PHILIPS

Casque TAH4205RD Corail

Poids : 150 g Réduction de dB pour enfants : Non Utilisation spécifique : Casque Nomade Bluetooth : Oui
En savoir +
Vendu parMulti Produits
31,43€
43,00€
-27 %
43,00€
31,43€
    La durée de garantie est de 2 ans.
    Autonomie alimentation
    Autonomie totalejusqu'à 29h
    Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)Aucune
    Charge rapide15min de charge pour 3h d'écoute
    Fonctionnalites du casque
    Commandes tactilesNon concerné
    Mode de contrôleboutons
    Qualite audio et personnalisation du son
    Réponse en fréquence20 à 20 000 Hz
    Le saviez-vous ?Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus
    Sensibilité (dB)110
    Personnalisation via l'applicationNon concerné
    Réduction de dB pour enfantsNon
    Connectiques
    Connectique de chargeUSB Type-C
    Connectique audioNon concerné
    Connectivite
    FilaireNon
    BluetoothOui
    Type de Bluetooth5.0
    Compatibilité assistant vocalNon
    Type de connexionBluetooth
    Confort d utilisation
    Confort d'écoutesuppra aural, il se pose sur l'oreille et permet de réduire la taille,le poids et l'encombrement
    Indice d'étanchéitéNon concerné
    Facilité de rangementpliable
    Oreillettes pivotantesOui
    Contenu du carton
    Livré avecCâble de charge, Guide de démarrage rapide
    Dimensions
    Dimensions l x h x p16.5 x 18.5 x 4 cm
    Poids150 g
    Services inclus
    Référence constructeurTAH4205RD Corail
    MarquePHILIPS
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Fabriqué enChine
    Les points clés
    Type de connexionBluetooth

    Couleur
    Rouge
    Technologie de connectivité
    Sans fil
    Bluetooth
    Oui
    Type de casque
    Circum-aural (englobe l'oreille)
    Réducteur de bruit
    Non
    Réf / EAN :
    b1c068a7-5bac-4b92-9c24-23c5f5a228b0 / 4895229110298
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(1)
    • 4 Etoile de notation(0)
    • 3 Etoile de notation(1)
    • 2 Etoile de notation(0)
    • 1 Etoile de notation(4)
    2.0/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Quinola
    Publié le 19/08/24 sur
    3.0/5
    Compatibilité ?

    Impossible de connecter sur ma TV Smart Samsung ? Ni sur une barre de son Samsung bluetooth ? Cet équipement est-il uniquement compatible avec un téléphone mobile ?

    Isben1797
    Publié le 29/05/24 sur
    1.0/5
    Très nul

    Vraiment nul il manque de tout puissance - batterie - confort - isolation - confort - sonorité

    Réponse de philips.com, 31/05/24

    Désolé d'apprendre que votre expérience était inférieure à 5 étoiles. Si vous êtes prêt à discuter davantage de votre expérience, vous pouvez nous contacter à tout moment sur Facebook, Instagram ou la plateforme X.

    titisse88
    Publié le 27/09/23 sur
    1.0/5
    Se déconnecte tout le temps

    Je ne sais pas combien de temps il est garantie, mais je l'ai depuis 1 an, il se déconnecte tout le temps.

    Réponse de philips.com, 03/10/23

     - Bartek

    Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. S'il vous plaît, aidez-nous à nous améliorer en fournissant plus d'informations sur votre expérience. Nous sommes joignables sur Facebook ou la plateforme X.

    nath450recommande ce produit.
    Publié le 27/09/23 sur
    5.0/5
    très bon

    j'ai acheter ce casque en grande surface et honnêtement pour ce prix il est top!! le casque est simple, un son excellent et un contrôle des Bass au top! apparemment des personnes on des problème de coupure, pour moi ce n'est pas le cas (un mise a jour a été faite peut être ?) je recommande.

    Tchuck-Masli
    Publié le 23/02/23 sur
    1.0/5
    Produit défectueux

    J'ai acheté ce casque en grande surface pour remplacer un vieux casque filaire. Le casque est plutôt agréable à porter, le son est plutôt bon en terme de rapport qualité/prix, et le bouton d'amplification des basses est appréciable. En revanche, le casque s'arrête tout seul, de façon aléatoire, au bout de quelques secondes, ou minutes (maximum de 25min depuis que je l'utilise). Et ce malgré que la batterie soit rechargée entièrement. J'utilise ce casque au travail (dans un open space) pour écouter de la musique sans être déconcentré par les collègues ou autre. Autant dire que lorsque le casque s'éteint tout seul, c'est moi qui déconcentre les collègues avec ma musique. Et j'ai eu beau essayé de l'appairé sur 2 téléphones différents et sur mon PC, rien ne change. Il s'éteint quand même au bout d'un moment. Du coup, je l'ai rangé dans mon tiroir, et vais essayé de me le faire rembourser. Produit inutilisable. Dommage

    Réponse de philips.com, 24/02/23

     - MAGDA

    Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que tu as vécu une expérience aussi frustrante, mais nous apprécions vraiment que tu aies porté ce problème à notre attention. Si tu nous donnes une chance, nous avons l'intention d'arranger les choses. S'il te plaît, contacte-nous directement dès que tu le peux.

    Voir plus d'avis clients (1)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 27/08/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 31/08/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
      Estimée le 31/08/2025 3,90€
      La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).