



Machine à café à capsules LM8012/60 – couleur Noir
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,37€ d'éco-part.
Découvrez la nouvelle machine à café L'OR Barista. Prenez deux fois plus de plaisir en préparant deux espressos simples à la fois ou un double expresso dans une seule tasse, grâce au système exclusif double L'OR Barista ! Savourez un ristretto, expresso, lungo et plus encore, en utilisant des capsules classiques L'OR expresso ou doublez votre plaisir grâce aux capsules doubles L'OR Barista (XXL). Elle dispose de la technologie de reconnaissance des capsules doubles (XXL). L'OR Barista détecte automatiquement la taille des capsules et sélectionne le réglage optimal pour chaque café. Cet expresso d’une puissance de 1450 watts est équipé d'un système de chauffe thermoblock qui vous permet d'obtenir une montée en température rapide. La température idéale dès la première tasse et constante tasse après tasse. Sa pression de 19 bar est idéale pour obtenir une mousse parfaite.Une eau toujours pure grâce à l'indicateur de détartrage : un voyant vous rappelle de procéder au détartrage de l'appareil pour garantir un goût parfait et une température idéale. De plus, son bec verseur ajustable évitera des éclaboussures. Astucieux son Bac d'égouttage est adaptable, pratique pour vos tasses ou mugs. (Il vous suffit de retirer le grand bac d'égouttement pour pouvoir les utiliser).Pour un entretien facilité, les éléments sont amovibles et compatibles au lave-vaisselle.
Equipements
Compatible lave-vaisselle
Fonctions
Commandes
Dimensions du produit déballé
Capacité du réservoir d'eau
Nombre de tasses
Bluetooth
Service(s)
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
Produit ça va !!! La livraison Perpignan collioure 8 jours 🤔 Merci.
- Achat verifié
Ce n'est pas la premiere machine nespresso que j'achete, mais c'est la premier dont je suis satisfait.
Bonjour je rencontre les probémes suivants perçage de la capsule qui n'est pas systématique evacuation de la capsule
Réponse de philips.com, 14/12/22
- Anass
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous conseillons de vous rapprocher auprès du Service Après-Vente. Vous pouvez le contacter le 01 57 32 40 51 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h hors jours fériés (Coût d'un appel local, sauf surcoût éventuel selon opérateur réseau.). Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L'équipe Philips
- Achat verifié
Écoulement lent. Difficile de trouver des capsules xxl Manque de mousse
Réponse de philips.com, 08/08/22
- Annabelle
Bonjour, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de constater que votre machine à café L’Or Barista ne vous convient pas. Sachez que si vous ne trouvez pas les capsules XXL de votre choix en magasin, vous pouvez toujours en acheter sur la boutique en ligne de votre marque préférée. Par ailleurs, si vous désirez un café mousseux, il faut peut-être vous réorienter vers une machine qui vous garantira ce type de prestation. N’hésitez pas à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux afin de voir ensemble si une autre machine à café de notre gamme peut mieux vous correspondre. Passez une bonne journée ! Cordialement, L’équipe Philips
- Achat verifié
Produits aux fonctionnalités variées et intéressantes.
- Achat verifié
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).