- dont 0,10€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Description
Composition
Contenu net
Message d'avertissement
Nom fonctionnel
Pays de fabrication
Contact
bonjour j'ai acheté une brosse à dent serie 1 en pensant que celle ci s arrêterait si on appuyait trop fort lors du brossage. ce n'est pas du tout le cas, la brosse à dent continue à fonctionner. pouvez vous me confirmer qu'elle a bien une fonciton pour protéger les gencives ?
Réponse de oralb.fr, 20/03/25
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant notre brosse à dents Oral-B Series 1. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
Brosse à dents moins d'une semaine et ne fonctionne déjà plus
Réponse de oralb.fr, 17/01/24
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B Pro Series 1. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fonctionne plus correctement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils, aussi ces derniers sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
Super résultat, les dents sont propres et pas de plaque dentaire
Acheté ce produit parce que je le connais depuis quelques années.
J'ai acheté ce produit il y a 3 jours et je suis pas entièrement satisfait. j'avais acheté un hydrojet Oral B il y a 6 ans (avec le réservoir bleu) il était plus puissant. Impossible d'avoir la garantie supplémentaire de 1 an pour la France comme précisé dans l'emballage.
Réponse de oralb.fr, 26/11/23
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant l'hydropulseur Oral-B. Nous vous informons que suite à de nombreuses plaintes liées à la puissance du jet de nos hydropulseurs Oxyjet, nous avons dû réduire la pression de nos hydropulseurs Oral-B depuis 2018. Toutefois, malgré ces changements de pression, nous garantissons toujours un nettoyage complet ainsi qu'un confort optimisé. Suite à ce problème nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits) afin que nous puissions vous aider suite à ce problème. Votre équipe Oral-B.
-
Livraison à domicileEstimée le 25/11/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 25/11/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.