




Centrale vapeur PSG6066/20 PerfectCare 6000
- dont 2,23€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Vapeur | ||
Pression | 8 | |
Débit vapeur | 130 | |
À quoi sert le débit vapeur | grâce à la vapeur les fibres du linge se détendent, et plus il y a de vapeur, plus le repassage est efficace, facile et rapide | |
Surplus débit vapeur | 600 | |
À quoi sert le surplus débit vapeur | appelé effet pressing , la quantité de vapeur est plus importante, ce qui permet de chasser plus facilement les plis sur des tissus épais (jean, velours). | |
Défroissage vertical | Oui | |
À quoi sert le défroissage vertical | utiliser le fer de votre centrale en défroissage vertical sur les vêtements délicats, peu froissés et les tissus de type rideau ou voilage | |
Spray | Oui | |
À quoi sert le spray | oui, permet de déposer une fine couche d'eau pour arriver à bout des moindres plis | |
Thermostat | réglage automatique | |
Témoin de vapeur prête | Oui | |
Temps de chauffe | 2 | |
Fer | ||
Type de fer | Classique | |
Puissance | 2400 | |
Type de semelle | SteamGlide Advanced | |
Le saviez-vous ? | La technologie SteamGlide assure une glisse optimale sur tous les types de tissus. Anti-adhésive et très résistante aux rayures, elle est facile à entretenir. | |
Repose fer | Incliné | |
Système anti-gouttes | Oui | |
Longueur du cordon vapeur | 1.6 | |
Technologie sans réglage | oui, la combinaison vapeur / température s'ajuste automatiquement garantissant un repassage de qualité sans risque de brûlure du linge | |
Traitement anti-calcaire | ||
Le saviez-vous ? | Le calcaire risque d'obstruer les conduits d'évacuation de la vapeur et donc de réduire son efficacité mais aussi la durée de vie de votre centrale. Il est donc primordial de détrarter votre centrale ainsi que le semelle régulièrement | |
Système anti-calcaire | Fonction anti-calcaire automatique | |
Cartouche anti-calcaire | Non | |
Collecteur de tartre | oui, en chauffant, l'eau amène le calcaire dans le collecteur qui devra être vidé et rincé à l'eau pour évacuer le calcaire | |
Témoin d'alerte détartrage | oui, permet d'alerter sur un entretien à réaliser, reportez-vous à la notice de votre appareil en suivant les indications de nettoyage | |
Fonction anti-calcaire automatique | Oui | |
Touche auto-nettoyante | Non | |
Eaux acceptées | Robinet | |
Réservoir | ||
Réservoir amovible | remplissez votre réservoir à tout moment pour une autonomie illimitée durant vos séances de repassage | |
Réservoir | 1.8 | |
Affichage du niveau d'eau | oui, permet de vérifier si l'eau de votre réservoir suffit pour la quantité de linge à repasser | |
Témoin de réservoir vide | oui, permet de vous avertir par un signal que le réservoir doit être ré-alimenté en eau pour votre séance de repassage | |
Sécurité | ||
Arrêt automatique | 10 | |
À quoi sert l'arrêt automatique | pour plus de sécurité, en cas de non utilisation du fer, la centrale vapeur s'arrêtera automatiquement | |
Arrêt en cas de surchauffe | Oui | |
Arceau de maintien du fer | Oui | |
Système de verrouillage | oui, permet de fixer le fer à sa base afin d'éviter qu'il ne glisse ou qu'une personne ne touche la semelle chaude | |
Témoin lumineux de mise sous tension | Oui | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | NC | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 36.8 x 26.9 x 22.7 cm | |
Poids net | 3.2 | |
Informations et Services | ||
Fabriqué en | Indonésie | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 11 ans, à compter de la date d'achat | |
Durée de la garantie Constructeur (voir les conditions spéciales) | 24 |
Très déçue. Température ne s’adapte pas aux tissus la vapeur marche très mal…
Réponse de philips.com, 05/06/25
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous nous serions ravis de mieux comprendre la situation. Veuillez vérifier le niveau d'eau dans le reservoir et procéder à un détartrage si nécessaire. Si le problème persiste, veuillez nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement. On serait contents de vous assister au mieux. L'équipe Philips Maison
bonjour second essai de centrale vapeur avec un autre modèle. s il y a du mieux et de l eau qui ne coule plus sur les vêtements, la vapeur reste inégale (pression de vapeur non homogene) et surtout elle vient avec un décalage important après avoir actionné la commande. i impossible de repasser sereinement dans ces conditions. j etais pourtant ravie de mon ancienne centrale philips achetee il y a 10 ans mais force est de constater que la qualité n est plus ai rendez-vous...
Réponse de philips.com, 06/05/25
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous nous serions ravis de mieux comprendre la situation. Vous pouvez vérifier les manipulations suivantes concernant la fonction de la vapeur de votre centrale vapeur : https://www.philips.fr/c-t/XC000019024/ma-centrale-vapeur-philips-ne-produit-pas-de-vapeur Si, cependant, le problème persiste, veuillez nous fournir plus de détails en message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison, ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement. On serait contents de vous assister au mieux. L'équipe Philips Maison
La température s'adapte bien au tissu. Débit de vapeur parfait
- Achat verifié
Pas de soucis de réglage de température, il repasse n'importe quel tissu à la bonne température. La selle est toujours propre, et s'adapte à tout les plis. Cependant il n'est pas performant comme mon polty. Il fait quelques faux plis. Mais l'essentiel est qu'il fait le boulot.
- Achat verifié
Simple d'utilisation, léger et surtout le fers s'adapte très bien à tout les tissus.
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 18/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 18/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 17/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.