Centrale vapeur GC9330/20
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 1,00€ d'éco-part.
La centrale vapeur GC9330/20 promet un repassage ultra-puissant avec un fer à repasser ultra-léger. En effet, la centrale vapeur PerfectCare Aqua Pro est dotée d'un fer à repasser ultraléger. Elle est idéale pour les longues séances de repassage. La centrale vapeur élimine les faux plis les plus rebelles grâce à la fonction "effet pressing". Ainsi les chemises, jeans ou autres tissus épais ne vous résiteront plus.
La technologie OptimalTEMP permet de passer du jean à la soie sans aucun réglage de température. Cette fonction permet également de pouvoir poser la semelle même chaude sur une table à repasser en toute sécurité.
La semelle T-ionicGlide rend le repassage plus facile et plus rapide.Sa forme et ses trous soigneusement conçus permettent une répartition uniforme de la vapeur, afin d'éliminer rapidement les faux plis
Enfin, la centrale vapeur bénéficie d'un grand réservoir d'eau de 2,5 l pour une utilisation ininterrompue de la centrale vapeur.
Caractéristiques techniques
Verrouillage
Dimensions du produit déballé
Défroissage vertical
Stockage du cordon d'alimentation
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Adresse du responsable UE
Reprise de votre ancien équipement
antical clignote sans arrêt donc centrale ne chauffe pas .Ancienneté du produit => 5 semaines et très peu servi .Retour SAV
Réponse de philips.com, 22/02/22
- Yves
Bonsoir Fred, Nous vous remercions de nous avoir laissés un commentaire. Nous retenons que le produit n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes navrés du désagrément causé. Nous vous invitons à détartrer votre appareil. Il y a de forte chance que l'eau que vous utilisez soit riche en calcaire. Si tel est le cas, il est conseillé d'utiliser de l'eau déminéralisée. Nous vous souhaitons une excellente soirée. N'hésitez pas si besoin. Cordialement, L'équipe Philips.
Un seul défaut trop bruyante !!!! tout les minutes ça s'enclenche c'est l'horreur c'est stressant de repasser comme ça....
Réponse de philips.com, 04/02/22
- Anass
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre mécontentement est parfaitement compréhensible, cependant, la satisfaction de nos clients compte beaucoup pour nous. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos produits dans le futur. Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L'équipe Philips.
Depuis mon achat(qq mois) usage exclusif d eau déminéralisée. La centrale se met en pause (voyant " decalc" s' eclaire). Je dois arrêter la centrale, vider le réservoir, démonter la sonde (tjs propre), l essuyer consciencieusement, la remettre en place et surtout ne pas espérer repasser immédiatement après. Il faut un délai de nombreuses minutes (mini 15) pour que le der soit fonctionnel. Tres ennuyeux au quotidien, fort désagréable en pleine activité de couture et ne pensons pas repasser en dernière minute avant de sortir...c'est risqué. De plus fort bruyante quand se met en chauffage (fréquent)Je regrette mon investissement fort onéreux.
Machine acheté ce matin, remplissage du réservoir et mise chauffe et là grosse fuite au niveau du bouchon EASY DE-CAL, pourtant bouchon bien serré. Donc retour magasin. madame est très déçu.
Je suis très déçue car j'ai quitter une vieille centrale vapeur un peu fatiguée pour retrouver une centrale vapeur bien trop bruyante. C'est une horreur . Il m'est impossible de regarder la télévision en repassant. Mes petits enfants qui dorment parfois à la maison sont réveillés par le bruit de la centrale. Non, vraiment je suis déçue.
Réponse de philips.com, 08/02/21
- Stevens Sheradon
Bonjour Viviane, Nous espérons que tout va bien avec vous et que vous passez une excellente matinée. Merci de nous avoir contactés, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entierement satisfait du Philips PerfectCare Aqua Pro Steam generator. Merci de partager vos réflexions avec nous. Nous l'apprécions vraiment. Chez Philips, nous essayons toujours d'améliorer nos produits et avec votre aide, tout est possible. S'il y a quelque chose pour lequel nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à nous contacter sur la plateforme de médias sociaux de votre choix. Nous sommes là pour vous et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips Fr.
- Achat verifié
-
Point relaisEstimée le 27/06/2025 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 27/06/2025 7,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 26/06/2025 8,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 26/06/2025 10,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).