PHILIPS

Casque SHC5200/10

Type : Casque Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) : Aucune Charge rapide : non concerné Confort d'écoute : circum aural, il englobe l'oreille
En savoir +
Vendu parBoulanger
Vendu parBoulanger
42,42€
Vendu parMultishop
43,61€
59,99€
Vendu par2KINGS
54,13€
60,04€
42,42€
  • dont 0,14€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

La durée de garantie est de 2 ans.

Autonomie & alimentation
Autonomie totalejusqu'à 14h
Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)Aucune
Charge rapidenon concerné
Fonctionnalités du casque
Commandes tactilesNon concerné
Mode de contrôleboutons
Qualité audio et personnalisation du son
Réponse en fréquence10 à 20 000 Hz
Le saviez-vous ?Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus
Sensibilité (dB)100.0
Personnalisation via l'applicationNon concerné
Connectiques
Connectique de chargeNon concerné
Connectique audioNon concerné
Connectivité
FilaireNon
BluetoothNon
Type de Bluetoothnon communiqué
Compatibilité assistant vocalNon
Type de connexionSans fil
Confort d'utilisation
Confort d'écoutecircum aural, il englobe l'oreille
Indice d'étanchéitéNon concerné
Facilité de rangementnon pliable
Matière des coussinetsDoux
Contenu du carton
Livré avecCâble de charge, Connecteur double casque, Chargeur secteur
Dimensions
Dimensions l x h x p19.5 x 22 x 8.5 cm
Poids0.18
Informations complémentaires
Référence constructeurSHC5200/10
MarquePHILIPS
Garantie24.0
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
Fabriqué enChine

Bluetooth
Non
Marquage CE
OUI
Type de casque
Circum-aural (englobe l'oreille)
Disponibilité des pièces détachées
Absence
Nom du Responsable EU
Philips France
Adresse postale du Responsable EU
33 rue de Verdun, 92156 Suresnes - France
Commande de volume
Non
Adresse électronique du Responsable EU
contact@philips.com
Réducteur de bruit
Non
Réf / EAN :
a7bd8e30-6cf7-48f4-9177-95b876ca3821 / 6923410732948
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(3)
  • 4 Etoile de notation(4)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(0)
  • 1 Etoile de notation(6)
2.8/5
Donner votre avis
Filtres0
JMMirecommande ce produit.
Publié le 10/07/25 sur
5.0/5
Cordon d'alim .

Pas conforme ? je complète : Il est formidable . Merci de me donner une réponse .Je débute avec . C'est le même cordon d'alim pour le socle et le casque ? Possibilité d'en acheter un supplémentaire ? Merci

C1sCo
Publié le 06/07/25 sur
1.0/5
Qualité en baisse

Déçu, intensité du son qui varie tout seule !! Qualité en baisse, recharge USB C au lieu de la base. Mon précédent a rendu l’âme juste après la fin de garantie (2 ans et 6 mois). Ce sera mon dernier Philips

Réponse de philips.com, 08/07/25

 - Omar

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre casque Philips SHC5200. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons vous aider. Voici deux étapes de dépannage pour essayer de résoudre le problème de variation du son : - Réinitialisation du casque : Essayez de réinitialiser votre casque en maintenant les boutons d’alimentation et de volume enfoncés pendant 10 secondes. Cela peut résoudre les problèmes de son erratique. - Vérification de la connexion USB-C : Assurez-vous que le câble USB-C est bien connecté et que l’adaptateur de charge est en bon état. Essayez un autre câble USB-C ou un autre port de charge pour exclure tout problème lié à la recharge. Nous espérons que ces étapes résoudront le problème. Si le problème persiste, veuillez nous contacter sur nos plateformes de médias sociaux : Instagram, Facebook et X.

  • Achat verifié
Pase partourecommande ce produit.
Publié le 20/12/24 sur
5.0/5
Impeccable

Très satisfait de cette achat l'autonomie et la facilité de se casque est super j'adore je n'embête plus personne à mettre le son très fort. J'adore je recommande ce casque

  • Achat verifié
Dravith
Publié le 11/10/24 sur
1.0/5
Impossible à synchroniser base avec casque

Impossibilité de synchroniser casque avec la base du casque

Réponse de philips.com, 14/10/24

 - Wiktoria

Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Chez Philips, la satisfaction du client est l'une de nos principales priorités. Si vous nous donnez une chance, nous avons l'intention d'arranger les choses et nous espérons que vous nous permettrez de vous parler pour discuter de la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement sur Facebook ou sur la plateforme X dès que possible.

Safranrecommande ce produit.
Publié le 06/10/24 sur
4.0/5
Me satisfait complètement

Simple d’utilisation, léger, je m’en sers pour la télévision

  • Achat verifié
Voir plus d'avis clients (8)
  1. Livraison à domicile
    Estimée le 21/09/2025 Offert
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  2. Point relais
    Estimée le 21/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  3. Point relais express
    Estimée le 20/09/2025 3,99€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 20/09/2025 7,99€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.