OENOBIOL

Gummies solaire 2en1 préparateur & autobronzant sans sucre

60 gummies
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Nom et nature du produit

Nom fonctionnel
OENOB GUMMIES SOLAIRE 2 EN 1 POT60
Dénomination légale de vente
OENOB GUMMIES SOLAIRE 2 EN 1 POT60
Description
SOLAIRE 2 EN 1 offre une triple action : une préparation optimale de la peau avant l'exposition au soleil, une protection cellulaire antioxydante et un hâle progressif.
Solaire 2 en 1, de savoureuses gummies, sans sucre, à l'arôme naturel fraise-citron.

SOLAIRE 2 EN 1 offre une triple action : une préparation optimale de la peau avant l'exposition au soleil, une protection cellulaire antioxydante et un hâle progressif.
Solaire 2 en 1, de savoureuses gummies, sans sucre, à l'arôme naturel fraise-citr
Contenu net
60 pièce(s)
Pays de fabrication
France

Contact

Service Consommateur
VEMEDIA MELUN
Exploitant
VEMEDIA MELUN
Réf / EAN :
214152 / 8713304955007
Notes attribuées
  • 5 Etoile de notation(22)
  • 4 Etoile de notation(11)
  • 3 Etoile de notation(3)
  • 2 Etoile de notation(1)
  • 1 Etoile de notation(1)
4.4/5
Donner votre avis
Filtres0
Jaka
Publié le 03/05/25 sur
2.0/5
Bon mais mal de ventre !

Je trouve les gummies bons et facile à prendre (au cours du PDJ dans mon cas). Cependant, j'ai mis plusieurs jours à comprendre que c'était cela qui me donnait d'horrible maux de ventre et la diarrhée ! Pas top comme effet secondaire ! Quel dommage... je retenterais l'expérience dans quelques jours afin de définitivement confirmer mais du jour où je ne les ai plus pris je n'ai plus eu de douleurs ni problème.

Odevierecommande ce produit.
Publié le 28/04/25 sur
4.0/5
Accélérateur de bronzage

15 jours d’utilisation pour le moment, je bronze plus facilement. au niveau de ma peau je ne vois pas encore le hâle promis par le produit mais il me semble bien adapté pour préparer la peau à bronzer

Fag2938
Publié le 16/04/25 sur
1.0/5
Très décevant

Après la prise d'un mois des gummies et départ au soleil, aucun résultat constaté pour préparer ma peau. Et c est la 2eme année que je constate l absence totale d efficacité. Les gélules me paraissaient avoir un peu de effet

Lulucherecommande ce produit.
Publié le 09/03/25 sur
5.0/5
Efficace !

Efficace, je recommande. Je n'ai pas bronzé plus que ça, car j'ai la peau très blanche et je bronze très peu. Mais ces gummies ont permis à ce que je n'attrape pas de coup de soleil, même en mettant une crème solaire 50+ j'ai tendance à rougir ... Mais là, en faisant une bonne cure de 3 mois je n'ai rien eu. J'attends les beaux jours pour en refaire une !

Cindy LesAmoureuxDuVoyagerecommande ce produit.
Publié le 28/11/24 sur
5.0/5
Un bronzage digne de ce nom !

Habituée aux gummies d’une autre marque mais pas super convaincue, quand j ai vu les gummies Oenobiol j’ai voulu les tester. Agréablement surprise par le goût et la texture, moi qui bronze « rouge » depuis des années, après un mois d’utilisation et le fait d’être dehors mais sans vraiment m’exposer, on pensait que je revenais de vacances. Bref 3 mois de cure jusqu’à la fin des vacances et un bronzage au top ! On est en novembre et dans 15 jours direction le Mexique. On a tous commencé la cure depuis 15 jours et on la poursuivra lors des 15 jours là bas. Validée également donc par mes 2 ados et mon mari

Voir plus d'avis clients (33)