Meilleure vente
4.2 (16)
PHILIPS

Fer à repasser G1742/40 - Rouge

2000 W, Débit vapeur 25 g/min, Capacité réservoir d'eau 220 ml, Système anti-goutte et anticalcaire
En savoir +

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
32,99€
32,99€ / pce
  • dont 0,30€ d'éco-part.
Fer à repasser G1742/40 - Rouge


Le fer à repasser Philips G1742/40 est un appareil de couleur rouge d'une puissance de 2000 W, capable de produire un débit de vapeur de 25 g/min. Il dispose d'un réservoir d'eau d'une capacité de 220 ml et d'un système anti-goutte et anticalcaire pour éviter les taches sur les vêtements.

Caractéristiques techniques

Système anticalcaire
Oui
Capacité du réservoir d'eau
0.2 l
Débit de vapeur
25 g/min
Type de semelle
Anti adhésif

Fonctions

Autonettoyant
Oui
Système antigoutte
Oui
Défroissage vertical
Oui
Fonction pressing
Oui
Effet pressing
90 g/min

Dimensions du produit déballé

Profondeur
3195 mm
Largeur
1288 mm
Hauteur
1533 mm
Longueur du cordon
1.9 m
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Puissance
2000 W
Couleur
Rouge
Poids
720 g

Contact

Adresse du responsable UE
11 PLACE DES VOSGES, 92400 COURBEVOIE, FRANCE
Responsable en UE
VERSUNI, AR.FRANCE@VERSUNI.COM
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Réf / EAN :
556589 / 8710103912972
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(9)
  • 4 Etoile de notation(5)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Fanny2126_
Publié le 11/06/25 sur
1.0/5
Emploi à usage presque unique

Malheureusement il a servit 3 mois et il ne chauffe plus .... Repassage tous les 2/3 jours, il perdait de l'eau régulièrement sur les vêtements.

Réponse de philips.com, 12/06/25

Bonjour Fanny2126_, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre fer à repasser ne fonctionne plus correctement après seulement trois mois d'utilisation. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous comprenons votre frustration. Nous aimerions vous aider à trouver une solution. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions examiner votre situation plus en détail et voir quelles options s'offrent à vous. Nous sommes disponibles sur le https://www.home.id/suppport et par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison. Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre maximum pour vous apporter une réponse adaptée. Merci pour votre confiance et votre retour, qui nous aide à nous améliorer. L'équipe Philips Maison

Olivier66140recommande ce produit.
Publié le 19/01/24 sur
4.0/5
Produit de bonnes qualités

Produit de bonnes qualités. Maniable, glisse très bien , chauffe vite. Peut être un peu léger mais content de cet achat pour mon utilisation.

  • Achat verifié
Malvy59recommande ce produit.
Publié le 25/01/23 sur
5.0/5
Bon produit

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon fer à repasser simple rapide et efficace il fait bien son boulot j'ai peu de linge à repasser chaque semaine et je l utilise toujours. Il prends peu de place c est parfait pour l organisation et le rangement dans des petites pièces. Il est peu coûteux.

ldtlv
Publié le 21/01/23 sur
2.0/5
Avis mitigé

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce fer vapeur chauffe très vite, pas besoin d'attendre longtemps que l'appareil soit prêt à être utilisé. Le fer fonctionne très bien à pleine puissance mais en mode synthétique l'appareil fuit par un trou de la semelle (cela fait même un jet) et trempe le linge. Le repassage est donc plus long car il faut sécher le linge (et la table à repasser avec !). Je précise que j'ai reçu ce fer vapeur dans le cadre d'un test de produit et que Philips n'a aucune influence éditoriale sur mon évaluation.

Réponse de philips.com, 21/01/23

 - Anass

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Lorsque vous n'avez pas utilisé l'appareil pendant une longue période, il peut arriver que la vapeur se condense en eau dans le flexible. Pour régler ce problème, éloignez le fer Philips du vêtement et appuyez sur la gâchette vapeur. Patientez jusqu'à ce que de la vapeur, et non de l'eau, s'échappe de la semelle. Il peut arriver que la vapeur se condense sur la housse de la planche à repasser, et plus particulièrement lorsque vous utilisez des fers à repasser qui produisent des niveaux de vapeur puissants. Cela peut ressembler à une fuite de la semelle de votre fer à repasser. De plus, une housse de planche à repasser usée peut également causer ce type de condensation. Pour éviter ce problème, procédez comme suit : 1. Sélectionnez un réglage vapeur inférieur ou n'utilisez de la vapeur que lors des premiers passages de votre fer, puis terminez par un repassage à sec. 2. Vous pouvez disposer une couche de feutre entre la planche à repasser et sa housse pour réduire la condensation sur la planche à repasser. 3. Remplacez la housse de la planche à repasser si le tissu éponge est usé. Si le problème persiste, nous vous invitons à faire valoir votre garantie sur la page SAV http://to.philips/6188G6Hbe Vous pouvez également joindre le service consommateur (Horaires d’ouverture 9 h - 20 h, le samedi 9 h - 18 h et dimanche : fermé) avec le numéro suivant : 01 57 32 40 51. (appel gratuit). Cordialement, L'équipe Philips

KateDGrecommande ce produit.
Publié le 20/01/23 sur
4.0/5
Fer à vapeur EasySpeed GC1740/20

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Pour une utilisation régulière ce fer à repasser est de très bonne qualité, la finition et les matériaux sont de grande qualité, pas de défaut apparent. Jolie design, léger en main et facile d'utilisation.

Voir plus d'avis clients (11)
  1. Point relais
    Estimée le 19/06/2025 3,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 19/06/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 18/06/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/06/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).