Casque TAH8506WT Blanc
Autonomie alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 5h | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | Aucune | |
Charge rapide | non concerné | |
Fonctionnalites du casque | ||
Commandes tactiles | Non concerné | |
Mode de contrôle | boutons | |
Réduction de bruit passive | oui,l'ergonomie du casque isole des bruits ambiants sans traitement technologique | |
Mode conversation | oui, permet de mener une conversation sans enlever le casque | |
Kit mains-libres | oui, le microphone intégré permet de passer des appels | |
Qualite audio et personnalisation du son | ||
Réponse en fréquence | 50 à 16 000 Hz | |
Le saviez-vous ? | Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus | |
Sensibilité (dB) | 83 | |
Réglage du niveau de réduction de bruit | Non | |
Personnalisation via l'application | Personnalisez le son | |
Application dédiée | Philips Headphones | |
Réduction de dB pour enfants | Oui | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | USB Type-C | |
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivite | ||
Filaire | Non | |
Bluetooth | Oui | |
Type de Bluetooth | 5.2 | |
Compatibilité assistant vocal | Non | |
Type de connexion | Bluetooth | |
Confort d utilisation | ||
Confort d'écoute | circum aural, il englobe l'oreille | |
Indice d'étanchéité | IPX5 : Protection contre les jets d'eau | |
Facilité de rangement | rangement à plat | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble de charge, Etui de rangement , housse de transport, Housse de transport, Guide de démarrage rapide, -Câble de recharge: Câble USB-C, 200 mm -Écouteurs: 1 paire -Autres: 1 pochette souple | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 14 x 5.5 x 9.6 cm | |
Poids | 70 g | |
Services inclus | ||
Référence constructeur | TAH8506WT Blanc | |
Marque | PHILIPS | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Fabriqué en | Chine |
Honnêtement c'est joli a voir confortable avec Bluetooth le youtube sa fonctionne defois oui et non quand sa fonctionne après un moment elle s'arrête de fonctionner très bizarre et même à expliquer
Réponse de philips.com, 31/10/24
- Wiktoria
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Chez Philips, la satisfaction du client est l'une de nos principales priorités. Nous comprenons que vous puissiez rencontrer des difficultés avec votre appareil Philips et nous nous engageons à vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Afin de vous offrir l'assistance la plus efficace, nous vous demandons de bien vouloir contacter les agents de notre ligne d'information dédiée dans votre pays. Vous trouverez leurs coordonnées ici : to.philips/6019ONxtx
- Achat verifié
Il est impossible de connecter ce casque à un pC et un smartphone, que ce soit un Samsung Galaxy A53 ou un Redmi 12C, même avec l'appli Philips, or c'est pour cela que je l'ai acheté !
Bonjour, le casque est super. Le son au top il est confortable en plus très pratique à diriger cependant je m’en servais quand d’un coup un écouteur a lâché et depuis je ne reçois du son que dans une oreille ce n’est pas agréable et ça gâche le tout. Je n’ai trouvé aucune solution malheureusement.
- Achat verifié
J'ai acheté ce produit, il y a 1 ans. J'ai hésité des que je l'ai acheté mettre un avis défavorable. J'espere que je ne suis pas tombé sur une serie. 1) Le son est dégoûtant. Si on veut avoir une meilleur qualité de son il faut mettre l'appli philips et ca refonctionne pendant un temps. En utilisant l'application, nous devons bien sur obligatoirement donnée notre position. A savoir que donné sa position ne pas forcement dire ca sous android mais ca agace. 2) L'appareil se désynchronise de temps en temps. Vu que j'utilise 2 pairs, je pense qu'il se mélange les pinceaux. 3) Panne mystérieuse, plus de son dans le casque droit. Visuellement, tous et état neuf et je n'ai pas vu la possibilité de faire un réglage usine. A part sur ses 3 point là, le casque est correct.
Réponse de philips.com, 21/07/23
- Gosia
Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience exceptionnelle et nous sommes déçus lorsque nous ne répondons pas aux attentes. Merci d'avoir pris le temps d'attirer notre attention sur ce problème. Nous utiliserons ces commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Philips Audio Consumer Care Ce message a été traduit automatiquement.
arrivé à 50% de charge, impossible de tenir une conversation téléphonique...
- Achat verifié