Fer à repasser vapeur GC2995/35
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,30€ d'éco-part.
Le fer à repasser vapeur GC2995/35 vous simplifiera le repassage ! Il dispose d'une puissance de 2400 Watts, une semelle SteamGlide et d'un débit de vapeur continu de 45 g/min. Sa fonction pressing de 160 g/min permet de défroisser les vêtements directement sur cintre ou même de défroisser vos rideaux.
La semelle SteamGlide, robuste et antiadhésive, offre une excellente résistance aux rayures et glisse parfaitement sur les tissus. Son système anti-goutte vous assure de repasser tous les types de tissus même les plus délicats et d'éviter les fuites.
Grâce à la fonction anticalcaire, il suffit de vider le réservoir de votre fer Philips pour éliminer les résidus de calcaire. Ainsi, la durée de vie de votre fer est prolongée.
Caractéristiques techniques
Fonctions
Dimensions du produit déballé
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
cordon d'alimentation trop court , besoin d'une rallonge , fer trop lourd ,dégage peu de vapeur, très mauvaise glisse
Réponse de philips.com, 11/10/21
- Stevens Seradon
Bonjour Vadim, Nous espérons que tout va bien avec vous. Merci de nous avoir contacté et d’avoir partagé vos réflexions et expérience avec nous, nous l'apprécions vraiment. Nous sommes navrés d'apprendreque vous n'êtes pas content du PowerLife fer a repasser. Chez Philips, nous essayons toujours d'améliorer nos produits et avec votre aide, tout est possible. S'il y a autre chose que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous envoyer un message, nous sommes là à votre écoute. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips FR
j'utilise ce fer depuis quelques temps déjà, et suis très déçu de son système anti-calc. je me demande si il y en a vraiment un, car mon fer est complètement entartrer, malgré un détartrage régulier, ce système est vraiment, mais vraiment a revoir, car très très insuffisant et mal conçu. j' ai du le détartrer au vinaigre blanc. Jai le Philips GC 2995 Powerlife;
Réponse de philips.com, 09/07/21
- Thing
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le fer à vapeur PowerLife ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Pour vous aider à essayer de diminuer la fréquence de la procédure et optimiser les résultats, nous vous recommandons de vider le réservoir d’eau après chaque utilisation. N'hésitez pas à nettoyer votre semelle également car il se pourrait que les résidus de poussière collent à la semelle de votre fer à repasser et bouchent les trous. L'obstruction de l'eau peut provoquer la formation de calcaire. Par la même manière que les bout de tissus qui bouche les trou et forme des dépôts de calcaire. Il est important d'adapté la température en fonction de l'indication mentionnée étiquettes de vos vêtements. Cet appareil a été conçu pour être utilisé avec de l’eau du robinet. Cependant, si vous habitez dans une zone où l’eau est très calcaire, des dépôts peuvent se former rapidement. Par conséquent, il est recommandé d’utiliser de l’eau distillée ou déminéralisée (ou 50 % d’eau déminéralisée ou distillée mélangée à de l’eau) afin de prolonger la durée de vie de l’appareil. Toutefois, veuillez prêter attention à ne pas utiliser d’eau parfumée, d’eau provenant du sèche-linge, de vinaigre, d’amidon, de détartrants, de produits d’aide au repassage ou d’autres agents chimiques dans le réservoir d’eau car ils peuvent entraîner des projections d’eau, des taches marron ou des dommages à votre appareil. Nous espérons que ces informations vous aideront à corriger le problème. N'hésitez pas à nous contacter sur nos différents réseaux sociaux pour toutes autres informations au besoin. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. L'équipe Philips
Notoriété de Philips toujours au rendez-vous. Cordon un peu court et orifice de remplissage de l’eau trop petit.
- Achat verifié
J'ai acheter cet article en novembre dernier et il ne chauffe plus du tout ce matin lorsque j'ai voulu m'en servir. mois de services pas top et c'est fichu.
j'ai acheté ce fer en début de mois ,cela fait deux fois que je l'utilise , dès la première fois :système anti goutte inefficace ,longueur du câble trop court,ouverture du remplissage d'eau sur le coté ce n'est pas pratique du tout ,je regrette vraiment cet achat ,cliente de Philips cette fois très très déçue ,je ne recommande pas ce produit.
-
Point relaisEstimée le 03/07/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 03/07/2025 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 02/07/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 02/07/2025 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).