

Brosse à dents électrique HX3671/13 - Blanc
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,84€ d'éco-part.
Vous pourriez aussi aimer
Fonctions
Fréquence de la brosse à dents (oscillations par minute)
Alimentation
Capteur de pression
Contenu du carton
Ecran inclus
Caractéristiques techniques
Bluetooth
Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Brosse à dents très efficace. Hélas, sur le lot de deux, l'une des deux a lâché au bout de 2 ans. Je ne sais pas comment mais le bouton ne ressort plus et c'est devenu compliqué de la mettre en marche
Réponse de philips.com, 19/09/25
- Philips consumer care
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que nos produit vous apportent satisfaction. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour vous apporter l'assistance nécessaire. C'est pour cela, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51. Merci à vous
j'aime les vibrations et la sensation de propreté qu'elle laisse cependant vu le prix de base ce n'est pas à la hauteur, la batterie tient très peu, si on part en vacances il faut prendre le chargeur obligatoirement alors que le modèle précédant tenait beaucoup mieux, et en meme pas 2 ans la batterie est morte donc il faut racheter une brosse à dent alors que le but est de changer uniquement les têtes pour éviter de surconsommer le plastique, les matériaux etc... Très déçue car c'est la deuxième fois que ça arrive donc je ne rachèterais pas de nouveau modèle
Réponse de philips.com, 04/09/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre brosse à dents électrique HX3671/13 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. C'est pour cela, pour que nous puissions mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux, Facebook, Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51. Merci à vous.
Bonne brosse à dent rien d’exceptionnel. Elle brosse
Réponse de philips.com, 31/05/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. La brosse à dents électrique Sonicare dotée de la technologie Sonicare est conçue pour éliminer la plaque dentaire jusqu’à 3 fois plus efficacement qu’une brosse à dents manuelle. Elle élimine la plaque dentaire sur vos dents et le long des gencives, tout en protégeant celles-ci. Le capteur de pression intégré détecte automatiquement la pression que vous appliquez, vous avertit et réduit automatiquement les vibrations de la brosse à dents pour protéger vos gencives. Pour que nous puissions vous assister au mieux, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
- Achat verifié
la couche en silicone du bouton on/off c'est percé alors que je n'ai pas d'ongle, rendant la brosse à dents inutilisable pile à la fin de la garantie... comme c'est bizarre... je vous déconseille fortement ce produit.
Réponse de philips.com, 19/08/24
- Philips consumer care
Bonjour, Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager votre avis. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Pour que nous puissions mieux vous assister vous pouvez nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique. Merci à vous.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).