PHILIPS

Machine à espresso automatique EP2333/40 - Chrome blanc

230 W, Pression 15 bars, Réservoir d'eau 1.8 L, 12 réglages de broyeur, Écran tactile
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
529,00€
529,00€ / pce
  • dont 0,30€ d'éco-part.
Bientôt dispo !

Equipements

Trappe à moulu
Oui
Groupe extracteur amovible
Oui
Réglage de la finesse de mouture
12

Caractéristiques techniques

Capacité du réservoir d'eau
1.8 l
Interface
Ecran tactile

Réservoir

Capacité du réservoir à grains
275 g
Nombre de tasses
5000
Bac à grains
Simple

Caractéristiques générales

Nombre de recettes
4
Durée de la garantie légale
2 Ans
Puissance
230 W
Pression de pompe
15 bar(s)
Type de produit
Espresso Full Auto
Type de café
Café en grains
Système de boisson lactée
Carafe à lait
Type de boisson
AméricainCaféCappucinoEspresso
Couleur
Chrome
Adresse du responsable UE
, , ,
Marque
PHILIPS
Réf / EAN :
280306 / 8720389027611
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(36)
  • 4 Etoile de notation(11)
  • 3 Etoile de notation(4)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.5/5
Donner votre avis
Filtres0
DDBDArecommande ce produit.
Publié le 12/06/25 sur
4.0/5
L'avis d'un passionné Pro et SAV.

Simple et efficace, cette machine fait trés bien le job, la qualité des cafés ne dépend pas que de la machine, pour avoir déja testé depuis de nombreuses années des machine expresso a grains je peu dire que c'est top et le mousseur de lait est parfait et trés simple a utiliser. seul petit bémol elle est un peu bruyante au niveau de la pompe mais pas de bruit au niveau du broyeur. ce qui ma séduit c'est le prix des pieces détachés et que Philips est avec Saeco qui fait des machine a grain depuis trés longtemps. Donc un trés bon rapport qualité prix.

Seve666
Publié le 20/05/25 sur
5.0/5
Rapport qualité prix super

Je suis enchantée de l'achat de cette super cafetière. Une des moins chère du marché avec les performances au top Bref je recommande vivement cet achat

  • Achat verifié
Fil37
Publié le 06/04/25 sur
1.0/5
Déjà en panne en moins de 7 jours

Je viens de l'acheté mais le café ne se broie pas!

Réponse de philips.com, 09/04/25

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Pouvez-vous nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement ? L'équipe Philips Maison

Stéphane
Publié le 04/04/25 sur
2.0/5
Une machine correct, sans plus.

J'ai acheté ce broyeur expresso récemment, il est élégant et la prise en main est assez évidente. Pour l'instant le café réalisé n'est pas très bon je trouve et ce malgré de multiples essais avec des réglages différents. J'ai utilisé des cafés également différents mais je reste sur ma fin au niveau du plaisir de de la dégustation. La molette de réglage de mouture est difficile à tourner en cours de broyage (ça glisse il n'y a pas de "grip"), l'échelle de réglage est beaucoup trop importante.

Réponse de Versuni, 07/04/25

Merci d'avoir partager votre expérience, nous somme désolé d'apprendre que votre produit ne vous a pas apporté entière satisfaction, votre retour est précieux et nous prenons au sérieux votre remarque, Concernant la molette de réglage de mouture il n'est pas conseiller de la tourné durant le broyage cela pourrait endommager la machine. Nous vous invitons à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous assister pour trouver une solution adaptée. Votre satisfaction est notre priorité.

Voir plus d'avis clients (49)
  1. Point relais
    Estimée le 15/08/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 15/08/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 14/08/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 14/08/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).