

Cafetière filtre 7 tasses 700w - HD7435-20
- Type de produit : Cafetière filtre.
Placement de l'appareil : Comptoir.
Capacité du réservoir d'eau : 0,6 L.
Broyeur intégré : Non.
Système anti-goutte : Oui.
Parties lavables au lave vaisselle : Oui.
Multi-boissons : Oui.
Fabrication de café : Oui.
Fabrication d'americano : Oui.
Couleur du produit : Noir.
Écran integré : Non.
Matériau du boîtier/corps : Plastique, Acier inoxydable.
Indicateur de niveau d'eau : Oui.
Pieds antidérapants : Oui.
Longueur du câble : 0,85 m.
Interrupteur d'alimentation lumineux : Oui.
Filtre pivotant détachable : Oui.
Support de filtre amovible : Oui.
Puissance : 700 W.
Consommation (max) : 700 W.
Coupure automatique de l'alimentation : Oui.
Manuel d'utilisation : Oui.
Lavable au lave-vaisselle : Oui.
Temps de brassage en pleine capacité : 10 min.
Pot à arômes : Oui.
Bouton marche/arrêt intégré : Oui.
Matériel du réservoir d'eau : Plastique.
Poids de l'emballage/boîte : 1 kg.
Temps de brassage : 10 min.
Design compact idéal pour 2 à 7 tasses.
Facile à nettoyer et à entretenir : Porte-filtre amovible, Éléments compatibles lave-vaisselle.
Confort et facilité d'utilisation : Arrêt automatique, Indicateur du niveau d'eau, Système anti-goutte.
Fonctions spéciales : Mélangeur d'arômes.
Idéal pour : Café moulu.
Boissons à base de café : Café filtre.
Inclus : Verseuse en verre.
Temps de préparation pour une verseuse : 10 minute(s).
Arrêt auto. au bout de 30 min pour plus de sécurité et d'économies d'énergie.
Le mélangeur d'arômes mélange le café pour un goût optimal.
Système anti-goutte pour vous servir une tasse de café quand vous le souhaitez.
Le bouton marche/arrêt avec LED s'allume lorsque la cafetière est allumée.
Éléments compatibles lave-vaisselle pour un nettoyage facile.
Indicateur du niveau d'eau pour un remplissage facile.
Fréquence : 50-60 Hz.
Longueur du cordon : 0,85 m.
Tension : 220-240 V.
Couleur : Noir et métal.
Dimensions du produit (l x P x H) : 210 x 172 x 270 mm.
Poids du produit : 1,11 kg.
produit livré cassé (support filtre) - impossible de tasse de café trouver un filtre adaptable, il faut également donner "un petit coup de pouce" au récipient en verre pour récupérer la dernière tasse de café. Très grosse déception pour une marque si connue.
Réponse de philips.com, 25/01/22
- Yves
Bonsoir Josette, Nous vous remercions de nous avoir instruit de la situation. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit vous a été livré cassé. Nous vous invitons sans plus attendre à le signifer au SAV. - 01 57 32 40 51 (Du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h hors jours fériés) * Cout d'un appel local, sauf surcout» éventuel selon opérateur réseau. - +33642699024 (WhatsApp uniquement, pas d'appel)/ Lundi - Vendredi: 08h à 20h et Samedi: 9h à 18h. Pour tout complément d'information, vous pourrez nous joindre à tout moment sur les réseaux sociaux ou directement sur notre page web à partir des options de contacts. L'un de mes collègues se fera le plaisir de vous assister. Cordialement, l'équipe Philips
Le filtre numero2 se place toujours de travers avec la gouttière d’arrivée d’eau dès qu’on baisse le chapeau ce qui fait qu’on a du café clair ou avec des mares
Réponse de philips.com, 05/10/21
- Yves
Bonjour Anne, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Plusieurs facteurs peuvent être la cause de la qualité de votre café. Nous vous joignons un lien qui vous aidera à solutionner le problème : - https://www.philips.fr/c-p/HD7432_20/daily-collection-cafetiere/aide#XC000001318 Pour tout complément d'information, vous pourrez nous joindre à tout moment sur les réseaux sociaux ou directement sur notre page web à partir des options de contacts. L'un de mes collègues se fera le plaisir de vous assister. Cordialement, l'équipe Philips
Impossible d’avoir tout simplement du café sans marc, le café remonte au dessus du filtre et coule dans la verseuse, je pense trop de pression dans la cafetière, elle a 1 mois et ce matin je craque , poubelle, je déconseille ce produit.
Réponse de philips.com, 10/01/21
- Clara
Bonjour, Merci de votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que votre Cafetière HD7432/20 ne répond pas à vos attentes. Pour toute question liée à l'utilisation de votre appareil ou tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur nos réseaux sociaux, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'équipe Philips.
Le design tres beau,par contre baucoup de dificulté a mettre le porte filtre en place correctement ,l'antigoutte reste bloqué alors le filtre déborde et le bocal se remplie de mare très désagréable
Réponse de philips.com, 26/07/19
- Dena
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Je suis navré que vous rencontriez des difficultés à mettre en place le porte filtre. Ce n'est pas normal que l'antigoutte reste bloqué, ce qui provoque le débordement du bac à marc. Je vous invite à contacter notre service client afin de faire valoir la garantit de celui-ci. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement,
très facile d utilisation de bonne qualité le stop coûte est fonctionnel le café reste chaud longtemps et très rapide a ce faire
-
Livraison à domicileEstimée le 30/08/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 03/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).
-
Livraison dans la pièce de votre choix avec rendez-vousEstimée le 03/09/2025 3,90€La livraison est faite chez vous, dans la pièce de votre choix. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Votre article est déposé dans la pièce de votre choix (déballage et installation selon les produits). Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).