Brosse à dents électrique Sonicare Protectiveclean 4300 HX6807/24
La durée de garantie est de 2 ans.
Les essentiels | ||
Technologie | brossage sonique, nettoyage par vibrations pour un nettoyage puissant tout en respectant les gencives | |
Nombre de mouvements | jusqu'à 62000 mouvements /min | |
Gamme | Sonicare ProtectiveClean | |
Coloris | Blanc | |
Spécial enfant | Non | |
Confort d'utilisation | ||
Nombre de programmes | 1 programme | |
Programmes | quotidien | |
Plusieurs intensités de brossage | oui, permet à chacun de choisir son intensité selon sa sensibilité dentaire | |
Capteur de pression | oui, vous alerte si vous appuyez trop fort | |
Minuteur | 2 min | |
Alimentation et autonomie | ||
Autonomie de la batterie | jusqu'à 14 jours | |
Témoin de batterie | indication du niveau de batterie | |
Spécificités de l'hydropulseur | ||
Utilisation sans fil | Oui | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | base/support | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Chine | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pas de pièce disponible | |
Référence constructeur | Protectiveclean 4300 HX6807/24 |
2ème brosse à dent Philips achetée, les 2 ont rendu l'âme à moins de 2 ans d'utilisation. Vu le prix c'est vraiment anormal. Dommage car le brossage est bon, mais trop d'ennuis et de temps passé pour régler ces problèmes. Je ne recommande pas.
Réponse de philips.com, 31/03/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre brosse à dents électrique HX6807/51 n'ait pas répondu à vos attentes. La qualité et la durabilité de nos produits sont au coeur de nos priorités. Afin de mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
Inutilisable au bout de 8 mois à peine et je suis loin d'être la seule ! J'aurais dû lire les commentaires négatifs avant. Il y a du jeu entre la brosse à dent et la tête de la brosse à dent.
Réponse de philips.com, 24/03/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre brosse à dents électrique HX6806/04 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. C'est pour cela , pour que nous puissions mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
J'ai acheté ce produit en octobre 2023 qui est tombé en panne en août 2024. Il m'a été remplacé à cette date par le même produit qui est tombé à nouveau en panne en décembre 2024.
Réponse de philips.com, 22/12/24
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Philips Sonicare ProtectiveClean n'a pas répondu à vos attentes. Le nettoyage régulier de votre brosse à dents et de vos têtes de brosse améliore leur durée de vie et leurs performances. Nettoyez votre brosse à dents après utilisation en rinçant la tête de brosse et les brins. Essuyez le manche avec un chiffon humide. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel où vous pourrez être davantage assisté. Merci à vous Philips Consumer Care
Pratique, s'arrête tout seul. Je fait 2 vacations !
- Achat verifié
La durée de la batterie, le faible poids de l’appareil
- Achat verifié