PHILIPS

Casque SHC5200/10

Type : Casque Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC) : Aucune Charge rapide : non concerné Confort d'écoute : circum aural, il englobe l'oreille
En savoir +
Vendu parMulti Produits
46,16€
59,99€
Vendu parBoulanger
49,00€
-23 %
59,99€
46,16€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Autonomie & alimentation
    Autonomie totalejusqu'à 14h
    Autonomie en mode Réduction de bruit active (ANC)Aucune
    Charge rapidenon concerné
    Fonctionnalités du casque
    Commandes tactilesNon concerné
    Mode de contrôleboutons
    Qualité audio et personnalisation du son
    Réponse en fréquence10 à 20 000 Hz
    Le saviez-vous ?Plus le premier chiffre est bas, plus les écouteurs pourront restituer des sons graves , plus le deuxième chiffre est élevé, plus ils pourront restituer des sons aigus
    Sensibilité (dB)100.0
    Personnalisation via l'applicationNon concerné
    Connectiques
    Connectique de chargeNon concerné
    Connectique audioNon concerné
    Connectivité
    FilaireNon
    BluetoothNon
    Type de Bluetoothnon communiqué
    Compatibilité assistant vocalNon
    Type de connexionSans fil
    Confort d'utilisation
    Confort d'écoutecircum aural, il englobe l'oreille
    Indice d'étanchéitéNon concerné
    Facilité de rangementnon pliable
    Matière des coussinetsDoux
    Contenu du carton
    Livré avecCâble de charge, Connecteur double casque, Chargeur secteur
    Dimensions
    Dimensions l x h x p19.5 x 22 x 8.5 cm
    Poids0.18
    Informations complémentaires
    Référence constructeurSHC5200/10
    MarquePHILIPS
    Garantie24.0
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pas de pièce disponible
    Fabriqué enChine

    Bluetooth
    Non
    Marquage CE
    OUI
    Type de casque
    Circum-aural (englobe l'oreille)
    Disponibilité des pièces détachées
    Absence
    Nom du Responsable EU
    Philips France
    Adresse postale du Responsable EU
    33 rue de Verdun, 92156 Suresnes - France
    Commande de volume
    Non
    Adresse électronique du Responsable EU
    contact@philips.com
    Réducteur de bruit
    Non
    Réf / EAN :
    a7bd8e30-6cf7-48f4-9177-95b876ca3821 / 6923410732948
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(3)
    • 4 Etoile de notation(4)
    • 3 Etoile de notation(0)
    • 2 Etoile de notation(0)
    • 1 Etoile de notation(6)
    2.8/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    JMMirecommande ce produit.
    Publié le 10/07/25 sur
    5.0/5
    Cordon d'alim .

    Pas conforme ? je complète : Il est formidable . Merci de me donner une réponse .Je débute avec . C'est le même cordon d'alim pour le socle et le casque ? Possibilité d'en acheter un supplémentaire ? Merci

    C1sCo
    Publié le 06/07/25 sur
    1.0/5
    Qualité en baisse

    Déçu, intensité du son qui varie tout seule !! Qualité en baisse, recharge USB C au lieu de la base. Mon précédent a rendu l’âme juste après la fin de garantie (2 ans et 6 mois). Ce sera mon dernier Philips

    Réponse de philips.com, 08/07/25

     - Omar

    Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre casque Philips SHC5200. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons vous aider. Voici deux étapes de dépannage pour essayer de résoudre le problème de variation du son : - Réinitialisation du casque : Essayez de réinitialiser votre casque en maintenant les boutons d’alimentation et de volume enfoncés pendant 10 secondes. Cela peut résoudre les problèmes de son erratique. - Vérification de la connexion USB-C : Assurez-vous que le câble USB-C est bien connecté et que l’adaptateur de charge est en bon état. Essayez un autre câble USB-C ou un autre port de charge pour exclure tout problème lié à la recharge. Nous espérons que ces étapes résoudront le problème. Si le problème persiste, veuillez nous contacter sur nos plateformes de médias sociaux : Instagram, Facebook et X.

    • Achat verifié
    Pase partourecommande ce produit.
    Publié le 20/12/24 sur
    5.0/5
    Impeccable

    Très satisfait de cette achat l'autonomie et la facilité de se casque est super j'adore je n'embête plus personne à mettre le son très fort. J'adore je recommande ce casque

    • Achat verifié
    Dravith
    Publié le 11/10/24 sur
    1.0/5
    Impossible à synchroniser base avec casque

    Impossibilité de synchroniser casque avec la base du casque

    Réponse de philips.com, 14/10/24

     - Wiktoria

    Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Chez Philips, la satisfaction du client est l'une de nos principales priorités. Si vous nous donnez une chance, nous avons l'intention d'arranger les choses et nous espérons que vous nous permettrez de vous parler pour discuter de la situation. N'hésitez pas à nous contacter directement sur Facebook ou sur la plateforme X dès que possible.

    Safranrecommande ce produit.
    Publié le 06/10/24 sur
    4.0/5
    Me satisfait complètement

    Simple d’utilisation, léger, je m’en sers pour la télévision

    • Achat verifié
    Voir plus d'avis clients (8)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 01/09/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 05/09/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
    3. Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vous
      Estimée le 05/09/2025 3,90€
      La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).