Ultra sheer Fluide invisible solaire hydratant SPF50
Description
Contenu net
Nom fonctionnel
Pays de fabrication
Service Consommateur
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bonne crème, elle pénètre bien dans la peau et n’est pas grasse. Ayant la peau noir, j’ai eu peur au début d’un film blanc mais elle s’estompe très bien et la texture est très agréable au toucher. De plus, elle me dure plus longtemps que d’autres crèmes que j’ai essayées.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai testé le fluid hydratante spf50 de neutrogena ! Je l’adore parce qu’il offre une protection UVB et UVA maximale avec son SPF 50 très important pour protéger notre peau du soleil et du vieillissement. Ensuite il promet 24h d’hydratation, et j’ai remarqué que ma peau reste douce et bien hydratée toute la journée ! La texture est ultra légère et s’absorbe rapidement. Pas de sensation grasse, juste une peau douce et protégée. Ne laisse pas de trace blanche elle est parfaite !
J’utilise cette crème solaire tous les jours et j’en suis très satisfaite. La texture est légère et fluide, ce qui rend l’application facile. Elle pénètre rapidement sans laisser de film gras ni de traces blanches. Elle est agréable à porter au quotidien et fonctionne bien sous le maquillage. Le format est aussi pratique à emporter partout.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Cette crème solaire est légère et très agréable. Elle est crémeuse fondante et onctueuse. Très facile a mettre et surtout ne colle pas . Indice fort pour une protection parfaite
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je trouve que cette protection solaire coche toute les cases et porte bien son nom. Elle est bel et bien invisible sur la peau. Elle ne laisse aucun film blanc et ça est pour moi un critère essentiel dans mon choix de solaires. Sa texture est très légère et fluide, facilitant son application sur le visage. Elle s'absorbe rapidement par la peau sans laisser de fini gras. Elle se porte parfaitement en dessous de produits de teint et ne peluche pas (je l'ai portée sans soucis en dessous d'une BB crème).