




Caméra motorisée extérieure PHILIPS 531050 Autotracking WelcomeEye View
Bonne caméra avec une bonne résolution de nuit. point fort: Il y a beaucoup d'options de réglages dans le menu. L'installation est assez aisée. Le produit semble de bonne qualité pour une bonne longévité. Lactivation diu son, alarme ou micro est appréciable. Contact sec d'allumage de lumières additionnelles Point à améliorer: Détection du wifi sensible, attention à ne pas l'installer trop loin de la box. Quelques décrochage de connection Quelques bugs dans le réglage.
- Achat verifié
Caméra fonctionnelle mais pas exceptionnel (ni même normale) En plein jour elle détecte, des éléments qui bouge avec.le vent, des mouvements dans la rue quand c'est ouvert (donc ça détecte plutôt bien). Le seul problème que je n'arrive pas à résoudre et à comprendre, quand je rentre ma voiture elle ne détecte rien, quand je rentre à pied non plus ... Pourtant elle arrive à détecter des choses plus loin par moment, ça détecte à travers le grillage de mon voisin. Toute la journée j'ai reçu des notifications de mouvement dû à travaux chez mon voisin, mais quand je suis arrivé en voiture rien, j'ai pu me garer dans mon allée... Aucune détection, j'ai pu avancer après à pied jusque qu'à ma porte pour qu'elle me donne une alerte ! J'avais mis cette caméra pour qu'elle détecte quand Je doute clairement que cette caméra soit efficace. De nuit elle détecte pas grand chose , led infra rouge annoncé pour 20m, je capte à peine une bordure à 9m. Si j'arrive en pleine de nuit, comme en plein jour elle ne me détecte pas, pourtant je l'avais prise afin d'allumer la façade et ne pas être dans le noir mais rien ... Je dois être à 3 mètre de la caméra pour que afin elle s'allume. Là où la lumière de mon voisin s'allume quand il y a du mouvement dehors, la caméra elle ne détecte rien. Il a aussi des bugs de reconnaissance, un chat de passage est détecté comme humain. Mise à du programme à revoir en urgence. J'en ai une deuxième à installer à l'arrière, je me demande si je vais le faire au vu de l'efficacité de la première. C'est dommage car j'avais pris en ensemble afin de tout avoir sur la même application, sonnette et caméras ... J'avais hésité avec une marque chinoise pour sélectionner Philips en me disant c'est quand même du Philips... Déçu au final pour le prix !
Réponse de Maisonic, 22/07/25
Bonjour, soucieux de la satisfaction de nos clients, notez bien que nous sommes désolés de vous lire. D’après la situation que vous décrivez, nous vous conseillons d’avoir recours à l'assistance téléphonique afin que nous puissions éclaircir tous les ponts soulevés dans votre avis Bien cordialement,
Bon produit en règle générale mais ce qu'on lui demande n'est fait que à moitié. Détection approximative et aléatoire, ça détecte certains mouvements, une cordelette qui bouge, un chat qui passe, ça détecte des mouvements plus lointain, que je n'aurais même pas vu mais quand je rentre ma voiture où si je rentre à pied ça ne détecte rien ou alors vos êtres assez proche. Avant ça détecté un peu mieux mais toujours aléatoirement, la caméra était plus pointée vers le sol, j'ai dû la redresser un peu sur le plan horizontal pour avoir une meilleure vision de nuit car l'halo était pas top. (je doute que ça détecte correctement de nuit, au vu de la détection de jour) Caméra plus de dissuasion
Excellent produit, installation et mise en place du logiciel simples A l'usage, detection trés efficace, très bonne qualite d'image, dialogue avec la personne détectée de qualité suffisante sirene commandee a distance bien, suivi des personnes par la caméra tres bien. Deux points à ameliorer - pas assez de niveaux de réglages (3) pour la sensibilité 5 niveaux seraient un plus -notification insuffisante pour un acces rapide au probleme de signalisation d'un intrus, une notification du type portier welcomeeye connect serait beaucoup plus efficace pour la gestion en direct du probleme (dialogue, action sur la sirene..) ITILISATION A DISTANCE DEPUIS 2 SEMAINES TRES SATISFAIT.
- Achat verifié
Bien la journée mais la nuit je ne vois rien car il fait nuit et l’écran est noir. Peut-être qu’elle est mal réglée ? J’attend qu’on vienne me les régler.
Réponse de Maisonic, 25/06/25
*Bonjour, soucieux de la satisfaction de nos clients, notez bien que nous sommes désolés de vous lire. D’après la situation que vous décrivez, nous vous conseillons d’avoir recours à l'assistance téléphonique Bien cordialement,
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 13/09/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.