtre
Tasse moutureOui
Réservoir
Capacité1.2
Réservoir amovibleOui
Niveau d'eau visibleOui
Programmation
Sélecteur de tasse1 tasse
Arrêt de l'écoulement du café dans la tasseArrêt automatique
Arrêt automatique de la machineOui
Mise en veille automatiqueOui
PersonnalisationMémorisation des préférences
Entretien
Programme de détartrageOui
Buse
Type de buseSans
Récupération du café
Éjection du marcManuel
Éjection capsules/dosettesNon Concerné
Informations complémentaires
Fabriqué enRoumanie
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat
Référence constructeurBAR300/60
MarquePHILIPS
Dimensions
Dimensions l x h x p18 x 34.5 x 38 cm
Poids Net5.0
Poids Brut5.9

Couleur
Noir
Marquage CE
OUI
Nombre de tasses
1
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Fabrication
Européenne
Adresse électronique du Responsable EU
service@versuni.com
Réf / EAN :
6802bba7-24c6-48d9-807c-8ab1f4e9abc3 / 8720389032097
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(88)
  • 4 Etoile de notation(16)
  • 3 Etoile de notation(9)
  • 2 Etoile de notation(8)
  • 1 Etoile de notation(10)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Mars89recommande ce produit.
Publié le 23/11/25 sur
3.0/5
Beau ,bien mais pas assez conçu

J'ai ce produits.j'aime bien le design a par le plastique ondulé qui laisse un petit de jours sur le côté.Il est très facile d'utilisation. Il est silencieux pour un broyeur. Mais en revanche gros default ,a la translation la poignée porte café relache plein de café sur mon plan de travail obligée de mettres un récipient qui gâche le look Pourquoi Philips n'a pas résolu le problème

Traduorecommande ce produit.
Publié le 26/10/25 sur
5.0/5
Très agréable

C’est simple d’utilisation. Ce n’est pas très encombrant pour une machine à café broyeuse.

France
Publié le 25/10/25 sur
1.0/5
Caféière défectueuse j

Acheter cette cafetière juin 2025 en août ne fonctionne plus complètement dérégler ramener à la Fnac lieu D achat refuser de la prendre pour une révision il voulait photo vidéo Actuellement je débranche la cafetière à chaque café et sa fonctionne 300e pour faire du café à l ancienne ….

Réponse de Versuni, 25/10/25

Bonjour, le problème que vous décrivez est regrettable et nous serions certainement en mesure de vous aider à remettre votre Baristina en état de marche. Il vous suffit de contacter notre équipe d'assistance sur home.id/support et l'un de nos experts se tiendra à votre disposition !

Tof05300recommande ce produit.
Publié le 14/10/25 sur
4.0/5
Déjà 2 fois en réparation

Je l'ai acheté au mois de mai dernier et je l'ai déjà envoyé 2 fois en réparation. 1 fois pour changé le moulun, la machine ne broyer plus le grain et une autre fois le café n'était pas compressé correctement dans le perko et du coup le café n'avait pas bon goût. Dans tout sa une bonne nouvelle quand même, un service de réparation au top, réactif et rapide.

Chrys
Publié le 04/09/25 sur
2.0/5
Gros problème sur ce model

Achete en janvier 2023, et très déçu, 2 SAV ,plus un échange et je SAV avec depuis 3 semaines avec le nouveau model

Réponse de Versuni, 05/09/25

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la Baristina BAR303/60 n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous comprenons que vous espériez mieux et nous prenons votre retour très au sérieux. Si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter via https://www.home.id/suppport. Nous sommes également disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison. Nous serons ravis de vous assister et de trouver une solution. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer et à mieux répondre aux attentes de nos clients. L'équipe Philips Maison

Voir plus d'avis clients (126)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 15/12/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 15/12/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.