PHILIPS

Casque TAH8506WT Blanc

Profondeur produit (cm) : 9.60 Réglage du niveau de réduction de bruit : Non Type de connexion : Bluetooth Autonomie : Autonomie standard (moins de 12h)
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
La durée de garantie est de 2 ans.
Autonomie alimentation
Autonomie totalejusqu'à 5h
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)Aucune
Charge rapidenon concerné
Fonctionnalites du casque
Commandes tactilesNon concerné
Mode de contrôleboutons
Réduction de bruit passiveoui,l'ergonomie du casque isole des bruits ambiants sans traitement technologique
Mode conversationoui, permet de mener une conversation sans enlever le casque
Kit mains-libresoui, le microphone intégré permet de passer des appels
Qualite audio et personnalisation du son
Réponse en fréquence50 à 16 000 Hz
Le saviez-vous ?Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus
Sensibilité (dB)83
Réglage du niveau de réduction de bruitNon
Personnalisation via l'applicationPersonnalisez le son
Application dédiéePhilips Headphones
Réduction de dB pour enfantsOui
Connectiques
Connectique de chargeUSB Type-C
Connectique audioNon concerné
Connectivite
FilaireNon
BluetoothOui
Type de Bluetooth5.2
Compatibilité assistant vocalNon
Type de connexionBluetooth
Confort d utilisation
Confort d'écoutecircum aural, il englobe l'oreille
Indice d'étanchéitéIPX5 : Protection contre les jets d'eau
Facilité de rangementrangement à plat
Contenu du carton
Livré avecCâble de charge, Etui de rangement , housse de transport, Housse de transport, Guide de démarrage rapide, -Câble de recharge: Câble USB-C, 200 mm
-Écouteurs: 1 paire
-Autres: 1 pochette souple
Dimensions
Dimensions l x h x p14 x 5.5 x 9.6 cm
Poids70 g
Services inclus
Référence constructeurTAH8506WT Blanc
MarquePHILIPS
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Fabriqué enChine

Couleur
Gris
Bluetooth
Oui
Type de casque
Circum-aural (englobe l'oreille)
Réducteur de bruit
Oui
Réf / EAN :
826eb228-cd60-4175-a233-895babfc483e / 4895229118553
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(1)
  • 4 Etoile de notation(1)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(2)
  • 1 Etoile de notation(1)
2.8/5
Donner votre avis
Filtres0
Edy23
Publié le 29/10/24 sur
2.0/5
Problème

Honnêtement c'est joli a voir confortable avec Bluetooth le youtube sa fonctionne defois oui et non quand sa fonctionne après un moment elle s'arrête de fonctionner très bizarre et même à expliquer

Réponse de philips.com, 31/10/24

 - Wiktoria

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Chez Philips, la satisfaction du client est l'une de nos principales priorités. Nous comprenons que vous puissiez rencontrer des difficultés avec votre appareil Philips et nous nous engageons à vous fournir l'assistance dont vous avez besoin. Afin de vous offrir l'assistance la plus efficace, nous vous demandons de bien vouloir contacter les agents de notre ligne d'information dédiée dans votre pays. Vous trouverez leurs coordonnées ici : to.philips/6019ONxtx

  • Achat verifié
Lionchaud75
Publié le 28/04/24 sur
2.0/5
Ce casque n'est pas multipoint !

Il est impossible de connecter ce casque à un pC et un smartphone, que ce soit un Samsung Galaxy A53 ou un Redmi 12C, même avec l'appli Philips, or c'est pour cela que je l'ai acheté !

_math1ldeerecommande ce produit.
Publié le 22/10/23 sur
4.0/5
J’adore ce casque mais j’ai un gros problème

Bonjour, le casque est super. Le son au top il est confortable en plus très pratique à diriger cependant je m’en servais quand d’un coup un écouteur a lâché et depuis je ne reçois du son que dans une oreille ce n’est pas agréable et ça gâche le tout. Je n’ai trouvé aucune solution malheureusement.

  • Achat verifié
ronron76
Publié le 19/07/23 sur
1.0/5
Tres mauvais produit

J'ai acheté ce produit, il y a 1 ans. J'ai hésité des que je l'ai acheté mettre un avis défavorable. J'espere que je ne suis pas tombé sur une serie. 1) Le son est dégoûtant. Si on veut avoir une meilleur qualité de son il faut mettre l'appli philips et ca refonctionne pendant un temps. En utilisant l'application, nous devons bien sur obligatoirement donnée notre position. A savoir que donné sa position ne pas forcement dire ca sous android mais ca agace. 2) L'appareil se désynchronise de temps en temps. Vu que j'utilise 2 pairs, je pense qu'il se mélange les pinceaux. 3) Panne mystérieuse, plus de son dans le casque droit. Visuellement, tous et état neuf et je n'ai pas vu la possibilité de faire un réglage usine. A part sur ses 3 point là, le casque est correct.

Réponse de philips.com, 21/07/23

 - Gosia

Nous nous efforçons toujours d'offrir une expérience exceptionnelle et nous sommes déçus lorsque nous ne répondons pas aux attentes. Merci d'avoir pris le temps d'attirer notre attention sur ce problème. Nous utiliserons ces commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Philips Audio Consumer Care Ce message a été traduit automatiquement.

Pat66
Publié le 04/03/23 sur
3.0/5
Bien mais peu d'autonomie...

arrivé à 50% de charge, impossible de tenir une conversation téléphonique...

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (1)