


Casque SHC5200/10
- dont 0,14€ d'éco-part.
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La durée de garantie est de 2 ans.
Autonomie & alimentation | ||
Autonomie totale | jusqu'à 14h | |
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) | Aucune | |
Charge rapide | non concerné | |
Fonctionnalités du casque | ||
Commandes tactiles | Non concerné | |
Mode de contrôle | boutons | |
Qualité audio et personnalisation du son | ||
Réponse en fréquence | 10 à 20 000 Hz | |
Le saviez-vous ? | Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus | |
Sensibilité (dB) | 100.0 | |
Personnalisation via l'application | Non concerné | |
Connectiques | ||
Connectique de charge | Non concerné | |
Connectique audio | Non concerné | |
Connectivité | ||
Filaire | Non | |
Bluetooth | Non | |
Type de Bluetooth | non communiqué | |
Compatibilité assistant vocal | Non | |
Type de connexion | Sans fil | |
Confort d'utilisation | ||
Confort d'écoute | circum aural, il englobe l'oreille | |
Indice d'étanchéité | Non concerné | |
Facilité de rangement | non pliable | |
Matière des coussinets | Doux | |
Contenu du carton | ||
Livré avec | Câble de charge, Connecteur double casque, Chargeur secteur | |
Dimensions | ||
Dimensions l x h x p | 19.5 x 22 x 8.5 cm | |
Poids | 0.18 | |
Informations complémentaires | ||
Référence constructeur | SHC5200/10 | |
Marque | PHILIPS | |
Garantie | 24.0 | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Fabriqué en | Chine |
Pas conforme ? je complète : Il est formidable . Merci de me donner une réponse .Je débute avec . C'est le même cordon d'alim pour le socle et le casque ? Possibilité d'en acheter un supplémentaire ? Merci
Déçu, intensité du son qui varie tout seule !! Qualité en baisse, recharge USB C au lieu de la base. Mon précédent a rendu l’âme juste après la fin de garantie (2 ans et 6 mois). Ce sera mon dernier Philips
Réponse de philips.com, 08/07/25
- Omar
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre casque Philips SHC5200. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons vous aider. Voici deux étapes de dépannage pour essayer de résoudre le problème de variation du son : - Réinitialisation du casque : Essayez de réinitialiser votre casque en maintenant les boutons d’alimentation et de volume enfoncés pendant 10 secondes. Cela peut résoudre les problèmes de son erratique. - Vérification de la connexion USB-C : Assurez-vous que le câble USB-C est bien connecté et que l’adaptateur de charge est en bon état. Essayez un autre câble USB-C ou un autre port de charge pour exclure tout problème lié à la recharge. Nous espérons que ces étapes résoudront le problème. Si le problème persiste, veuillez nous contacter sur nos plateformes de médias sociaux : Instagram, Facebook et X.
- Achat verifié
Très satisfait de cette achat l'autonomie et la facilité de se casque est super j'adore je n'embête plus personne à mettre le son très fort. J'adore je recommande ce casque
- Achat verifié
Impossibilité de synchroniser casque avec la base du casque
Réponse de philips.com, 14/10/24
- Wiktoria
Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Chez Philips, la satisfaction du client est l'une de nos principales priorités. Si vous nous donnez une chance, nous avons l'intention d'arranger les choses et nous espérons que vous nous permettrez de vous parler pour discuter de la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement sur Facebook ou sur la plateforme X dès que possible.
Simple d’utilisation, léger, je m’en sers pour la télévision
- Achat verifié
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Livraison à domicileEstimée le 21/09/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
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Point relaisEstimée le 21/09/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Point relais expressEstimée le 20/09/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
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Livraison express à domicileEstimée le 20/09/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.