Lait démaquillant hydratant au thé vert bio
Type de peau
Contenu net
Pays de fabrication
Service Consommateur
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J ai testé ce produit offert par nivea. Il sent bon, démaquille bien et sa composition est correcte. Je suis plutôt satisfaite et je pense acheter d autres produits de la gamme.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon lait démaquillant qui nettoie bien la peau et qui sent très bon le thé vert. Je recommande. Ma peau est propre et hydratée.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Avec très peu de produit, il nettoie parfaitement et laisse la peau douce. Pour moi le parfum est agréable mais un peu trop prononcé.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] L'essayer c'est l'adopter ! A l'odeur très agréable, ce démaquillant visage/yeux est également un soin. Il nettoie le visage de manière efficace tout en laissant une peau bien hydratée.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce lait est liquide et s'étale facilement sur la peau pour bien la nettoyer: très peu de produit suffit. Il n'est pas agressif pour la peau et a une odeur assez discrète. Ma peau est douce après nettoyage.