Brosse à dents électrique IO3 - Bleu glace
Garantie fabricant: 2 ans *
- dont 0,07€ d'éco-part.
Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)
Promotion valable jusqu'au 15/12/2024
La brosse à dents électrique Oral-B IO3 en bleu glace est un choix parfait pour une meilleure santé bucco-dentaire. Avec une autonomie allant jusqu'à 14 jours, cette brosse à dents vous accompagne pendant une longue période sans avoir à la recharger fréquemment.
Dotée de 3 modes de brossage, vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins : nettoyage quotidien, soin des gencives ou douceur. La minuterie intégrée vous aide à respecter le temps de brossage recommandé de 2 minutes, tandis que l'affichage display vous offre une vue claire des informations essentielles.
Base de recharge
Caractéristiques générales
Capteur de pression
Contenu du carton
Caractéristiques techniques
Pièces détachées Fonctionnelles
Fonctions
Minuterie de 2 minutes
Sensations de vibration un peu désagréable les premières fois mais on s'y habitue et le résultat du brossage semble très bon. En revanche le mode d'emploi fourni générique à tous les modèles, uniquement composé de pictogrammes est incompréhensible : quels différences claires entre les 3 modes ? comment savoir dans quel mode on est ? que signifient les couleurs qui s'allument ? J'aimerais des réponses écrites à mon message sans me renvoyer vers un numéro de téléphone, histoire que cela serve à tout le monde car je vois que je ne suis pas le premiers à poser ces questions.
Réponse de oralb.fr, 17/01/24
Bonjour, pour toutes questions concernant l'utilisation de la brosse à dents Oral-B iO3, nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai acheter pour la première fois une brosse à dent électrique sur les conseils de mon dentiste. Pas vraiment convaincu les premiers jours, je m’y suis finalement adapté. Une vrai sensation de fraîcheur et mes gencives sont moins gonflées. Très pratique au niveau de l’indication de la pression que nous mettons sur les dents en nous brossant. En revanche je m’attendais à un remboursement un peu plus élevé de la part d’oral-B. Je reste tout de même satisfaite du produit.
Pour la première fois- sur les conseils de ma dentiste - j’ai fait l’acquisition d’ une brosse à dents électrique séries 3 s et de recharges clean et care ( sensitive clean oral b. Elles ne s’adaptent pas!!!!!???? Il est difficile de savoir ce que je dois prendre comme recharge ( pour des gencives fragiles!) Je pensais que les recharges s’adaptaient sur toutes les. brosses à dents oral Io Ce n’est vraiment pas clair!!!!! Je ne suis donc pas satisfaite de mon achat ( car ce n’est vraiment pas clair !
Réponse de oralb.fr, 17/12/23
Bonjour, la brosse à dents Oral-B iO Series 3 est compatibles seulement avec les brossettes Oral-B iO Ultimate Clean et iO Gentle Care. Votre équipe Oral-B.
Bonjour Comment savoir sur quel mode je suis car aucune indication
Réponse de oralb.fr, 17/12/23
Bonjour, pour toutes questions concernant l'utilisation de notre brosse à dents Oral-B iO Series 3, nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.
No visible code to prolong the warranty as advertised
Réponse de oralb.fr, 26/11/23
Bonjour, nous tenons à vous communiquer qu'il est possible d'obtenir l'extension de garantie en contactant notre service Oral-B au numéro suivant 0805 540 602 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B
-
Point relaisEstimée le 18/12/2024 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 18/12/2024 4,00€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relais expressEstimée le 17/12/2024 5,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 17/12/2024 8,00€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.
Retour
Vous avez changé d’avis ou votre article ne vous satisfait pas ?
Rien de plus simple :
Vous disposez de 30 jours pour effectuer un retour !
Reprise de l'ancien appareil
Auchan.fr s'engage à reprendre gratuitement votre ancien appareil, pour tout achat effectué sur le territoire français métropolitain et dans l'ensemble de ses magasins, dans le cadre de sa politique selon les modalités définies dans les CGV.
* Indépendamment de la garantie fabricant, ce produit bénéficie de la garantie légale de conformité (voir CGV).