PHILIPS

Casque sans fil Bluetooth TAH 4209 - Rose

Garantie fabricant: 2 ans *

Vendu par Auchan
39,99€
39,99€ / pce
  • dont 1,09€ d'éco-part.

Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

Sensibilité du casque
112 dB

Connectivité

Bluetooth
Oui
Technologie de connectivité
Sans fil
Connectique
Bluetooth
Charge rapide
Oui

Caractéristiques techniques

Limitation sonore 85 dB
Non
Fréquence des écouteurs
20 - 20000 Hz

Fonctions

Commande de volume
Oui
Indice de protection
Non concerné
Commande de volume
Oui
Fonctions de protection
Non spécifié

Casques/Ecouteurs

Couplage auriculaire
Supra-aural
Type de casque
Supra-aural (pose sur l'oreille)

Service(s)

Pièces détachées Fonctionnelles: Base
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article
Pièces détachées Infoprod
Pièces détachées fonctionnelles : Non disponible pour cet article.
Pièces détachées Fonctionnelles
Pas de pièces détachées disponibles pour cet article.

Caractéristiques générales

Durée de la garantie légale
2 Ans
Contrôle tactile
Oui
Sport
Non
Microphone intégré
Oui
Réduction de bruit ambiant (ENC)
Oui
Pliable
Oui
Autonomie de la batterie jusqu'à (donnée constructeur)
55 h
Réducteur de bruit (ANC)
Non
Couleur
Rose

Contact

Adresse du responsable UE
Prins Bernhardplein 200, 1097 JB Amsterdam, Pays-bas
Responsable en UE
TP Vision Europe B.V., https://tv sound monitors.philips.com/

Informations complémentaires

Reprise de votre ancien équipement
Lors de la livraison ou du retrait en magasin (modalités de mise en oeuvre selon le point de vente).
Précaution d'écoute
Une écoute prolongée à un volume élevé peut endommager l'audition
Marquage CE
Oui
Assistant virtuel
Non
Réf / EAN :
679994 / 4895229139763
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(0)
  • 4 Etoile de notation(0)
  • 3 Etoile de notation(0)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(0)
2.0/5
Donner votre avis
Filtres0
Lou274
Publié le 19/06/25 sur
2.0/5
Mauvaise connectivité bluetooth

Le son et l'autonomie sont d'une grande qualité néanmoins l'appareillage est très difficile. Quand on veut se connecter il apparaît mais refuse de se connecter, pour un appareil bluetooth c'est vraiment énervant.

Réponse de philips.com, 20/06/25

 - Omar

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le casque Philips 4000 Series TAH4209BK/00. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité sonore et de l'autonomie de nos produits. Nous regrettons les désagréments causés par les difficultés rencontrées lors de l'appairage Bluetooth. Afin d'optimiser la qualité de la connexion, nous vous prions de bien vouloir suivre les étapes suivantes : - Veuillez procéder à la suppression du casque de la liste des appareils Bluetooth enregistrés sur votre téléphone portable. - Veuillez procéder à une recharge complète du casque ainsi que de l'appareil mobile. - Veuillez suivre les instructions du manuel d'utilisation pour procéder à la réinitialisation du casque. Afin d'activer le mode d'appariement sur le casque, veuillez suivre les étapes suivantes : - Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation jusqu'à ce que le voyant clignote. - Veuillez réinitialiser la connexion via les paramètres Bluetooth de votre appareil.   Si le problème persiste, nous vous prions de bien vouloir nous contacter sur nos plateformes de médias sociaux : Instagram, Facebook et X. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Nous nous engageons à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires pour rétablir votre satisfaction.

  1. Point relais
    Estimée le 19/09/2025 Offert
    Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  2. Livraison à domicile
    Estimée le 19/09/2025 4,00€
    Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
  3. Point relais express
    Estimée le 18/09/2025 5,00€
    Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
  4. Livraison express à domicile
    Estimée le 18/09/2025 8,00€
    Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour

Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !

Reprise de l'ancien appareil

Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.

* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).