Palram – Canopia | Sophia Auvent de porte et de porche
Protégez votre porte des agressions extérieures la marquise Palram Sophia , une solution de revêtement moderne, épurée et robuste. Ajoutez de la valeur et créez une jolie extension à votre maison. Ce kit comprend tout le matériel d'installation et est fait de matériaux haut de gamme pour assurer la durabilité pendant de nombreuses années d'utilisation.
Marquise de porte ultra-durable - protège votre entrée tout au long de l'année Panneau solide de 4 mm et résistant aux chocs, naturellement immunisé contre les rayons UV nocifs Profilés robustes en aluminium laqué et supports en acier galvanisé finition gris anthracite Système d'assemblage exclusif sans vis, spécialement développé pour éviter les fuites de pluie La gouttière intégrée cachée dirige l'eau de pluie latéralement Conçu pour résister aux conditions météorologiques difficiles Kit facile à assembler avec tout le matériel inclus Pour couvrir une porte ou une fenêtre Sans entretien particulier nécessaire Matériaux 100% recyclables
Options
Sans
Fermeture
Sans
Type de porte
Sans
Composition
Matière de la couverture
Pas de couverture
Matière de la structure
AluminiumAcier galvanisé
Service(s)
Pièces détachées Esthétique
Pièces détachées disponibles pendant : 5 année(s)
Pièces détachées Fonctionnelles
Pièces détachées disponibles pendant : 5 année(s)
Dimensions et poids
Dimensions intérieures
Non Concerné
Dimensions hors tout
160x95x17
Dimensions extérieures
160x95x17
Dimensions de la chape de béton
.
Surface intérieure
1.5 m²
Caractéristiques techniques
Traitement biocide
Non
Système de ventilation
Non concerné
Haute résistance à la corrosion
Oui
Traitement
Thermique (THT)
Informations complémentaires
Garantie légale
2
Conseil
L'installation d'une annexe extérieure dans un jardin (abri de jardin, carport, pergola, barbecue en pierre, etc) ou d'une terrasse peut nécessiter une déclaration préalable de travaux ou un permis de construire. Renseignez vous auprès de votre mairie.
Le produit est de bonne qualité, mais comme conseillé par un autre avis, il vaut mieux racheter des chevilles à scellement chimique pour la fixation...Facile à installer.