PHILIPS

Centrale vapeur PSG7140/70 PerfectCare serie 7000

Calcaire : Avec collecteur de tartre Collecteur de calcaire : Oui Hauteur : 27.5 cm Option centrale vapeur : Arrêt automatique, Réglage automatique du fer, Surplus débit vapeur
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
290,25€
290,25€

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Vapeur
    Pression8
    Débit vapeur120
    À quoi sert le débit vapeurgrâce à la vapeur les fibres du linge se détendent, et plus il y a de vapeur, plus le repassage est efficace, facile et rapide
    Surplus débit vapeur600
    À quoi sert le surplus débit vapeurappelé effet pressing , la quantité de vapeur est plus importante, ce qui permet de chasser plus facilement les plis sur des tissus épais (jean, velours).
    Défroissage verticalOui
    À quoi sert le défroissage verticalutiliser le fer de votre centrale en défroissage vertical sur les vêtements délicats, peu froissés et les tissus de type rideau ou voilage
    SprayNon
    Thermostatréglage automatique
    Témoin de vapeur prêteNon
    Temps de chauffe2
    Fer
    Type de ferClassique
    Puissance2100
    Type de semelleSteamGlide Elite
    Le saviez-vous ?La technologie SteamGlide assure une glisse optimale sur tous les types de tissus. Anti-adhésive et très résistante aux rayures, elle est facile à entretenir.
    Longueur du cordon vapeur1.7
    Technologie sans réglageoui, la combinaison vapeur / température s'ajuste automatiquement garantissant un repassage de qualité sans risque de brûlure du linge
    Traitement anti-calcaire
    Le saviez-vous ?Le calcaire risque d'obstruer les conduits d'évacuation de la vapeur et donc de réduire son efficacité mais aussi la durée de vie de votre centrale. Il est donc primordial de détrarter votre centrale ainsi que le semelle régulièrement
    Système anti-calcaireCollecteur de tartre
    Cartouche anti-calcaireNon
    Collecteur de tartreoui, en chauffant, l'eau amène le calcaire dans le collecteur qui devra être vidé et rincé à l'eau pour évacuer le calcaire
    Témoin d'alerte détartrageoui, permet d'alerter sur un entretien à réaliser, reportez-vous à la notice de votre appareil en suivant les indications de nettoyage
    Fonction anti-calcaire automatiqueNon
    Touche auto-nettoyanteNon
    Eaux acceptéesRobinet et déminéralisée
    Réservoir
    Réservoir amovibleremplissez votre réservoir à tout moment pour une autonomie illimitée durant vos séances de repassage
    Réservoir1.8
    Affichage du niveau d'eauoui, permet de vérifier si l'eau de votre réservoir suffit pour la quantité de linge à repasser
    Témoin de réservoir videoui, permet de vous avertir par un signal que le réservoir doit être ré-alimenté en eau pour votre séance de repassage
    Sécurité
    Arrêt automatique15
    À quoi sert l'arrêt automatiquepour plus de sécurité, en cas de non utilisation du fer, la centrale vapeur s'arrêtera automatiquement
    Arrêt en cas de surchauffeOui
    Arceau de maintien du ferOui
    Système de verrouillageoui, permet de fixer le fer à sa base afin d'éviter qu'il ne glisse ou qu'une personne ne touche la semelle chaude
    Témoin lumineux de mise sous tensionNon
    Contenu du carton
    Livré avecNotice
    Dimensions
    Dimensions l x h x p24 x 27.5 x 42 cm
    Poids net3.85
    Informations et Services
    Fabriqué enIndonésie
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat

    Adresse postale du Responsable EU
    11 PLACE DES VOSGES 92400 COURBEVOIE FR
    Adresse électronique du Responsable EU
    service@versuni.com
    Réf / EAN :
    7788e859-8eaf-4a14-8446-71aea2d40f49 / 8720389001734
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(20)
    • 4 Etoile de notation(9)
    • 3 Etoile de notation(0)
    • 2 Etoile de notation(2)
    • 1 Etoile de notation(3)
    4.2/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Agueto
    Publié le 09/04/25 sur
    1.0/5
    Pas contente.

    Ne chauffe pas assez. J ai l impression que le fer toujours à la même température. Obligé de le reposer sur le socle pcq avec le fil il ne tient pas debout.Je couds et bof le coton en repassage.

    Réponse de philips.com, 14/04/25

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre centrale vapeur PerfectCare Série 7000 n'a pas été satisfaisante. Votre confort et la performance de nos produits sont essentiels pour nous. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ou sur la page d'assistance https://www.home.id/suppport, afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement et efficacement. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe Philips Maison

    Anne 67
    Publié le 15/01/25 sur
    2.0/5
    Super centrale vapeur, ne tient pas dans le temps

    J'adore cette centrale vapeur, elle est très facile à utilisé. Par contre, après 2 ans de service la base fuit ! Vu le prix de cette central je m'attendais à une durée de vie plus longue. Je précise que dans ma région, l'eau n'est pas du tout calcaire.

    Réponse de philips.com, 16/01/25

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Centrale vapeur PSG7130/20. Nous sommes ravis que vous appréciez sa facilité d’utilisation. Cependant, nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez un problème de fuite après seulement deux ans d’utilisation. Nous vous invitons à nous contacter pour qu'on puisse examiner le problème plus en détail et vous apporter une solution rapide. Nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous assister pour trouver une solution adaptée. Bien cordialement,

    Cordialrecommande ce produit.
    Publié le 07/10/24 sur
    4.0/5
    Un gros changement

    Mon seul problème c’est que quelquefois il mouille le linge. Le bruit de chauffage est surprenant

    • Achat verifié
    Jasmina544
    Publié le 30/08/24 sur
    1.0/5
    Très mauvais produit

    Moins d’un mois après l’achat la centrale ne deliver plus de vapeur mais de l’eau qui arrose le linge que je suis obligée de réentendre pr le faire sécher. Produit renvoyé remplacé par une autre marque française

    Réponse de philips.com, 31/08/24

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis concernant la Centrale Vapeur PSG7030/20. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec cet appareil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception, et même si vous avez choisi une autre marque, nous restons disponibles si vous avez des questions. Nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,

    • Achat verifié
    Ktybou
    Publié le 06/02/24 sur
    1.0/5
    Très déçue !

    Fer très très long à chauffer, pas du tout efficace sur le coton et les faux plis de vapeur en continu… quand on appuie un peu trop longtemps, plus de vapeur pendant de longues secondes. Le réservoir est donné pour 1,8 litres mais la vapeur s’arrête alors qu’il reste encore presque un demi litre ! Lorsque le système « Easy de calc » se déclenche, tout s’arrête… en plein milieu du repassage, il faut tout débrancher, enlever le réservoir et vider la centrale… pas pratique du tout. Et encore tout cela pourrait passer (difficilement quand même) si le fer était performant… c’est loin d’être le cas.

    Réponse de philips.com, 28/02/24

    Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre centrale vapeur PerfectCare. Le temps de chauffe de ce modèle PSG7030/20 est d'environ 2 minutes. Il est possible qu'il y ait une accumulation de calcaire dans votre appareil qui impacte la production de vapeur, nous vous conseillons de détartrer l'appareil et la semelle régulièrement. Vous pouvez essayer le réglage MAX qui permet d'obtenir une vapeur plus abondante pour éliminer les faux plis résistants. Si les problèmes persistent, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous assister afin de trouver une solution adaptée. Bien cordialement.

    Voir plus d'avis clients (29)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 25/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 29/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).