Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Marketing

Avantages produit
Protection solaire efficace résistante à l'eau.
Avantages consommateur
Formule soin qui contient une protection UVA/UVB hautement efficaceFormule conforme à la loi d'Hawaii adoptée en 2018 mise en place pour protéger les corauxRésistant à l'eauTestée sous contrôle dermatologique.Formule anti-taches après lavage.
Description marketing
Le spray hydratant Protect & Hydrate FPS 30 a une formule soin qui renforce la barrière cutanée grâce à une protection UVA/UVB hautement efficace diminuant le risque des allergies dues au soleil. Cette formule est conforme à la loi d'Hawaii adoptée en 2018 mise en place pour protéger les coraux. Ce spray protecteur ne possède pas d'octinoxate ou d'oxybenzone qui peuvent être nocifs pour les coraux. La formule est également anti-taches après lavage.Testée sous contrôle dermatologique.

Informations_pratiques

Mode d'emploi
Bien agiter avant l’application • Ne pas vaporiser directement sur le visage et ne pas inhaler • Appliquez généreusement et de façon homogène avant l’exposition, car en réduisant la quantité vous diminuez nettement le niveau de protection • Evitez le contact avec les yeux • Renouvelez fréquemment l’application, au moins toutes les 2 heures, surtout après vous être baigné et essuyé, pour maintenir la protection • Evitez l’exposition entre 12 h et 16 h et les expositions prolongées • Une surexposition au soleil est dangereuse pour la santé • N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil • Utilisez une protection vestimentaire (chapeau, lunettes, T shirt, short) et une protection solaire de facteur élevé sur les zones exposées • Laissez pénétrer et évitez le contact direct avec les vêtements et surfaces rigides pour ne pas les tacher • Testé sous contrôle dermatologique.
Autres conseils de prudence
Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire. Ne pas vaporiser près d'une source de chaleur. Ne pas vaporiser directement sur le visage et ne pas inhaler. Evitez le contact avec les yeux. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Une surexposition au soleil est dangereuse pour la santé.
Service Consommateur
BEIERSDORF SAS, Service Consommateurs 118 avenue de France 75214 Paris Cedex 13 – service.conseil@beiersdorf.com
Réf / EAN :
432334 / 4005900361875
Spray solaire hydratant SPF30

Avis clients (71)

4.5/5
Donnez votre avis
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Les plus récents
4.0/5
Publié le 30/10/21
bon produit

produit non gras, très pratique car en spray et le flacon ne glisse pas des mains. protège bien, parfum agréable

putet
4.0/5
Publié le 14/08/21
spray parfait

spray facile à appliquer, qui ne colle pas et non gras. Protège bien la peau.

4.0/5
Publié le 10/08/21
Nivea Sun

Produit pratique à utiliser grâce à son spray . Parfum agréable et produit qui ne colle pas sans laisser de trace sur la peau . Protection efficace pour toute la famille.

5.0/5
Publié le 10/08/21
Mon spay solaire de l'été !

Un spray très pratique d'utilisation grâce à sa forme ergonomique qui distribue la juste dose de produit. Un lait fluide qui s'étale bien, sent bon et ne laisse pas de film gras sur la peau. Il résiste plutôt bien à la baignade. Toute la famille l'a adopté !

Olivetto
5.0/5
Publié le 09/08/21
Une crème solaire parfaite!

J'ai testé cette crème, très facile d'application grâce à son spray. On peut mettre autant de produit que l'on le souhaite, sur n'importe quelle partie du corps, sans paquets. Le parfum est agréable sur la peau et laisse une douce odeur. La texture n'est pas grasse sur la peau. Par contre, si vous avez la peau assez pâle en début de vacances, je vous conseille de débuter par une crème indice 50 , puis quand votre peau est assez mate, de passer à un indice 30, sans quoi vous risquez quelques coups de soleil. C'est une crème parfaite pour l'été et qui protège !

Voir plus d'avis clients (66)
Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer