

Lot de 2 brosses à dents électrique - HX3675/13
- Type de produit : Brosse à dents électrique.
Type : Hygiène dentaire.
Gamme : 3100 series.
Nbre d'unité(s) : 2.
Technologie de brossage : Brossage sonique (Vibrations).
Nombre de rotations (/min) : 31000.
Capteur de pression : Oui.
Couleur : Blanc.
Technique de Nettoyage : Sonique.
Technologie microbulles : Oui.
Minuteur : Oui.
Type de minuteur : Quadpacer et Smartimer.
Autre(s) : Fonctions Easy-Start : augmente progressivement la puissance en douceur, technologie BrushSync : rappel de remplacement de la brosse.
Alimentation : Rechargeable.
Autonomie max. (min) : Jusqu'à 14 jours.
Accessoire(s) inclus : 2 têtes de brosse, 2 chargeurs.
Brosse à dents très efficace. Hélas, sur le lot de deux, l'une des deux a lâché au bout de 2 ans. Je ne sais pas comment mais le bouton ne ressort plus et c'est devenu compliqué de la mettre en marche
Réponse de philips.com, 19/09/25
- Philips consumer care
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nos produit vous apportent satisfaction. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour vous apporter l'assistance nécessaire. C'est pour cela, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51. Merci à vous
j'aime les vibrations et la sensation de propreté qu'elle laisse cependant vu le prix de base ce n'est pas à la hauteur, la batterie tient très peu, si on part en vacances il faut prendre le chargeur obligatoirement alors que le modèle précédant tenait beaucoup mieux, et en meme pas 2 ans la batterie est morte donc il faut racheter une brosse à dent alors que le but est de changer uniquement les têtes pour éviter de surconsommer le plastique, les matériaux etc... Très déçue car c'est la deuxième fois que ça arrive donc je ne rachèterais pas de nouveau modèle
Réponse de philips.com, 04/09/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre brosse à dents électrique HX3671/13 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. C'est pour cela, pour que nous puissions mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51. Merci à vous.
Bonne brosse à dent rien d’exceptionnel. Elle brosse
Réponse de philips.com, 31/05/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. La brosse à dents électrique Sonicare dotée de la technologie Sonicare est conçue pour éliminer la plaque dentaire jusqu’à 3 fois plus efficacement qu’une brosse à dents manuelle. Elle élimine la plaque dentaire sur vos dents et le long des gencives, tout en protégeant celles-ci. Le capteur de pression intégré détecte automatiquement la pression que vous appliquez, vous avertit et réduit automatiquement les vibrations de la brosse à dents pour protéger vos gencives. Pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
- Achat verifié
la couche en silicone du bouton on/off c'est percé alors que je n'ai pas d'ongle, rendant la brosse à dents inutilisable pile à la fin de la garantie... comme c'est bizarre... je vous déconseille fortement ce produit.
Réponse de philips.com, 19/08/24
- Philips consumer care
Bonjour, Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.
-
Livraison à domicileEstimée le 24/10/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 28/10/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).