




Cafetière à dosette Senseo CSA210/61 - Noir
Garantie fabricant: 4 ans *
- dont 1,37€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Philips vous propose cette cafetière à dosette SENSEO et son réservoir de 0.7L, idéal pour un couple! Cette machine à café SENSEO peut servir deux tasses à la fois. Profitez d'un indicateur de niveau d'eau pour ne jamais être pris de court! La technologie Intensity Select vous permet de choisir le niveau d'intensité souhaitée. Cette cafetière Senseo est équipée des technologies booster d'arômes et crema plus et vous propose un large choix de boissons gourmandes, n'hésitez plus!
Plastique recyclé utilisé : 28 %*
*Les matériaux destinés au contact alimentaire (MDCA) ne peuvent pas être fabriqués à partir de plastique recyclé (règlement européen 282/2008). Hors MDCA, 28 % des plastiques (exprimés au poids) correspondent à des matériaux recyclés.
Réservoir
Fonctions
Capacité du réservoir d'eau
Dimensions du produit déballé
Service(s)
Caractéristiques générales
Poids
Reprise de votre ancien équipement
Le café est imbuvable avec un goût de plastique depuis que j'utilise cette machine... Très déçu comparé à mon ancienne cafetière (une Senseo originale) où je n' avais pas ce problème.
Réponse de philips.com, 06/12/24
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur la Machine à café Senseo CSA210/61. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec cet appareil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour éviter ce type de problème, il est essentiel de réaliser un premier rinçage avant la première utilisation de la machine. Voici comment procéder : 1. Remplissez le réservoir avec de l'eau propre et froide. 2. Placez un bol sous le bec verseur. 3. Allumez l'appareil et appuyez simultanément sur les boutons 1 tasse et 2 tasses. 4. Laissez le cycle de rinçage se dérouler jusqu'à ce que le réservoir soit vide, sans l'interrompre. Si le problème persiste, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution adaptée. Nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux Philips Maison ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips. Nous serions ravis de vous aider à résoudre tout problème ou de vous conseiller pour tirer le meilleur parti de votre machine. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement,
Facile d’utilisation l’offre de réduction promise est réduite de moitié par contre il y a tromperie sur l’offre
- Achat verifié
cette cafetiere est a fuir Café inbuvable Eau chaude colorée
Réponse de philips.com, 22/03/24
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant la machine à café Senseo CSA210/61. N'hésitez pas à essayer des dosettes plus corsées afin d'obtenir un café qui correspond mieux à vos attentes. Pour tout autre renseignement, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement.
- Achat verifié
Très bon produit s'arrête tout seul une fois le café coulé Belle couleur et très pratique on peut choisir l'intensité du café
- Achat verifié
C'est ma deuxième Senseo très déçue elle fuit de partout beaucoup d'eau en dessous,le café n'a aucun goût très mécontente de cet article
Réponse de philips.com, 13/12/23
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Nous vous conseillons de suivre les conseils suivants pour éviter cela : - Ne remplissez pas le réservoir d'eau au-delà du repère maximal afin d'éviter qu'il ne déborde. De l'eau peut se retrouver au fond de votre machine à café si vous versez trop d'eau. - Veillez à vider le bac d'égouttement de votre machine à café régulièrement pour éviter qu'il ne déborde. - Si le réservoir d'eau est fissuré, endommagé ou cassé, vous pouvez en commander un nouveau dans notre boutique en ligne. Pour tout complément d'information, nous sommes disponibles par message privé sur nos réseaux sociaux ainsi que sur la page d'assistance de notre site Philips, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement, L'équipe Philips.
-
Livraison à domicileEstimée le 21/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).