PHILIPS

Casque TAH4205RD Corail

Poids : 150 g Réduction de dB pour enfants : Non Utilisation spécifique : Casque Nomade Bluetooth : Oui
En savoir +
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
La durée de garantie est de 2 ans.
Autonomie alimentation
Autonomie totalejusqu'à 29h
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)Aucune
Charge rapide15min de charge pour 3h d'écoute
Fonctionnalites du casque
Commandes tactilesNon concerné
Mode de contrôleboutons
Qualite audio et personnalisation du son
Réponse en fréquence20 à 20 000 Hz
Le saviez-vous ?Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus
Sensibilité (dB)110
Personnalisation via l'applicationNon concerné
Réduction de dB pour enfantsNon
Connectiques
Connectique de chargeUSB Type-C
Connectique audioNon concerné
Connectivite
FilaireNon
BluetoothOui
Type de Bluetooth5.0
Compatibilité assistant vocalNon
Type de connexionBluetooth
Confort d utilisation
Confort d'écoutesuppra aural, il se pose sur l'oreille et permet de réduire la taille,le poids et l'encombrement
Indice d'étanchéitéNon concerné
Facilité de rangementpliable
Oreillettes pivotantesOui
Contenu du carton
Livré avecCâble de charge, Guide de démarrage rapide
Dimensions
Dimensions l x h x p16.5 x 18.5 x 4 cm
Poids150 g
Services inclus
Référence constructeurTAH4205RD Corail
MarquePHILIPS
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Fabriqué enChine
Les points clés
Type de connexionBluetooth

Couleur
Rouge
Technologie de connectivité
Sans fil
Bluetooth
Oui
Type de casque
Circum-aural (englobe l'oreille)
Réducteur de bruit
Non
Réf / EAN :
b1c068a7-5bac-4b92-9c24-23c5f5a228b0 / 4895229110298
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(1)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(1)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(4)
2.0/5
Donner votre avis
Filtres0
Quinola
Publié le 19/08/24 sur
3.0/5
Compatibilité ?

Impossible de connecter sur ma TV Smart Samsung ? Ni sur une barre de son Samsung bluetooth ? Cet équipement est-il uniquement compatible avec un téléphone mobile ?

Isben1797
Publié le 29/05/24 sur
1.0/5
Très nul

Vraiment nul il manque de tout puissance - batterie - confort - isolation - confort - sonorité

Réponse de philips.com, 31/05/24

Désolé d'apprendre que votre expérience était inférieure à 5 étoiles. Si vous êtes prêt à discuter davantage de votre expérience, vous pouvez nous contacter à tout moment sur Facebook, Instagram ou la plateforme X.

titisse88
Publié le 27/09/23 sur
1.0/5
Se déconnecte tout le temps

Je ne sais pas combien de temps il est garantie, mais je l'ai depuis 1 an, il se déconnecte tout le temps.

Réponse de philips.com, 03/10/23

 - Bartek

Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. S'il vous plaît, aidez-nous à nous améliorer en fournissant plus d'informations sur votre expérience. Nous sommes joignables sur Facebook ou la plateforme X.

nath450recommande ce produit.
Publié le 27/09/23 sur
5.0/5
très bon

j'ai acheter ce casque en grande surface et honnêtement pour ce prix il est top!! le casque est simple, un son excellent et un contrôle des Bass au top! apparemment des personnes on des problème de coupure, pour moi ce n'est pas le cas (un mise a jour a été faite peut être ?) je recommande.

Tchuck-Masli
Publié le 23/02/23 sur
1.0/5
Produit défectueux

J'ai acheté ce casque en grande surface pour remplacer un vieux casque filaire. Le casque est plutôt agréable à porter, le son est plutôt bon en terme de rapport qualité/prix, et le bouton d'amplification des basses est appréciable. En revanche, le casque s'arrête tout seul, de façon aléatoire, au bout de quelques secondes, ou minutes (maximum de 25min depuis que je l'utilise). Et ce malgré que la batterie soit rechargée entièrement. J'utilise ce casque au travail (dans un open space) pour écouter de la musique sans être déconcentré par les collègues ou autre. Autant dire que lorsque le casque s'éteint tout seul, c'est moi qui déconcentre les collègues avec ma musique. Et j'ai eu beau essayé de l'appairé sur 2 téléphones différents et sur mon PC, rien ne change. Il s'éteint quand même au bout d'un moment. Du coup, je l'ai rangé dans mon tiroir, et vais essayé de me le faire rembourser. Produit inutilisable. Dommage

Réponse de philips.com, 24/02/23

 - MAGDA

Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que tu as vécu une expérience aussi frustrante, mais nous apprécions vraiment que tu aies porté ce problème à notre attention. Si tu nous donnes une chance, nous avons l'intention d'arranger les choses. S'il te plaît, contacte-nous directement dès que tu le peux.

Voir plus d'avis clients (1)