PHILIPS

Centrale vapeur PSG7140/70 PerfectCare serie 7000

Calcaire : Avec collecteur de tartre Collecteur de calcaire : Oui Hauteur : 27.5 cm Option centrale vapeur : Arrêt automatique, Réglage automatique du fer, Surplus débit vapeur
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
299,99€
299,99€
  • dont 2,23€ d'éco-part.

La durée de garantie est de 2 ans.

Vapeur
Pression8
Débit vapeur120
À quoi sert le débit vapeurgrâce à la vapeur les fibres du linge se détendent, et plus il y a de vapeur, plus le repassage est efficace, facile et rapide
Surplus débit vapeur600
À quoi sert le surplus débit vapeurappelé effet pressing , la quantité de vapeur est plus importante, ce qui permet de chasser plus facilement les plis sur des tissus épais (jean, velours).
Défroissage verticalOui
À quoi sert le défroissage verticalutiliser le fer de votre centrale en défroissage vertical sur les vêtements délicats, peu froissés et les tissus de type rideau ou voilage
SprayNon
Thermostatréglage automatique
Témoin de vapeur prêteNon
Temps de chauffe2
Fer
Type de ferClassique
Puissance2100
Type de semelleSteamGlide Elite
Le saviez-vous ?La technologie SteamGlide assure une glisse optimale sur tous les types de tissus. Anti-adhésive et très résistante aux rayures, elle est facile à entretenir.
Longueur du cordon vapeur1.7
Technologie sans réglageoui, la combinaison vapeur / température s'ajuste automatiquement garantissant un repassage de qualité sans risque de brûlure du linge
Traitement anti-calcaire
Le saviez-vous ?Le calcaire risque d'obstruer les conduits d'évacuation de la vapeur et donc de réduire son efficacité mais aussi la durée de vie de votre centrale. Il est donc primordial de détrarter votre centrale ainsi que le semelle régulièrement
Système anti-calcaireCollecteur de tartre
Cartouche anti-calcaireNon
Collecteur de tartreoui, en chauffant, l'eau amène le calcaire dans le collecteur qui devra être vidé et rincé à l'eau pour évacuer le calcaire
Témoin d'alerte détartrageoui, permet d'alerter sur un entretien à réaliser, reportez-vous à la notice de votre appareil en suivant les indications de nettoyage
Fonction anti-calcaire automatiqueNon
Touche auto-nettoyanteNon
Eaux acceptéesRobinet et déminéralisée
Réservoir
Réservoir amovibleremplissez votre réservoir à tout moment pour une autonomie illimitée durant vos séances de repassage
Réservoir1.8
Affichage du niveau d'eauoui, permet de vérifier si l'eau de votre réservoir suffit pour la quantité de linge à repasser
Témoin de réservoir videoui, permet de vous avertir par un signal que le réservoir doit être ré-alimenté en eau pour votre séance de repassage
Sécurité
Arrêt automatique15
À quoi sert l'arrêt automatiquepour plus de sécurité, en cas de non utilisation du fer, la centrale vapeur s'arrêtera automatiquement
Arrêt en cas de surchauffeOui
Arceau de maintien du ferOui
Système de verrouillageoui, permet de fixer le fer à sa base afin d'éviter qu'il ne glisse ou qu'une personne ne touche la semelle chaude
Témoin lumineux de mise sous tensionNon
Contenu du carton
Livré avecNotice
Dimensions
Dimensions l x h x p24 x 27.5 x 42 cm
Poids net3.85
Informations et Services
Fabriqué enIndonésie
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat

Adresse postale du Responsable EU
11 PLACE DES VOSGES 92400 COURBEVOIE FR
Adresse électronique du Responsable EU
service@versuni.com
Réf / EAN :
7788e859-8eaf-4a14-8446-71aea2d40f49 / 8720389001734
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(20)
  • 4 Etoile de notation(9)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(3)
4.2/5
Donner votre avis
Filtres0
Agueto
Publié le 09/04/25 sur
1.0/5
Pas contente.

Ne chauffe pas assez. J ai l impression que le fer toujours à la même température. Obligé de le reposer sur le socle pcq avec le fil il ne tient pas debout.Je couds et bof le coton en repassage.

Réponse de philips.com, 14/04/25

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre centrale vapeur PerfectCare Série 7000 n'a pas été satisfaisante. Votre confort et la performance de nos produits sont essentiels pour nous. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ou sur la page d'assistance https://www.home.id/suppport, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Philips Maison

Anne 67
Publié le 15/01/25 sur
2.0/5
Super centrale vapeur, ne tient pas dans le temps

J'adore cette centrale vapeur, elle est très facile à utilisé. Par contre, après 2 ans de service la base fuit ! Vu le prix de cette central je m'attendais à une durée de vie plus longue. Je précise que dans ma région, l'eau n'est pas du tout calcaire.

Réponse de philips.com, 16/01/25

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Centrale vapeur PSG7130/20. Nous sommes ravis que vous appréciez sa facilité d’utilisation. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème de fuite après seulement deux ans d’utilisation. Nous vous invitons à nous contacter pour qu'on puisse examiner le problème plus en détail et vous apporter une solution rapide. Nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous assister pour trouver une solution adaptée. Bien cordialement,

Cordialrecommande ce produit.
Publié le 07/10/24 sur
4.0/5
Un gros changement

Mon seul problème c’est que quelquefois il mouille le linge. Le bruit de chauffage est surprenant

  • Achat verifié
Jasmina544
Publié le 30/08/24 sur
1.0/5
Très mauvais produit

Moins d’un mois après l’achat la centrale ne deliver plus de vapeur mais de l’eau qui arrose le linge que je suis obligée de réentendre pr le faire sécher. Produit renvoyé remplacé par une autre marque française

Réponse de philips.com, 31/08/24

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis concernant la Centrale Vapeur PSG7030/20. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec cet appareil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception, et même si vous avez choisi une autre marque, nous restons disponibles si vous avez des questions. Nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,

  • Achat verifié
Ktybou
Publié le 06/02/24 sur
1.0/5
Très déçue !

Fer très très long à chauffer, pas du tout efficace sur le coton et les faux plis de vapeur en continu… quand on appuie un peu trop longtemps, plus de vapeur pendant de longues secondes. Le réservoir est donné pour 1,8 litres mais la vapeur s’arrête alors qu’il reste encore presque un demi litre ! Lorsque le système « Easy de calc » se déclenche, tout s’arrête… en plein milieu du repassage, il faut tout débrancher, enlever le réservoir et vider la centrale… pas pratique du tout. Et encore tout cela pourrait passer (difficilement quand même) si le fer était performant… c’est loin d’être le cas.

Réponse de philips.com, 28/02/24

Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre centrale vapeur PerfectCare. Le temps de chauffe de ce modèle PSG7030/20 est d'environ 2 minutes. Il est possible qu'il y ait une accumulation de calcaire dans votre appareil qui impacte la production de vapeur, nous vous conseillons de détartrer l'appareil et la semelle régulièrement. Vous pouvez essayer le réglage MAX qui permet d'obtenir une vapeur plus abondante pour éliminer les faux plis résistants. Si les problèmes persistent, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin de trouver une solution adaptée. Bien cordialement.

Voir plus d'avis clients (29)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 19/06/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 19/06/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.