PHILIPS

Machine à café à capsules LM9012/55 - Rouge

1450 W, Pression jusqu'à 19 bars, Réservoir d'eau amovible 0.8 L, Jusqu'à 2 tasses à la fois, Arrêt automatique, 50 capsules incluses
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
PHILIPS Machine à café à capsules LM9012/55 - Rouge

Philips vous propose cette magnifique machine à café pour capsule l'or barista, équipée d'un réservoir d'0,8 avec indicateur d'eau visible, elle vous accompagnera dans de savoureux instants cafés! Grâce à ses 19 bars de pression, profitez de cafés riches en arômes. Bien sûr, cette cafetière est équipée d'un arrêt automatique. Philips a aussi prévu un indicateur de détartrage. Profitez de son superbe coloris blanc satiné qui va se fondre dans de votre cuisine. Cette cafetière L'or Barista prépare votre café en 30 seconde et vous permet de faire 2 tasses à la fois. À noter que les différents éléments de cette cafetière sont compatibles avec le lave-vaisselle.

Le plus du produit, il est livré avec 50 capsules

Fonctions

Plateau chauffe tasse
Non
Coupure automatique de l'alimentation
Oui
Intensité du café réglable
Non
Capacité du réservoir d'eau
0.8 l
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).

Réservoir

Nombre de tasses
6
Témoin de réservoir vide
Oui
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Puissance
1450 W
Pression de pompe
19 bar(s)
Type de produit
Machine à café à capsules
Durée de la garantie légale
2 Ans
Couleur
Rouge Glossy
Réf / EAN :
598419 / 8720389019531
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(39)
  • 4 Etoile de notation(19)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(5)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
SHINER
Publié le 02/10/25 sur
1.0/5
DON'T BUY

VERY POOR INFORMATION ON HOW TO OPERATE THIS MACHINE, WHAT THERE IS IN VERY SMALL TYPE MAKING IT IMPOSSIBLE TO READ FOR PERSONS WITH SIGHTING DIFFICULTIES. IMPOSSIBLE TO GET ONLINE ADVICE AS CORRECT EMAIL ADDRESS IS NOT ACCEPTED LOUSY INSTRUCTIONS, VERY SMALL PRINT, NOT SUITABLE FOR ANYONE WITH SIGHT PROBLEMS I HAVE SINCE PAID SO MUCH TIME DISMANTALING IT TO CLEAN, THIS TAKES A LIFETIME, UNLESS YOU ARE PREPARED TO EMPLOY A FULL TIME COFFEE PERSON TRY A DIFFERNET MAKE

Réponse de Versuni, 02/10/25

Hello, We are sincerely sorry to hear that you have encountered such difficulties with our device and that the experience has been disappointing. We understand your frustration regarding the information being difficult to read due to the small font size. Please be assured that we take this comment very seriously and will evaluate the possibility of adapting the packaging and instructions to improve accessibility. Please contact our customer service department for more information about your request: https://www.home.id/suppport. We are also available via private message on our social media channels Philips Maison Thank you for your feedback, and we look forward to resolving this issue. The Philips Home team

Mrcfrecommande ce produit.
Publié le 14/07/24 sur
5.0/5
Excellent produit

Produit facile d'utilisation plutôt esthétique permettant la confection d'excellents cafés

  • Achat verifié
Lillartrecommande ce produit.
Publié le 27/01/24 sur
4.0/5
Bien

Bonne machine à café. Je n’ai pas mis 5 étoiles à cause de son design. Je possède pourtant une cafetière nouvelle génération mais je la trouve assez imposante. Il faut une certaine place pour l’exposer. Par contre, rien à redire sur son fonctionnement et sur le fait que le café soit excellent. Le plus, les grosses capsules qui permettent de faire de grandes tasses avec la même qualité.

  • Achat verifié
EFGArecommande ce produit.
Publié le 13/01/24 sur
5.0/5
Très bonne cafetière

Cafetière esthétiquement belle mais avant tout le cafe est très bon Rond sans amertume

  • Achat verifié
amarilys
Publié le 26/12/23 sur
1.0/5
plastique de mauvaise qualité et café tiède

le plastique pour refermer la capsule s'est déjà cassé au bord, (achat du 18.11.2023, votre revendeur ne veut rien savoir!), de plus le café n'est pas chaud, il faut faire un longo, ou appuyer 2 fois sur la touche expresso pour un café chaud! je suis décue!

Réponse de philips.com, 29/12/23

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Pour vous aider à résoudre ce problème, nous vous conseillons de procéder au nettoyage et à l'entretien de votre appareil. Vous pouvez également préchauffer la machine et la tasse en préparant un café sans capsule. Utilisez aussi des tasses à parois fines, car celles-ci absorbent moins de chaleur que les tasses à parois épaisses. Vérifiez que la taille de la tasse est adaptée à la quantité de café. Ne préparez pas une petite quantité de café dans une grande tasse. Pour tout autre renseignement, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L'équipe Philips.

Voir plus d'avis clients (61)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).