Une magnifique histoire d'une petite fille qui cherche le printemps disparu pour redonner le sourire à sa Mamie Rosie ! Violette est très inquiète : il a neigé aujourd'hui et sa mamie Rosie lui a dit que le printemps était parti et qu'il ne reviendrait peut-être plus ! Mais mamie Rosie adore jardiner, comment va-t-elle pouvoir s'occuper de ses fleurs ? Violette lui promet : elle retrouvera le printemps ! Sur son vélo rutilant, elle part à la recherche du voleur. Mais l'ours, qui attend de se réveiller au fond de sa grotte, lui assure : ce n'est pas lui le voleur, c'est le loup. Mais le Loup, lui, n'attend que ça, le printemps : il pourrait repartir à la chasse au renard. Et le renard en a marre de l'hiver : il veut que les carottes poussent... D'ailleurs, c'est sûr, ce sont les lapins qui ont grignoté le printemps... Un album où l'on suit des personnages drôles et hauts en couleur à la poursuite du printemps !
Auteur : Lallemand Orianne
Editeur : AUZOU (EDITIONS)
Date de parution : 01/03/2024
Nombre de pages : 32
Dimensions : 31.0 x 24.8 x 1.2
-
Point relaisEstimée le 03/07/2025 3,00€Votre commande est livrée dans le Point Relais de votre choix. Vous êtes prévenu par email et/ou par SMS dès la réception de votre commande par le Point Relais ou du dépôt en lockers/consigne. Pour une livraison en relais commerçant, votre colis est gardé pendant 5 à 14 jours ouvrés selon le transporteur choisi, pour une livraison en lockers il est conservé pendant 3 à 5 jours selon le transporteur choisi.
-
Livraison à domicileEstimée le 03/07/2025 3,99€Pour les produits vendus par Auchan, votre commande est livrée à domicile par La Poste. Absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de confirmer la livraison le lendemain, ou de choisir une mise à disposition en bureau de poste ou Point Relais.
-
Livraison express à domicileEstimée le 03/07/2025 9,90€Votre commande est livrée en express à domicile et avant 18h le lendemain. Vous pensez être absent le jour de la livraison ? Vous recevez un email et/ou un SMS le jour de l'expédition vous permettant de choisir une autre date.