


Casque SHC5200/10
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
La durée de garantie est de 2 ans.
Autonomie & alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 14h | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | Aucune | |
Charge rapide | non concerné | |
Fonctionnalités du casque | ||
Commandes tactiles | Non concerné | |
Mode de contrôle | boutons | |
Qualité audio et personnalisation du son | ||
Réponse en fréquence | 10 à 20 000 Hz | |
Le saviez-vous ? | Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus | |
Sensibilité (dB) | 100.0 | |
Personnalisation via l'application | Non concerné | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | Non concerné | |
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivité | ||
Filaire | Non | |
Bluetooth | Non | |
Type de Bluetooth | non communiqué | |
Compatibilité assistant vocal | Non | |
Type de connexion | Sans fil | |
Confort d'utilisation | ||
Confort d'écoute | circum aural, il englobe l'oreille | |
Indice d'étanchéité | Non concerné | |
Facilité de rangement | non pliable | |
Matière des coussinets | Doux | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble de charge, Connecteur double casque, Chargeur secteur | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 19.5 x 22 x 8.5 cm | |
Poids | 0.18 | |
Informations complémentaires | ||
Référence constructeur | SHC5200/10 | |
Marque | PHILIPS | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Fabriqué en | Chine |
Pas conforme ? je complète : Il est formidable . Merci de me donner une réponse .Je débute avec . C'est le même cordon d'alim pour le socle et le casque ? Possibilité d'en acheter un supplémentaire ? Merci
Déçu, intensité du son qui varie tout seule !! Qualité en baisse, recharge USB C au lieu de la base. Mon précédent a rendu l’âme juste après la fin de garantie (2 ans et 6 mois). Ce sera mon dernier Philips
Réponse de philips.com, 08/07/25
- Omar
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre casque Philips SHC5200. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons vous aider. Voici deux étapes de dépannage pour essayer de résoudre le problème de variation du son : - Réinitialisation du casque : Essayez de réinitialiser votre casque en maintenant les boutons d’alimentation et de volume enfoncés pendant 10 secondes. Cela peut résoudre les problèmes de son erratique. - Vérification de la connexion USB-C : Assurez-vous que le câble USB-C est bien connecté et que l’adaptateur de charge est en bon état. Essayez un autre câble USB-C ou un autre port de charge pour exclure tout problème lié à la recharge. Nous espérons que ces étapes résoudront le problème. Si le problème persiste, veuillez nous contacter sur nos plateformes de médias sociaux : Instagram, Facebook et X.
- Achat verifié
Très satisfait de cette achat l'autonomie et la facilité de se casque est super j'adore je n'embête plus personne à mettre le son très fort. J'adore je recommande ce casque
- Achat verifié
Impossibilité de synchroniser casque avec la base du casque
Réponse de philips.com, 14/10/24
- Wiktoria
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Chez Philips, la satisfaction du client est l'une de nos principales priorités. Si vous nous donnez une chance, nous avons l'intention d'arranger les choses et nous espérons que vous nous permettrez de vous parler pour discuter de la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement sur Facebook ou sur la plateforme X dès que possible.
Simple d’utilisation, léger, je m’en sers pour la télévision
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 01/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 05/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 05/09/2025 3,90€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).