Brosse à dents électrique blanc/menthe. - HX6807-63
Cette brosse à dents élimine jusqu'à 7 fois plus de plaque dentaire qu'une brosse à dent altique - La tête de brosse inclinée permet un meilleur accès aux dents du fond et aux endroits difficiles à atteindre - Technologie sonique adaptée à une utilisation avec des appareils orthodontiques, plombages, couronnes et facettes , elle contribue à la prévention des caries et améliore la santé des gencives - La technologie sonique avancée de Philips Sonicare projette de l'eau par impulsions entre les dents, tandis que les mouvements de la brosse fragmentent puis balaient la plaque - 1 mode de brossage Clean pour un nettoyage quotidien exceptionnel - La fonction EasyStart permet de régler le niveau de puissance de la brosse à dents au cours des 14 premières utilisations pour vous aider dans la transition entre les deux types de brosses à dents - Capteur de pression : il vous alertera par le biais d'impulsions sonores pour vous rappeler de réduire votre pression - Minuteur Quadpacer pour un brossage complet de votre bouche, un signal sonore toutes les 30 secondes vous indiquera qu'il est temps de passer à une autre zone de la bouche- Fonction Smartimer : vous aidera à respecter le temps de brossage recommandé par les dentistes, soit 2 minutes - Technologie BrushSync : technologie intégrant des puces permettant au manche intelligent de détecter la tête de brosse intelligente et de se synchroniser avec elle , ils fonctionnent ensemble pour permettre des rappels de remplacement.
- Mouvement/mn : Jusqu'à 62 000.
Autonomie : Jusqu'à 2 semaines.
Batterie : Lithium-ion.
2 intensités : faible et fort.
Coloris blanc et menthe.
Minuteur : Smartimer + Quadpacer.
Manche ergonomique.
2ème brosse à dent Philips achetée, les 2 ont rendu l'âme à moins de 2 ans d'utilisation. Vu le prix c'est vraiment anormal. Dommage car le brossage est bon, mais trop d'ennuis et de temps passé pour régler ces problèmes. Je ne recommande pas.
Réponse de philips.com, 31/03/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre retour est précieux pour nous. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre brosse à dents électrique HX6807/51 n'ait pas répondu à vos attentes. La qualité et la durabilité de nos produits sont au coeur de nos priorités. Afin de mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
Inutilisable au bout de 8 mois à peine et je suis loin d'être la seule ! J'aurais dû lire les commentaires négatifs avant. Il y a du jeu entre la brosse à dent et la tête de la brosse à dent.
Réponse de philips.com, 24/03/25
- Philips consumer care
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Grâce à vos remarques, nous pouvons identifier les points à améliorer afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre brosse à dents électrique HX6806/04 n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. C'est pour cela , pour que nous puissions mieux vous assister, nous vous invitons à nous contacter via nos réseaux sociaux , Facebook , Instagram,X ou à travers notre service téléphonique au 01 57 32 40 51 . Merci à vous.
J'ai acheté ce produit en octobre 2023 qui est tombé en panne en août 2024. Il m'a été remplacé à cette date par le même produit qui est tombé à nouveau en panne en décembre 2024.
Réponse de philips.com, 22/12/24
Bonjour Merci pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre Philips Sonicare ProtectiveClean n'a pas répondu à vos attentes. Le nettoyage régulier de votre brosse à dents et de vos têtes de brosse améliore leur durée de vie et leurs performances. Nettoyez votre brosse à dents après utilisation en rinçant la tête de brosse et les brins. Essuyez le manche avec un chiffon humide. Nous vous recommandons de nous envoyer un message en chat via nos réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp ou via notre site officiel où vous pourrez être davantage assisté. Merci à vous Philips Consumer Care
Pratique, s'arrête tout seul. Je fait 2 vacations !
- Achat verifié
La durée de la batterie, le faible poids de l’appareil
- Achat verifié
-
Livraison à domicileEstimée le 16/09/2025 3,90€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison devant chez vous avec rendez-vousEstimée le 20/09/2025 3,90€La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).