




Cafetière à dosette SENSEO Select ECO CSA240/21 - Noir
Garantie légale: 2 ans (voir CGV)
- dont 1,37€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Vous pourriez aussi aimer
Réservoir
Fonctions
Caractéristiques techniques
Type de commande
Dimensions du produit déballé
Service(s)
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
La machine est jolie et fonctionnelle, mais le soucis avec ce type de cafetière, ce sont les dosettes ! Je n'en ai jamais trouvé qui soient faites avec du bon café. Ou alors il s'évente rapidement. Dans les deux cas, le résultat est très moyen !
Réponse de Versuni, 28/07/25
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la machine à café CSA240/05 n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous comprenons que vous espériez mieux et nous prenons votre retour très au sérieux. Vous pouvez verifier la vaste liste des capsules compatibles à votre machine sur ce lien : https://www.senseo.fr/nos-dosettes-de-cafes/ Vous pouvez utiliser des dosettes Senseo originales où des alternatives de differentes marques compatibles avec votre machine. Si vous avez rencontré un souci particulier avec le produit ou si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous vous invitons à nous contacter via https://www.home.id/suppport et nous sommes également disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison. Nous serons ravis de vous assister et de trouver une solution. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer et à mieux répondre aux attentes de nos clients. L'équipe Philips Maison
très joli design ,elle fait bien son boulot ,rapidement et elle n'est pas trop bruyante. Son arrêt automatique après avoir coulé et pratique.
une machine sympa ,a un bon look, facile d'utilisation, avoir dans le temps ci elle tient bien
- Achat verifié
2 eme machine Senseo et 2eme machine cassée. Aucune chance que je me fasse avoir une 3eme fois!
Réponse de philips.com, 11/04/25
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Pouvez-vous nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement ? On serait contents de vous assister. L'équipe Philips Maison
-
Point relaisEstimée le 19/09/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 19/09/2025 7,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 18/09/2025 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/09/2025 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.