Pièces détachées Fonctionnelles
Caractéristiques générales
Poids
Deuxième achat pour cette lame et rien à voir avec le premier…. Qualité plus que médiocre, au bout de 2 utilisations des coupures partout. Très décevant
Réponse de philips.com, 22/08/24
- Philips consumer care
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de la malencontreuse expérience que vous avez rencontré avec notre produit et nous vous remercions de l'avoir portée à notre attention. La sécurité et la qualité sont au cœur de notre marque et vous pouvez être assuré que Philips prend très au sérieux tout élément qui lui est signalé concernant la qualité, la sécurité ou l'efficacité de nos produits. Si nous avons besoin de plus d'informations, notre service consommateurs vous contactera par e-mail. Vous pouvez également contacter le service consommateur Philips via : https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html. Bien à vous, Service Consommateur Philips
- Achat verifié
petit bout de lame cassée après deux utilisations dans des conditions normales, inutilisable
Réponse de philips.com, 30/05/22
- Anass
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre cela. Votre mécontentement est parfaitement compréhensible. Votre retour sera pris en compte afin d'améliorer nos produits dans le futur. Nous restons à votre disposition pour toute question liée à son utilisation ou toute autre information, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur nos réseaux sociaux. Cordialement, L'équipe Philips
très polyvalent, durée de vie des lames impressionnante. Dommage que la batterie soit deux piles soudées.
- Achat verifié
Bonjour, Acheté en mars 2019, grille cassée et pourtant j'ai trois poils qui se courent après...Si la nouvelle grille se casse à nouveau, je change de marque. aucune garantie est éligible sur la tête, alors faites attention.
Réponse de philips.com, 19/02/20
- Dena
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Je prends note de votre critique et je fais remonter l'information sur les matières utilisées. N'hésitez pas à nous contacter afin d'avoir une réduction avant votre achat. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement,
Dommage que la batterie n'a pas durée longtemps (moins de 2 ans) et qu'elle ne soit pas changeable.
Réponse de philips.com, 17/09/19
- Dena
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas eu pleine satisfaction de notre produit. Vous pouvez nous joindre au 01 57 32 40 51, par chat, e-mail ou les réseaux sociaux. Nous allons pouvoir voir tout cela ensemble. Je vous souhaite une agréable journée. Bien cordialement,