ORAL B

Brosse à dents électrique IO 10 Blanche edition cadeau

Rappel de remplacement de brossette intégré : Oui blancheur : Oui Confort : capteur pression intégré douceur : Oui
En savoir +
Vendu parMultishop
Vendu parMultishop
495,99€
Vendu parBoulanger
499,99€
495,99€

    Le prix du produit, les avantages promotionnels éventuels et les frais de livraison ou de retrait sont susceptibles de varier en fonction du mode d'achat choisi (voir détails et présélection ici)

    La durée de garantie est de 2 ans.

    Les essentiels
    Technologiebrossage rotatif, les rotations permettent un nettoyage en profondeur
    Nombre de mouvementsjusqu'à 1200 mouvements /min
    GammeiO Series
    ColorisBlanc
    Spécial enfantNon
    Confort d'utilisation
    Idéal pourAdulte
    Nombre de programmes1 programme
    Capteur de pressionNon concerné
    Minuteur4 x 30 sec
    Écran intégréNon
    Alimentation et autonomie
    Temps de charge1 heure
    Autonomie de la batteriejusqu'à 1 heure
    Mode(s) de chargecharge sur base, charge par câble, charge par étui de voyage
    Témoin de batterieavertissement de batterie faible
    Brossettes compatibles
    Brossette(s) compatible(s)Toutes les brossettes iO
    Spécificités de l'hydropulseur
    Capacité du réservoirSans
    Utilisation sans filOui
    Contenu du carton
    Contenu du cartoncâble de charge, base/support
    Informations complémentaires
    Fabriqué enAllemagne
    Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur)Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat
    Référence constructeurIO 10 Blanche edition cadeau

    Couleur
    Blanc
    Rechargeable
    Oui
    Marquage CE
    OUI
    Convient pour
    Adulte
    Disponibilité des pièces détachées
    5Ans
    Nom du Responsable EU
    MEDIACASH.COM
    Fabrication
    Européenne
    Adresse postale du Responsable EU
    Sulzbacher Straße 40 65824 Schwalbach am Taunus DE
    Adresse électronique du Responsable EU
    https://www.oralb.fr
    Réf / EAN :
    8d5955a1-0904-4953-83ca-598373aa313e / 4210201451235
    Notes attribuées
    • 5 Etoile de notation(31)
    • 4 Etoile de notation(5)
    • 3 Etoile de notation(2)
    • 2 Etoile de notation(1)
    • 1 Etoile de notation(2)
    4.5/5
    Donner votre avis
    Filtres0
    Karine 21
    Publié le 09/06/25 sur
    3.0/5
    Relativement cher pour une brosse à dents

    Vraiment dommage que l'on ne puisse pas racheter de batterie. La mienne ne charge plus un mois après l'expiration de la garantie ... c'est tout de même curieux

    Réponse de oralb.fr, 12/06/25

    Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B iO Series 10. Nous sommes désolés d'apprendre que celle-ci ne fonctionne plus correctement. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos appareils. Si vous rencontrez un problème avec votre appareil ,nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

    Bob28
    Publié le 03/01/25 sur
    1.0/5
    J

    500 balles la brosse à dents, j'espère qu'on peut se prendre en photo avec, ou téléphoner

    Bast_x3
    Publié le 27/06/24 sur
    2.0/5
    Décevante

    Bonne brosse à dents électrique avec une multitude de gadgets inutiles (des modes jamais utilisés, l’écran qui s’allume et qui consomme de l’énergie dès que vous passez près de la brosse, …). Cependant, après quelques mois d’utilisation, ma compagne et moi, nous remarquons que la batterie ne tient presque plus. À peine après deux brossages, la brosse nécessite d’être rechargée. Pour le prix demandé, je pense qu’il y a beaucoup mieux sur le marché.

    Réponse de oralb.fr, 28/06/24

    Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B ViO Series 10. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos brosses à dents, aussi ces dernières sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre brosse à dents durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.

    GSchrecommande ce produit.
    Publié le 04/03/24 sur
    3.0/5
    Sensation propreté parfait, pas les brossettes.

    J'ai acheté ce produit il y a 2 mois. Sensation propreté après le brossage parfait ! Cependant, j'ai acheté la version noire et impossible de racheter des brossettes de rechange "Radiant White" noires (après avoir usé celle fournie à l'achat de la brosse à dent). Seul le modèle blanc est disponible et pas de solution proposée par le SAV. Autres points négatifs, les bossettes sont ajourées ce qui laisse passer la salive et le dentifrice qui glisse le long du manche jusque parfois l'avant bras…  Le menu de la brosse s'allume au moindre mouvement ce qui diminue significativement la charge de la batterie quand la brosse n'est pas sur la station de chargement (dans un meuble ou en voyage par exemple).

    Réponse de oralb.fr, 07/03/24

    Bonjour, pour toutes questions d'utilisation concernant l'achat d'accessoires Oral-B (brossettes...) nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.

    Dent78
    Publié le 06/01/24 sur
    5.0/5
    Impeccable

    Parfait pour une bonne hygiène des dents et de la gencive Cela fait 25 ans que je suis fidèle à la marque

    Voir plus d'avis clients (36)
    1. Livraison à domicile
      Estimée le 10/11/2025 3,90€
      Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
    2. Livraison devant chez vous avec rendez-vous
      Estimée le 14/11/2025 3,90€
      La livraison est faite devant votre domicile ou en bas de votre immeuble. Notre transporteur vous contacte par email ou par téléphone afin de fixer avec vous un rendez-vous de livraison, 48h après l'expédition de votre commande. Livraison possible du lundi au samedi (selon zones et disponibilités du transporteur).