




Centrale vapeur PSG9030/20 PerfectCare 9000
- dont 2,23€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Vapeur | ||
Pression | 9 | |
Débit vapeur | 180 | |
À quoi sert le débit vapeur | grâce à la vapeur les fibres du linge se détendent, et plus il y a de vapeur, plus le repassage est efficace, facile et rapide | |
Surplus débit vapeur | 720 | |
À quoi sert le surplus débit vapeur | appelé effet pressing , la quantité de vapeur est plus importante, ce qui permet de chasser plus facilement les plis sur des tissus épais (jean, velours). | |
Défroissage vertical | Oui | |
À quoi sert le défroissage vertical | utiliser le fer de votre centrale en défroissage vertical sur les vêtements délicats, peu froissés et les tissus de type rideau ou voilage | |
Spray | Oui | |
À quoi sert le spray | oui, permet de déposer une fine couche d'eau pour arriver à bout des moindres plis | |
Thermostat | réglage automatique | |
Témoin de vapeur prête | Oui | |
Temps de chauffe | 2 | |
Fer | ||
Type de fer | Classique | |
Puissance | 3100 | |
Type de semelle | SteamGlide Elite | |
Le saviez-vous ? | La technologie SteamGlide assure une glisse optimale sur tous les types de tissus. Anti-adhésive et très résistante aux rayures, elle est facile à entretenir. | |
Repose fer | Classique | |
Système anti-gouttes | Oui | |
Longueur du cordon vapeur | 1.8 | |
Technologie sans réglage | oui, la combinaison vapeur / température s'ajuste automatiquement garantissant un repassage de qualité sans risque de brûlure du linge | |
Traitement anti-calcaire | ||
Le saviez-vous ? | Le calcaire risque d'obstruer les conduits d'évacuation de la vapeur et donc de réduire son efficacité mais aussi la durée de vie de votre centrale. Il est donc primordial de détrarter votre centrale ainsi que le semelle régulièrement | |
Système anti-calcaire | Oui | |
Cartouche anti-calcaire | Non | |
Fonction anti-calcaire automatique | Oui | |
Touche auto-nettoyante | Non | |
Eaux acceptées | Robinet et déminéralisée | |
Réservoir | ||
Réservoir amovible | remplissez votre réservoir à tout moment pour une autonomie illimitée durant vos séances de repassage | |
Réservoir | 1.8 | |
Affichage du niveau d'eau | oui, permet de vérifier si l'eau de votre réservoir suffit pour la quantité de linge à repasser | |
Témoin de réservoir vide | oui, permet de vous avertir par un signal que le réservoir doit être ré-alimenté en eau pour votre séance de repassage | |
Sécurité | ||
Arrêt automatique | 15 | |
À quoi sert l'arrêt automatique | pour plus de sécurité, en cas de non utilisation du fer, la centrale vapeur s'arrêtera automatiquement | |
Arrêt en cas de surchauffe | Oui | |
Arceau de maintien du fer | Oui | |
Système de verrouillage | oui, permet de fixer le fer à sa base afin d'éviter qu'il ne glisse ou qu'une personne ne touche la semelle chaude | |
Témoin lumineux de mise sous tension | Non | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Notice | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 22.9 x 28.8 x 49.3 cm | |
Poids net | 5.5 | |
Informations et Services | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat |
Centrale à vapeur géniale. Ne plus se préoccuper du tissu que l'on repasse, quel plaisir et quelle tranquillité ! Plus de bouton à régler et plus de linge brûlé !🤪
- Achat verifié
Je suis désolée, mais elle jette parfois de l'eau sur des tenues foncées...tâches blanchatres 😠😠 toutes les centrales ont ce défaut ...je retire le réservoir à chaque arrêt...ça ne change rien...
- Achat verifié
Le débit de vapeur est asynchrone et il y a des écoulements d'eau sur les tissus
Réponse de philips.com, 20/03/24
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre centrale vapeur Philips. - Il est possible que de l'eau résiduelle provenant du détartrage se soit échappée de la semelle de votre fer à repasser si le détartrage a eu lieu récemment. - Si cela fait un mois ou plus que vous avez stocké votre fer, tenez votre fer éloigné des vêtements et appuyez sur le bouton vapeur en continu pendant 30 secondes pour libérer la vapeur. - De la vapeur peut se former sur la housse de la planche à repasser lorsque vous utilisez des fers à repasser puissants qui produisent des niveaux de vapeur élevés. Cela peut ressembler à une fuite de la semelle de votre fer à repasser. Pour éviter ce problème, procédez comme suit : Sélectionnez un réglage vapeur inférieur à celui que vous utilisiez ou n'utilisez de la vapeur que lors des premiers passages de votre fer, puis terminez par un repassage à sec./ Vous pouvez disposer une couche de feutre entre la planche à repasser et sa housse pour réduire la condensation./ Remplacez la housse de la planche à repasser si le tissu éponge est usé. Si ces procédures n'ont pas permis de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire. Nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement.
- Achat verifié
Tout est dans le titre. Une petite observation : le fer lui même semble un petit peu plus lourd que celui de la génération précédente.
- Achat verifié
très bon produit avec une puissance de vapeur exceptionnel, seul petit bémol, ce n'est pas de la vapeur sèche comme chez Lora start
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 19/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 19/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 18/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.