PHILIPS

Epilateur à lumière pulsée SC1991/04, Lumea Essential 100000 flashs

Garantie fabricant: 2 ans *

Vous voulez connaître le prix de ce produit ?


Détails techniques

Fenêtre de la surface d'application
4 cm²
Durée de vie de l'ampoule (flash)
100000
Filtre ultraviolet (UV)
Oui
Temps de traitement des jambes
15 min
Technologie d'épilation
Épilation à la lumière pulsée (HPL)
Nombre de niveau d'intensité
5
Type d'alimentation d'énergie
Secteur
Accessoire de précision (pour le visage)
Non

Contenu du carton

Housse de rangement
Oui
Manuel d'utilisation
Oui
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées non communiquées par notre constructeur. Reportez-vous aux documents du fabricant accompagnant votre produit pour connaître la durée pendant laquelle celui-ci vous garantit la disponibilité des pièces de rechange sur le marché.

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Tension d'entrée AC
100-240 V
Couleur
RoseBlanc
Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente)
Réf / EAN :
C936464 / 8710103725411
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(74)
  • 4 Etoile de notation(61)
  • 3 Etoile de notation(6)
  • 2 Etoile de notation(6)
  • 1 Etoile de notation(5)
4.3/5
Donner votre avis
Filtres0
Lala08recommande ce produit.
Publié le 25/03/25 sur
5.0/5
Extra

J'en suis à ma 3eme séance et j'ai déjà un résultat qui est bien visible. Il y a toujours de la repousse par endroits mais les poils semblent beaucoup plus fins. J ai déjà des zone où ça ne repousse pas du tout et d autres très lentement. Je pense pouvoir obtenir le résultat souhaité

  • Achat verifié
Flower13ye6dhffbduzns
Publié le 25/02/25 sur
1.0/5
Do not buy

Not working at all. Super white skin + brown hair. Consistent use on the strongest settings, but it just wasted my time.

Réponse de philips.com, 27/02/25

Hello and thank you for your rating and review regarding our BRI921_00 device. We value your time and effort to share your genuine feedback and experience with us, it very important to us. We appreciate your honest review and experience so far with the IPL and thank you for your loyalty. Sorry to hear that you are struggling to use it, we want to help you with that. Thank you for explaining the issues you are having with your Lumea, we understand, it can be a bit disappointing if there are no results of course. And we want you to achieve great treatment from our best devise! Let's check that everything is being done properly to find out what's going on here and why it's not working for you. We have on our website a link to this very issue, if you search for this: How do I get the best results with my Philips Lumea? You can follow these guidelines. Please note: Some hair may grow back even though you have used your Philips Lumea frequently. This happens because the hairs are at different stages of the growth cycle during the treatment. The hairs that grow back tend to be softer and thinner and eventually fall out. There could be a few factors as to why you are not getting the desired results and some of these are: You are not following the treatment schedule: We recommend using Philips Lumea once every two weeks for the first four treatments to achieve significant hair reduction results. To maintain these results, repeat the treatments every 4 weeks for 8 times. The results may vary based on your individual hair regrowth and also across different body areas. You did not clean your Lumea Attachment is not on correctly: please note to make sure you have the correct attachment for the body part on the device, ensure the full screen is covered on the body part, when pressing the flash. If you'd like to get in touch with us for further assistance, please feel free to message us on Facebook, Instagram or X. Alternatively, you can visit our web page to find more contact options. Kind Regards, Philips Consumer Care.

Lauu27
Publié le 22/08/24 sur
2.0/5
Bof

Pas trop mal sur les zones où les poils ont été rarement épilé, et encore ... Vu aucune amélioration conséquente, déçue du produit.

Réponse de philips.com, 23/08/24

 - Philips consumer care

Bonjour, Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre épilateur à lumière pulsée BRI921/00 n'ait pas répondu à vos attentes. Afin d'obtenir des résultats optimaux, nous vous conseillons d'utiliser le Philips Lumea une fois toutes les deux semaines pour les quatres premières séances pour obtenir une réduction significative de la pilosité. Pour conserver ces résultats, refaites une séance toutes les 4 semaines 8 fois de suite. Les résultats peuvent varier selon la vitesse de repousse de vos poils et la zone du corps. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.

Kari25recommande ce produit.
Publié le 24/07/24 sur
5.0/5
Top

Pourquoi j'ai attendu?! C'est vraiment super. Après 4 séances je suis déjà conquise ! Moi qui avait des jambes irritées ou des poils incarnés avec d'autres méthodes la c'est parfait.

  • Achat verifié
Cécé Mrecommande ce produit.
Publié le 23/02/24 sur
5.0/5
Parfait

J’ai cet appareil depuis 1 mois 1/2 et les résultats sont probants !

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (147)
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).