




Brosse à dents électrique IO 10 Blanche edition cadeau
- dont 0,13€ d'éco-part.
La durée de garantie est de 2 ans.
Les essentiels | ||
Technologie | brossage rotatif, les rotations permettent un nettoyage en profondeur | |
Nombre de mouvements | jusqu'à 1200 mouvements /min | |
Gamme | iO Series | |
Coloris | Blanc | |
Spécial enfant | Non | |
Confort d'utilisation | ||
Nombre de programmes | 1 programme | |
Minuteur | 4 x 30 sec | |
Écran intégré | Non | |
Alimentation et autonomie | ||
Temps de charge | 1 heure | |
Autonomie de la batterie | jusqu'à 1 heure | |
Mode(s) de charge | charge sur base, charge par câble, charge par étui de voyage, fonctionne avec des piles | |
Témoin de batterie | avertissement de batterie faible | |
Brossettes compatibles | ||
Brossette(s) compatible(s) | Toutes les brossettes iO | |
Spécificités de l'hydropulseur | ||
Capacité du réservoir | Sans | |
Utilisation sans fil | Oui | |
Contenu du carton | ||
Contenu du carton | câble de charge, base/support | |
Informations complémentaires | ||
Fabriqué en | Allemagne | |
Disponibilité des pièces détachées (données fournisseur) | Pendant 5 ans, à compter de la date d'achat | |
Référence constructeur | IO 10 Blanche edition cadeau |
500 balles la brosse à dents, j'espère qu'on peut se prendre en photo avec, ou téléphoner
Bonne brosse à dents électrique avec une multitude de gadgets inutiles (des modes jamais utilisés, l’écran qui s’allume et qui consomme de l’énergie dès que vous passez près de la brosse, …). Cependant, après quelques mois d’utilisation, ma compagne et moi, nous remarquons que la batterie ne tient presque plus. À peine après deux brossages, la brosse nécessite d’être rechargée. Pour le prix demandé, je pense qu’il y a beaucoup mieux sur le marché.
Réponse de oralb.fr, 28/06/24
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre brosse à dents Oral-B ViO Series 10. Nous tenons à vous rassurer, nous accordons la plus grande importance à la qualité de nos brosses à dents, aussi ces dernières sont tous garantis 2 ans. Si vous rencontrez un problème avec votre brosse à dents durant cette période, la réparation ou le remplacement seront gratuits, aussi, nous vous invitons à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Oral-B.
J'ai acheté ce produit il y a 2 mois. Sensation propreté après le brossage parfait ! Cependant, j'ai acheté la version noire et impossible de racheter des brossettes de rechange "Radiant White" noires (après avoir usé celle fournie à l'achat de la brosse à dent). Seul le modèle blanc est disponible et pas de solution proposée par le SAV. Autres points négatifs, les bossettes sont ajourées ce qui laisse passer la salive et le dentifrice qui glisse le long du manche jusque parfois l'avant bras… Le menu de la brosse s'allume au moindre mouvement ce qui diminue significativement la charge de la batterie quand la brosse n'est pas sur la station de chargement (dans un meuble ou en voyage par exemple).
Réponse de oralb.fr, 07/03/24
Bonjour, pour toutes questions d'utilisation concernant l'achat d'accessoires Oral-B (brossettes...) nous vous invitons à contacter le service consommateur Oral-B au numéro suivant 0800 944 803 (appel et service gratuit de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi). Votre équipe Oral-B.
Parfait pour une bonne hygiène des dents et de la gencive Cela fait 25 ans que je suis fidèle à la marque
Superbe Brosser les dents est devenu un jeu et un plaisir
-
Livraison à domicileEstimée le 19/06/2025 OffertPour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Point relaisEstimée le 19/06/2025 OffertVotre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Point relais expressEstimée le 18/06/2025 3,99€Votre commande est livrée dans le Point Relais Express de votre choix et sera disponible un jour ouvré après l’expédition de votre commande. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 7 à 14 jours ouvrés, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison express à domicileEstimée le 18/06/2025 7,99€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.